Alors que le segment entre Finn Balor et The rock viens de ce terminé, les superstars sont encore sur la rampe, lorsqu'une musique retentit dans l'aréna
# | Let's Go Orton !! Let's Go Orton !! Let's Go Orton !! | #
L'ère de Seth Rollins est enfin terminé ! | YEAHHHHHHHHHHHHH | Votre nouveau champion est désormais Randy Orton ! Même si je ne sais pas encore pour combien de temps, vu le défi proposé, je vais devoir défendre mon titre acquis la semaine passé, contre Brock Lesnar ce soir dans le main event et la semaine prochain si j'ai conserver mon titre contre John Cena ! La route vers Summerslam est lancé, Seth Rollins aura le droit évidemment a son rematch lors de ce Summerslam, Mais cette victoire m'a permis de reprendre confiance pour moi après toute les galère que j'ai eu, ma feud perdu contre Daniel Bryan, ma feud perdu contre Sheamus, je ne méritais peut-être pas d'être dans le ce challenge pour le titre WEVO mais j'ai prouvé ce que je valais en remportant ce titre pour la deuxième fois cette année, j'ai eu certes beaucoup de chance, mais j'ai bel et bien battu Seth Rollins ! Maintenant mon adversaire ce soir, Brock Lesnar | Suplex City !! Suplex City ! Suplex City !! | cette homme ne mérite peut-être pas plus que moi d'être dans ce challenge WEVO, il a perdu contre Seth Rollins lors du dernier PPV, maintenant je suis prêt a relevé tout les défis, et celui-ci en est un, mais ce soir nous seront pas a Suplex City mais a RKO Cit...
# Un thème song vien coupé Randy Orton #
Spoiler :
Je dirais soit Will soit Chris qui prend la suite la