Nous sommes un peu avant le match entre brock lesnar et jeff hardy quand le thème son de se dernier retenti
la foule est en délire comme a chaque apparition de jeff hardy
jeff hardy célèbre avec ces fans et s'empare d'un micro
oh yeah, sa fait toujours aussi plaisir de venir sur ce ring, la semaine dernière j'ai annoncé a daniel bryan que j’étais officiellement le challenger pour son titre international, et je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que daniel bryan a eu un problème car il n'a même pas répondu, rien, il est resté immobile a cette annonce, peut-être que bryan doute soudainement, et je l’espère car a night of champion il affrontera la nouvelle sensation extreme de la wevo et je deviendrai le nouveau champion international.
et la semaine dernière il y a eu aussi une annonce des gm qu'a partir de maintenant tous ce que l'on pourra faire nous apportera ou nous enlèvera des points et le premier affrontera le champion designer par les gm et si des fois bien sur je ne remporte pas le titre a night of champion je retenterai ma chance au prochain payper view car je finirai premier de ce genre de tournoi car j'ai déjà participer a quelque chose de similaire dans une autre fédération alors daniel bryan d'une façon ou d'une autre tu ne sera plus champion, mais avant tous sa ce soir j'affronte non pas un catcheur ordinaire mais un lutteur que l'on surnomme la bête incarnée, brock lesnar, je sais que sa va être très compliqué mais je mettrai la bête a terre alors bryan regarde bien ce qu'il va se passer ce soir sa sera la même chose pour toi mais de facon xtreme.
Spoiler :
si tu veux repondre master