WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionY'a t'il un challenger pour les UTTC? EmptyY'a t'il un challenger pour les UTTC?

more_horiz

Y'a t'il un challenger pour les UTTC? Cody_e11

Y'a t'il un challenger pour les UTTC? Goldbe10

Y'a t'il un challenger pour les UTTC? Cody_r13

Y'a t'il un challenger pour les UTTC? Cody_c14

Y'a t'il un challenger pour les UTTC? Cody_p11

Et bien, j'ai remarqué quelque chose depuis que Goldberg et moi sommes champions. Personne, je dis bien personne ne c'est présenté pour affronter les tag team champions. Personne n'a lancé aucun défis, personne n'est venu voir le GM pour demander un match pour le titre, personne n'a fait savoir qu'il voulait se lancer sur les titres. Tellement personne que personne n'est venu essayer de marchander avec moi pour que je trahisse mon partenaire, ce qui n'arrivera jamais, je peux vous l'assurer.

Y'a t'il un challenger pour les UTTC? Cody_c11

Y'a t'il un challenger pour les UTTC? Cody_p11

Ceci n'arrivera jamais car j'ai enfin trouvé le tag team partenaire idéal. Avec la puissance de Goldberg et ma technique, rien ne peut nous arrêter. La preuve, ce soir on a battu Ryback et l’intercontinental champion Jack Swagger. On est tellement puissant et fort, que personne n'ose venir nous défier. Car si on a pas de chanllenger, il faut le dire, c'est parce que tout le monde a peur de nous, et pas parce que personne n'est intéressée par nos titre.

Cody passe son micro à Goldberg.

descriptionY'a t'il un challenger pour les UTTC? EmptyRe: Y'a t'il un challenger pour les UTTC?

more_horiz
goldberg pris la parole

Y'a t'il un challenger pour les UTTC? 13487512

merci cody , et tu as raison dans tous ce que tu viens de dire , depuis qu'on a les titres , personne ne veut nous affronter et depuis que je suis avec toi cody tous me réussit sauf avec swagger mais je vais prendre ma revanche ce vendredi a smackdown sa vous pouvez en être sur , bon pour en revenir a nos titres je tenais a preciser quand meme que dans cette federation c'est mon premier titre et je ne suis pas pret de le lacher .

Y'a t'il un challenger pour les UTTC? Goldbe16

le public lance des chants GOLDBERG GOLDBERG GOLDBERG

Y'a t'il un challenger pour les UTTC? Goldbe17

Y'a t'il un challenger pour les UTTC? 2014-015

alors est ce qu'il y a quelqu'un qui n'a pas peur de nous et qui aurai les couilles de venir ici allez venez on veut de l'action .

Y'a t'il un challenger pour les UTTC? 2014-016

descriptionY'a t'il un challenger pour les UTTC? EmptyRe: Y'a t'il un challenger pour les UTTC?

more_horiz


| Le Theme Song de l'Awesome One retenti dans l'arena ! |

Y'a t'il un challenger pour les UTTC? WTK6AKc

| The Miz arrive micro à la main, et commence à prendre la parole. |

Y'a t'il un challenger pour les UTTC? VhOv9oR

The Miz -Really?! Really?! Really?! Really?! Really?! Alors comme ça, tout l'monde à peur de vous?! Really... J'ai échoué pour être contender au WWE WHC Championship, et après ça.. J'ai rencontrer quelqu'un dans les backstage, avec qui j'avais les même ambition, et cette ambition c'est le titre par équipe ! Cody, je t'ai battu le mois dernier à Cyber Sunday pour être le King Of The Ring, et je peux te garantir que tu va encore échoué.

Y'a t'il un challenger pour les UTTC? RJSQMMt

The Miz -Goldberg.. Alors comme ça, personne n'a de couille dans ce roster?! Et bah tu à la preuve devant toi que si ! Vous ne me faîtes par peur, et vous ne faites pas peur à mon partenaire aussi d'ailleurs, profiter bien de votre ceinture, car dans quelque semaine, vous ne l'aurez plus ! Car mon partenaire, c'est cet homme :

| The Miz tourne la tête vers le titantron, et sont partenaire arrive ! |

Spoiler :

descriptionY'a t'il un challenger pour les UTTC? EmptyRe: Y'a t'il un challenger pour les UTTC?

more_horiz
Soudain, un Titantron se lance....








