WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description#RAW41 He's Back Empty#RAW41 He's Back

more_horiz
Nous sommes au milieu du show et le Y2J thème retenti



Y2J fait son entrée sous l'ovation de la foule

#RAW41 He's Back Jerich12
#RAW41 He's Back Chris210


Il monte sur le ring s'empare d'un micro

#RAW41 He's Back 20120110

#RAW41 He's Back 31443410

Chris Jericho:Haaaaaaaaaaa Comment ça fait plaisir de monter sur ce ring.J'ai fais mon comeback la semaine dernière en dominant the next Big Thing Brock Lesnar.Je suis venu j'ai vu et je l'ai vaincu le Brock mais sans un mot je suis retourné au vestiaire.je m'en voulais terriblement de ne pas vous avoir parlé.J'etais vraiment heureux de retrouver le wevo universe.Ces dernières semaines etaient terrible pour moi.J'ai enfin réalisé qui etait l'usurpateur de tout mes déboires, de mon amnesie  de tout ce qui passait dans cette fichu tete.J'ai été drogué par une famille de fou.Vous pigez de qui je parle la?
public:boooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 
Ouais ce Wyatt en question alors oui nous sommes devenus champions ensemble mais regardez les videos elles parlent d'elle même a chaque défense de titre on était une équipe très soudé jusqu’à ce fameux jour a payback ou tout a basculé.Bray Wyatt a quitté et m'a laissé seul face a la DX ou j'ai vraiment morflé



#RAW41 He's Back Chris-10


Chris Jericho:Bref Je ne suis pas la pour régler mon compte avec ce charlatan je m'occuperais de lui plus tard.Comme stipule au reglement de la WEVO, tout perdants de titre se doit d'avoir un rematch.Il y'aura ce match ce dimanche à Night of Champion face à Kevin Owens et Justin Gabriel.Ces deux gaillards sont redoutables et qui de mieux pour être à mes cotés ce dimanche.Lui aussi a été champion par équipe et pas seulement.Nous avons été rivaux dans le passé et ce soir il devient officiellement mon partenaire.Et si tu peux te dépêcher un peu de te ramener j'ai le vieux crouton Taker qui m'attend.
LADIES AND GENTLEMAN THE ONE.......THE ONLY

Un thème retentit

public:Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

#RAW41 He's Back Sd_70410[/size][/color]

description#RAW41 He's Back EmptyRe: #RAW41 He's Back

more_horiz
#RAW41 He's Back 1401308166-sans-titre-1
HA HA ....

Jerry Lawler "OH MON DIEU, C'EST LE ROCK MICHEAL" .... Chris ... Chris, le Rock se fera un honneur de t'accompagner à Night Of Champions. 2015 a été une belle année pour le Rock. Et le Rock ne parle pas des succès mondiaux qu'ont été Furious 7 & San Andreas au Box Office. No No No No ... Le Rock parle de son alliance avec ... Cm Punk ... Le Rock a beau détester ce personnage, le temps passé avec lui en Tag Team a malgré tout été une expérience incroyable. ET C'EST TOI CHRIS ... Toi qui y a mis fin avec Bray Wyatt. Et tu sais quoi ? Le Rock pense que c'est un signe du destin qu'aujourd'hui Cm Punk soit ce dimanche à la course au titre suprême pendant que le Great One & The King Of Ayatollah joignent leurs forces pour récupérer des mains de jeunes talent les titres par équipes. NOUVELLE ALLIANCE / MÊME RAGE AU VENTRE ! Oooooh Yeaaaaah Baby !

#RAW41 He's Back 1401308209-sans-titre-6
MAIS CHRIS ...

... Le Rock espère sincèrement ... que tes soucis psychologiques sont loin derrière désormais. Le Rock ne veut en aucun cas découvrir qu'un zombie se tient derrière les cordes lorsque le Great One voudra effectuer un Tag Décisif.  Le Rock aura besoin de l'homme qui a battu Steve Austin & The Rock la même nuit. Le Rock aura besoin de l'homme qui ... qui ... qui ... a battu The Rock & Cm Punk la même nuit au Royal Rumble 2015 se me à sourire tout en faisant une pause Tu vois chris, c'est simple. Le Rock attend juste le meilleur de toi même, car le Rock se mettra en #BEASTMODE a l'approche de ce match. Car ce dimanche 20 Septembre au Toyota Center de Houston, CHRIS JERICHO & DWAYNE JOHNSON repartent CHAMPIONS !

#RAW41 He's Back 1401308240-sans-titre-11
A PRÉSENT, LE ROCK S'ADRESSE A OWENS & GABRIEL ...

... NUL doute que vous représenterez tôt ou tard l'avenir certain de cette compagnie, voir même du business du Sport Entertainement. Mais sachez messieurs, que vos adversaires ne sont pas n'importe qui. Certes, le meilleur de nos carrières est déjà derrières nous. Certes nous ne sommes plus présent à l'année ... mais nous sommes vos CRÉATEURS. Vos inspirations. Vos aînés. Et c'est dans le Respect qu'on vous battra et/ou dans le Respect qu'on perdra face à vous. Et si il y a bien une nuit pour défier ces champions ci, le Rock estime qu'il n'y aura pas meilleur endroit que la "Nuit des Champions" pour mettre en valeur le tout ...

UNTIL THEN ...


#RAW41 He's Back 1401308235-sans-titre-10

IF YOU SMEEEEEEEELL
WHAT THE
ROCK
IS



COOKIN' ...

description#RAW41 He's Back EmptyRe: #RAW41 He's Back

more_horiz


Nous venons d'assister à un grand moment en voyant l'alliance entre Chris Jericho et The Rock se créer pour affronter les champions tag qui ne sont pas en vogue depuis leur victoire lors de Summerslam pour les titres mais après cette annonce il est normal de les voir arriver et c'est le cas car la musique des champions tag résonne.  



#RAW41 He's Back 210
#RAW41 He's Back 410

Kévin owens arrive seul vers le ring, il regarde attentivement le titantron où on voit toujours le Rock connecté, puis Chris Jéricho présent sur le ring et qui ne bouge pas d'un poil montrant que Owens ne lui fait pas peur. Le public est chaud et scande à la fois des " Fight owens fight " que des hué suivie " owens and gabriel suck's "  


#RAW41 He's Back 1211

Alors que dire... I'am come back après mes vacances suites a ma victoire face a ces rigolo de la NWO qui c'est séparé en voyant qu'il ne ferait plus le poids face à nous. Mais vous vous demandez surement pourquoi j'étais en vacance et pourquoi je reviens seulement maintenant? Tout simplement car j'en avais envie tout simplement mais quand j'ai appris qu'on saurais nos challenger ce soir je me suis dit qu'il fallait que je vienne voir de qui il s'agissait et en informer Justin qui n'a pas envie de perdre du temps pour rien avec la mauvaise période qu'il passe depuis summerslam. Donc me voici pour voir que nos adversaires sont des légendes du catchs qui ont déjà fait leur temps. Entre toi Dwayne qui n'est plus au top de son niveau malgré une victoire contre Finn Balor et toi Chris qu'on ne voit quasiment plus, alors je devrais me demander pourquoi on devrait affronté des personnes dépassées? J'ai ma réponse a cette question, pour moi ce match est là pour voler le show, ce match est là pour montrer au public présent la quelle génération est la meilleure entre l'era et l'époque owens&gabriel, ce match est là pour montrer au public que Gabriel n'a pas cloué les épaules du Rock à deux reprise par chance, ce match est là pour montrer le quel canadien est plus fort entre Jericho et moi même.  

le public est chaud pour défendre le protégé et c'est bien évidemment le clan jericho&Rock qui est le plus scandé.  

#RAW41 He's Back 1311


c'est en entendant tout ces chants que je sais également que ce match est l'une de mes plus grandes opportunité pour mes débuts dans cette fédération, si nous arrivons a gagner ce match, nous gagnerons le respect du public car ça je vous le promet, lors de ce match il n'y aura aucun coups bas mais il n'y aura pas également de pitié, ce sera une guerre, le match de l'année, le match d'une vie, un match qui n'arrive qu'une seule fois dans une carrière et qui peut être LE match d'une carrière, un match qui peut lancer une carrière comme en terminée, un match qui peut être le dernier match d'un HOF ou d'un futur HOF, ce qui est sure c'est que ce match fera vibrer la salle, que ce match fera des heureux mais aussi des malheureux, que ce soit dans le public ou dans le ring mais ce qui est le plus sure c'est que dans ce match il y aura du respect des deux côté sans pour autant vous faire de cadeaux...


pile à ce moment owens fou un coup dans la têtede Jericho avec sa ceinture avant de le lancer dans les cordes.... POPUP POWERBOM porté par Kévin owens sur le canadien.  

#RAW41 He's Back 1511

voilà ce qui arrivera lors de Night Of Champions moi levant le bras avec gabriel tandis que vous serez tous les deux au sol, sachant que vous venez de raté une occasion en or de devenir champion.  

c'est sur ces paroles que Owens repat en coulisse sous le thème song de son équipe  



description#RAW41 He's Back EmptyRe: #RAW41 He's Back

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre