WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description#RAW41 jeff hardy nouveau challenger au titre international Empty#RAW41 jeff hardy nouveau challenger au titre international

more_horiz

Nous sommes un peu avant le match entre brock lesnar et jeff hardy quand le thème son de se dernier retenti

#RAW41 jeff hardy nouveau challenger au titre international Entran18

#RAW41 jeff hardy nouveau challenger au titre international Entran19

#RAW41 jeff hardy nouveau challenger au titre international Entran20

la foule est en délire comme a chaque apparition de jeff hardy

#RAW41 jeff hardy nouveau challenger au titre international Fan12

jeff hardy célèbre avec ces fans et s'empare d'un micro

#RAW41 jeff hardy nouveau challenger au titre international Entran21

#RAW41 jeff hardy nouveau challenger au titre international Mic312

oh yeah, sa fait toujours aussi plaisir de venir sur ce ring, la semaine dernière j'ai annoncé a daniel bryan que j’étais officiellement le challenger pour son titre international, et je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que daniel bryan a eu un problème car il n'a même pas répondu, rien, il est resté immobile a cette annonce, peut-être que bryan doute soudainement, et je l’espère car a night of champion il affrontera la nouvelle sensation extreme de la wevo et je deviendrai le nouveau champion international.

#RAW41 jeff hardy nouveau challenger au titre international Mic412

et la semaine dernière il y a eu aussi une annonce des gm qu'a partir de maintenant tous ce que l'on pourra faire nous apportera ou nous enlèvera des points et le premier affrontera le champion designer par les gm et si des fois bien sur je ne remporte pas le titre a night of champion je retenterai ma chance au prochain payper view car je finirai premier de ce genre de tournoi car j'ai déjà participer a quelque chose de similaire dans une autre fédération alors daniel bryan d'une façon ou d'une autre tu ne sera plus champion, mais avant tous sa ce soir j'affronte non pas un catcheur ordinaire mais un lutteur que l'on surnomme la bête incarnée, brock lesnar, je sais que sa va être très compliqué mais je mettrai la bête a terre alors bryan regarde bien ce qu'il va se passer ce soir sa sera la même chose pour toi mais de facon xtreme.

Spoiler :

description#RAW41 jeff hardy nouveau challenger au titre international EmptyRe: #RAW41 jeff hardy nouveau challenger au titre international

more_horiz
Alors que Jeff Hardy, le challenger numéro 1 au titre de Daniel Bryan était sur le ring en plein discours, un titantron se mit à retentir dans l'arène ce qui surprit pour le moins Jeff car se titantron était celui de son frère Matt ! ...

La foule était en délire et ne comprit pas pourquoi Matt était présent se soir ! Jeff était encore plus étonné et arboré un grand sourire qui se mêla à de l'incompréhension. Son frère et ancien partenaire était présent se soir mais pour quel raison? Le titantron se déroula mais rien ne se passa... Il attendit et commença à perdre patience lorsque sous le titantron un nuage de fumé se dessina. On parvenait à distinguer une silhouette avec de long cheveux mais sans plus. Petit à petit la fumée se dissipa et on aperçue un homme aux cheveux long avec un micro en main qui rigolait de toutes part ! Et cette homme n'est que ...

#RAW41 jeff hardy nouveau challenger au titre international 110 #RAW41 jeff hardy nouveau challenger au titre international 210

Il descendit le long de la rampe, sa ceinture autour des hanches en rigolant micro en main. Il fixa la foule qui le hua de toutes ses forces et regarda Jeff d'un air supérieur.

AHAHAH ! Really ?! Jeff tu croyais vraiment que ton raté de frère allait venir te rejoindre se soir ?! Je sait que tu as besoin de te donner du courage en vu de ton match contre moi dimanche, mais même lui ne pourra rien pour toi ! Dimanche, à Night of Champions, je vais défendre ma ceinture comme je le fait depuis ces derniers mois à chaque Pay Per View ! Tu sais je n'ai rien contre toi, hormis ton déguisement loufoque je te trouve même assez sympathique, mais rend toi à l'évidence, tu n'es plus dans le coup... Depuis que je suis champion, beaucoup de gens on voulut ma perte ! John Cena, Cesaro, Batista, Bad News Barrett et j'en passe ! Tous ont subit le même sort, et c'est le sort qui t'es réservé Jeff ! Je ne sait pour quel raison les GM t'on donné une chance pour le titre et à vrai dire je m'en fiche.

Se soir, je serais là pour ton match. Il est vrai que tu aura un bon échauffement pour dimanche, mais ne te fait pas trop amoché je ne voudrais pas avoir la victoire trop facile ! Je vais te faire souffrir et tu tapera devant tout tes fans qui te vénère au point de se faire les mêmes peintures facial que toi à grand coup de pinceaux ! Tu te dit extrême dans tes match, ça sera le moment de le montrer dimanche car celui de nous qui perdra repartira en ambulance! Car nous nous affronterons dans un Ambulance Match Jeff ! Alors profite bien des derniers jours qu'il te reste car dimanche sera vraiment... EXTREME !!

Sur ces mots Daniel Bryan alla s’asseoir à la table des commentateurs.  

Spoiler :

description#RAW41 jeff hardy nouveau challenger au titre international EmptyRe: #RAW41 jeff hardy nouveau challenger au titre international

more_horiz

la musique de brock lesnar retenti et la match va pouvoir commencer

jeff hardy remporte ce match très difficilement

#RAW41 jeff hardy nouveau challenger au titre international Fin_de10

et pointe du doigt daniel bryan en lui faisant comprendre que le prochain c'est lui et pour le titre international

#RAW41 jeff hardy nouveau challenger au titre international Entran22

#RAW41 jeff hardy nouveau challenger au titre international Daniel10

l'histoire se termine sur la musique de jeff hardy

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW42 OPENER-jeff hardy champion international
chat_bubble#RAW41 He's Back
chat_bubble[NXT #01] The International Airstrike is back !
chat_bubble#RAW41 - The Viper vs The Phenom
chat_bubble#RAW41 - Je m'y fait tout doucement.
privacy_tip Permission de ce forum: