WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

description[S#44] Challenger pour le WEL Championship. Empty[S#44] Challenger pour le WEL Championship.

more_horiz


Nous somme en début de show, et le Theme Song du WEL Champion CM Punk, retenti dans l'arena.


[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 341010[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 351010

Il s'approche du ring, avec la ceinture.

[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 361010[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 391010

Il va chercher un micro, et monte sur le ring.

[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 421010

CM Punk - La semaine dernière, il y avais deux match de contender pour être challenger a mon titre. Le premier, Si Kane arriver à gagner face a Dolph Ziggler, il intégrer le match a Night Of Champion, et le deuxième, opposé Eddie Guerrero, face à moi même, CM Punk. Et si il perdez leur match, j'aurais le droit de choisir mon challenger. Commençons par le premier, Dolph Ziggler, Face a Kane. Il à vraiment crû avoir une de chance de le battre? Doit-je vous rappeler le résultats? Je vais quand même le dire... Dolph Ziggler à battu Kane, il est donc retiré de la course pour le titre WEL.  

[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 431010

CM Punk - Maintenant passons au Main Event, Eddie Guerrero face à CM Punk. Si Eddie gagne, il affrontera CM Punk en 1 contre 1 à Night Of Champon, et si il perd, je devrais choisir mon adversaire.. Et le vainqueurs du match à était sans surprise le Best In The World, CM Punk! Je devrais donc choisir mon challenger moi même. Et je l'annoncerais ce soir, en attendant, j'aimerais que Kane et Eddie Guerrero se ramène tout de suite sur ce ring, et me disent pourquoi je devrais les choisir, allez bande d'idiot, ramené vous !



Spoiler :

description[S#44] Challenger pour le WEL Championship. EmptyRe: [S#44] Challenger pour le WEL Championship.

more_horiz
[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 113

[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 212

[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 313

[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 412

[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 512

[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 613

[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 712

[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 812

[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 912

[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 1013

[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 1113

[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 1311

[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 1411

[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 1512






[S#44] Challenger pour le WEL Championship. Speech14

 Kane :Pourquoi tu devrais me choisir? Humm... C'est évident je pense. Il y à 2 raisons pour les quels tu devrais me prendre moi et pas Eddie. Premièrement, il y à 2 semaines, lors de mon retour durant lequel je t'ai affronter le soir même, j'aurais pus te blesser pour t'éloigner des rings pendant des mois mais à la place, j'ai préferer prendre une défaite pour ainsi etre sur d'avoir ma chance d'avoir le seul titre que je n'ai jamais eu ici à la WEL.



[S#44] Challenger pour le WEL Championship. Speech15


Kane : Une fois World Heavyweight Champion, une fois Intercontinental Champion, deux fois World Tag Team Champion,une fois Mister Money In The Bank, ECW et Hardcore Champion. J'ai tout remporté à la WEL sauf le titre Wel et USA mais ce dernier ne m'interesse point. Mais Eddie, qu'a t'il gagné ici hormis une fois l'Intercontinental Champion et une fois World Tag team Champion. Très pathétique à coté du petit frère du Phenom n'est ce pas Punk?


[S#44] Challenger pour le WEL Championship. Speech16


Kane : En parlant de mon frère, en le battant dans son Hell In A Cell Match dans son jardin, tu as grimper en popularité mais n'oublie pas que la seul raison pour laquel tu l'as vaincus est à cause de la perte brutal de notre regreté père, Paul Bearer.


*Kane s'arrette de parler quelque seconde en regardant le sol*


[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 1511


Kane : Lorce que notre père est décédé, cela à provoquer une perde de force chez mon frère qui etait habituer à recevoir la puissance de son urne mystique. Mais moi cette perte n'a pas affecté ma force puisque j'ai été habitué à affronter cette force. Et en me battant à Night Of Champion, tu pourrais avoir le mérite d'avoir vaincus les frères de la destruction. Tu auras battus Le Taker dans son match ainsi que moi son frère sauf que tu ne m'auras pas battu dans ma stipulation qu'est l'Inferno Match. Ce match ou l'Enfer monte sur le ring, ce match dans lequel je n'ai jamais essuyer une défaite.


[S#44] Challenger pour le WEL Championship. Speech17


Kane : Donc Punk, si tu veux devenir une légende. Défie moi à Night Of Champion. Et je te propose meme un autre choix mais je ne t'oblige à rien. Si tu veux devenir un futur Hall Of Famer pourquoi ne pas faire sa dans l'Inferno Match? Ou bien est tu effrayer Punk? 


*Kane regarde Punk jusqu'a ce que le thème de Eddie Guerrero retentisse dans l'arène*

Spoiler :


description[S#44] Challenger pour le WEL Championship. EmptyRe: [S#44] Challenger pour le WEL Championship.

more_horiz
CM Punk et Kane ce font face dans le ring se regardant dans le blanc des yeux quand soudain le titantron de Eddie Guerrero retentit.





[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 13660410   [S#44] Challenger pour le WEL Championship. 13660411


[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 13660412   [S#44] Challenger pour le WEL Championship. 13660413



Eddie monte sur le ring en passant a coter de Kane sans même le regarder et ce place en face de CM Punk.


[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 13660414


Eddie Guerrero


La semaine derniere tu ma battu, par chance je n'etais pas vraiment concentrer sur notre match et tu en as bien profiter. Ni moi ni mem ce minable de Kane avons réussi a gagner notre match du coup c'est toi qui va choisir ton adversaire pour NOC. Je dois dire que si tu me choisis pour le match je ne ferais pas la même erreur, ce jour la je resterais concentrer sur notre match même si tes guignols de la MEE veulent interrvenir ah non excuse moi Mr Macmahon a dit que auncun membres de la MEE pouvais intervenir,  j'ai la ferme intention de mettre fin a ton règne.  Tu te crois invincible car tu est plus jeunes que moi mais je vais te montrer ce que c'est faire un ancien, si tu me choisi a NOC tu auras un des tes plus grand et difficile match que tu n'a jamais faits a la WEL tu auras un vrai challenge pour une fois, si tu choisis Kane tu n'auras aucun challenge car il ne sais même pas catcher, il ne fais que détruire tous ses adversaires. Mais moi j'ai du talent et de le fourberie, je gagne peut être mes matchs par tricherie mais c'est tous de même mieux que de se faire détruire ou bien je te ferais comme tu ma fais la semaine dernière je te ferais abando......



Un des deux lutteurs coupa Eddie dans son speech.  

description[S#44] Challenger pour le WEL Championship. EmptyRe: [S#44] Challenger pour le WEL Championship.

more_horiz
[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 421010

CM Punk - Vous avez pas fini avec vos 'J'ai presque tout gagner" Dois-je vous dire mon palmarès? Hein? 2x Intercontinental, Vainqueurs du King Of The Ring 2011, 2x World Heavyweight Champion, et ENFIN 4x WEL Champion ! Vous n'aurez jamais un aussi bon palmarès que le miens, Kane, J'ai battu L'Undertaker à Wrestlemania, et arrête de raconter de la merde, ce n'es pas à cause de la mort de Paul Bearer, si je l'es battu, c'est car je suis tout simplement le meilleurs !

[S#44] Challenger pour le WEL Championship. 431010

CM Punk - Parlons de toi maintenant Eddie, tu crois vraiment me faire peur, avec ton palmarès de débutant? Tu dit aussi que si je te choisi, j'aurais l'un de mes matchs les plus dur à NOC? Tu le pense vraiment quand tu dit ça? J'aurais plutôt dit : " L'un de t'es matchs les plus faciles de ta carrière " C'est pour ça Eddie que je t’es choisi, et crois moi, tu recevra la plus gros branlé de ta carrière, à Night Of Champion !



CM Punk repart en backstage sous les huées du public.

description[S#44] Challenger pour le WEL Championship. EmptyRe: [S#44] Challenger pour le WEL Championship.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre