WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description#RAW41 - The Viper vs The Phenom Empty#RAW41 - The Viper vs The Phenom

more_horiz
Nous sommes juste après le premier match de cette soirée, et un thème song retentit dans l'aréna


#RAW41 - The Viper vs The Phenom 110

#RAW41 - The Viper vs The Phenom 310

# | Let's Go RKO ! Undertaker ! Let's Go RKO ! Undertaker ! |

#RAW41 - The Viper vs The Phenom 610

#RAW41 - The Viper vs The Phenom 1010

#RAW41 - The Viper vs The Phenom Rko_bl11

Il y a deux semaines, je devais affronté un adversaire mystère choisi par les GM, au final, The Undertaker a fait son retour et il est venu m'attaquer, je ne sais même pas pourquoi. La semaine dernière, j'ai pris ma revanche en lui mettant mon RKO après son match contre BNB. Nous sommes a une semaines de Night Of Champions, The Undertaker, je te veut a Night Of Champions, tu a voulu m'attaquer, tu veut te battre, et bien faisons sa a Night Of Champions ? J'attend un signe de ta part durant la soirée, ce soir j'affronte un autre dégénérer qui viens de faire son retour, Bray Wyatt, son dernier match était contre moi, il avait perdu et on ne l'avais pas revu pendant plusieurs mois, je pense qu'il a soif de vengeance donc je ne veut pas de toi " Undertaker " pendant mon match, j'attend une réponse avant la fin de la ...


# DONG ! #


Spoiler :

description#RAW41 - The Viper vs The Phenom EmptyRe: #RAW41 - The Viper vs The Phenom

more_horiz
DONG

Le silence règne dans la salle après ce son que tout le monde a reconnu ! Les lumières s'éteignent quelques secondes...



#RAW41 - The Viper vs The Phenom 16844210

La foule éclate de jouer à l'arrivée du biker ! The Undertaker s'arrête sous le titantron et regarde Randy Orton sur le ring qui semble perplexe.

#RAW41 - The Viper vs The Phenom 54958610

Undertaker démarre sa moto et se dirige vers le ring.

#RAW41 - The Viper vs The Phenom 71376710

Il arrive vers le ring et s'arrête pour regarder l'homme qui l'a attaqué la semaine dernière. Après quelques secondes, il descend et monte sur le ring.

#RAW41 - The Viper vs The Phenom 64976010

Le biker est sur le ring. Il ne lâche pas Orton du regard et fait les cent pas après avoir pris le micro. Il commence finalement à parler.

#RAW41 - The Viper vs The Phenom 25606310

► THE UNDERTAKER: Tu sais petit, je n'ai pas oublié qui tu es. A de nombreuses reprises nos chemins se sont croisés, et à de nombreuses reprises ils se croiseront. La semaine dernière tu m'as rendu la pareille, je n'en attendais pas moins de toi. Sur ce point-là tu ne m'as pas déçu. En revanche Randy, en revanche... Pendant ma longue absence après ma victoire à WrestleMania j'ai pu voir d'un oeil nouveau ce qu'il se passait ici, à la WrestlingEvo. Et quelle surprise quand j'ai vu que toi, le soit-disant grand Randy Orton, était devenu un petite pédale pas capable de faire face à un gars comme Seth Rollins... Alors, vois-tu, si j'ai fait ce que j'ai fait il y a deux semaines, ce n'était pas sans raison. Non non, loin de là. Je me suis dit que je devais faire quelque chose. Et quoi de mieux pour mon retour que d'écraser l'ancien WEVO Champion ? Comment mieux commencer que comme ça ? Donc Randy, tu veux m'affronter. Tu veux te retrouver en one on one contre le Deadman ? Je vais te dire quelque chose, fils...

Undertaker sourit, fait une pause tout en regardant Orton, puis reprend.

#RAW41 - The Viper vs The Phenom 11560910

► THE UNDERTAKER: A Night Of Champions... Randy Orton vs The Undertaker ! C'est signé ! S'il y a bien une chose que je ne peux pas refuser, c'est ça. Alors prépare-toi bien car dimanche tu disputeras l'un des plus grands matchs de ta carrière. Ne me déçois pas ou tu m'auras sur ton chemin pendant très très très longtemps, Randy. Donc réfléchis bien à ta manière d'agir, car dans 6 jours, tu ne pourras plus retourner en arrière. Tu m'as bien compris j'espère ? Bien. On se voit dimanche.

The Undertaker tend sa main à Randy Orton, attendant une réponse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre