Michael Cole: Mais quel soirée nous vivons Jerry, entre le début du show ou nous avons vu le retour de paul Heyman avec comme nouveau client Seth rollins et le match pour savoir qui sera challenger pour le united state championship ou John Morrisson a battu Dolph Ziggler  

Jerry Lawler : Tout a fais michael, mais maintenant nous allons avoir du lord avec ce triple treath pour déterminé le challenger numéro 1 pour l'intercontinental chmpionship d'ailleur ce match va commercer maintenant  

le titantron de R-Truth commença et celui-ci arriva sur le ring

[S43] triple threat match pour désignée le nouveau challenger pour l'IC 110
[S43] triple threat match pour désignée le nouveau challenger pour l'IC 211
[S43] triple threat match pour désignée le nouveau challenger pour l'IC 311
[S43] triple threat match pour désignée le nouveau challenger pour l'IC 511

Jerry Lawler : Je pense que R-Truth va s'exprimer un peu avant son match, de plus il a l'air très sereins pour un tel match et la semaine dernière qu'il a passé

[S43] triple threat match pour désignée le nouveau challenger pour l'IC 810

R-Truth: Bonsoir fan de la WEL, avant mon match je voudrais mettre certaines choses au clairs car je pense qu'ici on me sous-estime un peu car entre Seth Rollins qui permet de critiquer les gens or que celui-ci c'est fait battre par Rhodes, et JoMo qui se permet de dire qu'il m'a battu aisément or que ce fut un match plutôt serrer même si j'ai été surpris de son retour, je trouve que l'ont se fou un peu de moi d'ailleurs Seth j'espère qu'on se trouvera une fois ensemble sur le ring pour voir qui est le plus bête de vouloir critiquer l'autre?  


R-truth s'arréta de parler puis repris

[S43] triple threat match pour désignée le nouveau challenger pour l'IC 1110

R-Truth: Bref, ce soir je ne suis pas là pour parler de ce qu'on dit sur moi mais plutôt pour parler de ce que je vais accomplir ce soir... oui je dit bien accomplir car je suis certain de finir ce soir en tant que challenger numéro 1, vous allez me dire que je doit me fier de mes adversaires mais je le sais déjà car pour kofi kingston je l'ai déjà combattu et vaincu mais je m'en méfie quand même de lui et de sa résistance qui peut-être un atout dans un match a élimination, puis sheamus, le celtic warrior, comment ne pas se méfier de lui et ne pas avoir peur de se manger son pied dans le crane, je l'ai vu battre batista la semaine passé donc je sais aussi de quoi il est capable, mais ce qui est sur c'est que MOI je n'ai pas encore montré de quoi j'étais capable et je vais le faire ce soir devant vous et au malheur de mes deux adversaires du soir alors venez je vous attend    

[S43] triple threat match pour désignée le nouveau challenger pour l'IC 1210

R-Truth lança son micro et se mit a peine  a sourire qu'un titantron sonna