C'est la Superstar Classée X, Edge qui fait son apparition !! La semaine passée, The Miz et lui étaient encore adversaires sur ce ring. Qui aurait cru que ces deux lutteurs auraient pu devenir amis et viser les titres par équipes ensemble ? Enfin, l'équipe est bel et bien là et elle est remplie de talent ! Rhodes et Goldberg doivent-ils commencer à se faire du soucis ?



Y'a t'il un challenger pour les UTTC? 14024110


Y'a t'il un challenger pour les UTTC? 14024111



Edge est sur le ring, aux côtés du Miz. Les deux se tiennent en face des champions par équipes et souriaient. Finalement, Edge prend à son tour la parole.



Y'a t'il un challenger pour les UTTC? 14024112


Y'a t'il un challenger pour les UTTC? Edge1010

Cody, Will... Pas trop choqués ? A voir vos têtes de déterrés, il faut croire que oui... Il y a quelques minutes, vous étiez entrain de chercher des challengers pour vos titres par équipe. Et bah voila, maintenant vous en avez des challengers !



Y'a t'il un challenger pour les UTTC? 14024113


Y'a t'il un challenger pour les UTTC? Edge1010

Je sens un léger regret dans vos regards ! *Rires* Franchement, je vous comprends totalement. Le Miz et moi nous sommes associés car nous avons le même objectif das cette fédération. Tout les deux nous voulons atteindre l'OR. Nous avons tenté notre chance pour le titre majeur de la Wrestling Evolution League mais malheureusement, nous avons tous les deux échoué au détriment de ce guignol de Dolph Ziggler.



Y'a t'il un challenger pour les UTTC? 14024115


Y'a t'il un challenger pour les UTTC? Edge1010

Après ce fameux TLC Match de la semaine passée, Miz est venu me trouver dans le vestiaire et me parler de son idée. Comme vous le comprenez maintenant, cette idée était de nous associer pour viser vos titres. Vous cherchiez des Challengers, vous en avez trouvé et ce ne sont pas n'importe qui ! A partir de maintenant, Miz et moi-même allons vous faire vivre une vie horrible. Et pour couronner le tout, nous atteindrons ce que nous voulons tous les deux : l'OR !




Quelle équipe qui vient de se former sous nos yeux !!! Edge et Miz seront donc les challengers pour les titres par équipe ! Rhodes et Goldberg peuvent commencer à se faire du soucis. Les deux nouveaux challengers arriveront-ils à atteindre leur but ? Nous en saurons plus dans les prochaines semaines. Mais sur le ring, ça n'a pas l'air d'être terminé. Miz et Edge se regardent et rigolent. Il va se passer quelque chose...

descriptionY'a t'il un challenger pour les UTTC? EmptyRe: Y'a t'il un challenger pour les UTTC?

more_horiz
| Alors que Miz et Edge, se regarde, quand tout d'un coup, Goldberg et Cody Rhodes se jette sur The Miz et Edge ! C'est deux dernier prennent vite l'avantage, Cody Rhodes et Goldberg sont KO sur le ring, Edge va cherche.. deux chaise ! |

Y'a t'il un challenger pour les UTTC? 7813470

|  Edge envoir des énorme coup de chaise dans le dos de Goldberg ! The Miz fait de même avec Cody Rhodes ! |

Y'a t'il un challenger pour les UTTC? Wwe-the-miz-618-x-383

|  Les deux lutteur jettent leur chaise à l’extérieur, Edge se place dans le coin, il attend que Goldberg se relève... SPEAAAR ! |

Y'a t'il un challenger pour les UTTC? Edgespear2jpg

|  C'est au tour du Miz ! Il se place derrière Cody Rhodes, il attend qu'il se relève.. SLULL ! CRUSHING ! FINALE !


Y'a t'il un challenger pour les UTTC? 131005115955716011


| Edge et Miz font le signe de le ceinture, et reparte en backstage ! |

descriptionY'a t'il un challenger pour les UTTC? EmptyRe: Y'a t'il un challenger pour les UTTC?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre