WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description#RAW35 The Viper new champ !  Empty#RAW35 The Viper new champ !

more_horiz
Alors que le segment entre Finn Balor et The rock viens de ce terminé, les superstars sont encore sur la rampe, lorsqu'une musique retentit dans l'aréna

#RAW35 The Viper new champ !  110

#RAW35 The Viper new champ !  310

# | Let's Go Orton !! Let's Go Orton !! Let's Go Orton !! | #

#RAW35 The Viper new champ !  610

#RAW35 The Viper new champ !  910

#RAW35 The Viper new champ !  Rko_bl15

L'ère de Seth Rollins est enfin terminé ! | YEAHHHHHHHHHHHHH | Votre nouveau champion est désormais Randy Orton ! Même si je ne sais pas encore pour combien de temps, vu le défi proposé, je vais devoir défendre mon titre acquis la semaine passé, contre Brock Lesnar ce soir dans le main event et la semaine prochain si j'ai conserver mon titre contre John Cena ! La route vers Summerslam est lancé, Seth Rollins aura le droit évidemment a son rematch lors de ce Summerslam, Mais cette victoire m'a permis de reprendre confiance pour moi après toute les galère que j'ai eu, ma feud perdu contre Daniel Bryan, ma feud perdu contre Sheamus, je ne méritais peut-être pas d'être dans le ce challenge pour le titre WEVO mais j'ai prouvé ce que je valais en remportant ce titre pour la deuxième fois cette année, j'ai eu certes beaucoup de chance, mais j'ai bel et bien battu Seth Rollins ! Maintenant mon adversaire ce soir, Brock Lesnar | Suplex City !! Suplex City ! Suplex City !! | cette homme ne mérite peut-être pas plus que moi d'être dans ce challenge WEVO, il a perdu contre Seth Rollins lors du dernier PPV, maintenant je suis prêt a relevé tout les défis, et celui-ci en est un, mais ce soir nous seront pas a Suplex City mais a RKO Cit...  

# Un thème song vien coupé Randy Orton #

Spoiler :

description#RAW35 The Viper new champ !  EmptyRe: #RAW35 The Viper new champ !

more_horiz
Un theme son vient couper randy orton

#RAW35 The Viper new champ !  Titantron-brock-lesnar-o#RAW35 The Viper new champ !  Willbrocklesnar-o

#RAW35 The Viper new champ !  Entree10

#RAW35 The Viper new champ !  Entree11

brock lesnar arrive avec paul heyman comme à son habitude

#RAW35 The Viper new champ !  Entree12

#RAW35 The Viper new champ !  Entree13

ils font le tour du ring comme a son habitude tout en regardant le nouveau champion randy orton

#RAW35 The Viper new champ !  Entree14

#RAW35 The Viper new champ !  Entree10

il monte dans le ring et commence à parler

#RAW35 The Viper new champ !  Talk10

monsieur randy orton , mon nom est paul heyman et mon client , le maire de suplex city brock lesnar sera ravi de vous accueillir dans sa ville un peu plus tard dans la soirée, mais de toute façon même si vous ne voulez pas venir a suplex city vous y viendrez quand même , bref tout d'abord félicitation pour avoir battu seth rollins la semaine dernière et du coup être devenu le nouveau champion du monde mais on peut dire que vous avez eu beaucoup de chance car l'arbitre a vu un pied dans les cordes imaginaires bref vous etes le nouveau champion et donc ce soir vous affrontez la bete , le maire de suplex city broooooock lessssssssssnar .

#RAW35 The Viper new champ !  Talk_110

mais quelque chose me dérange monsieur orton que je vous aimes bien et le fait de savoir que vous ne serez plus le même après le match de ce soir me fait un peu de mal , car oui monsieur orton ce soir vous ne serez plus le même , vous pouvez demander a toutes les superstars qui sont passés par la ville de suplex city , ils ne sont plus les mêmes a présent vous pouvez demander a monsieur john cena il n'est plus ................

le theme son de la personne qui vient d’être nommé arrive .

#RAW35 The Viper new champ !  Lesnar10

Spoiler :

more_horiz

YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

#RAW35 The Viper new champ !  122

#RAW35 The Viper new champ !  217

#RAW35 The Viper new champ !  318

Paul t'as raison. Oui t'as raison effectivement je ne suis plu le même depuis que j'ai affronté Brock. Avant j'avais pas peur, maintenant j'ai juste... 'Fin jsais même pas cque je ressens à son égard, ptêt de la pitié...

#RAW35 The Viper new champ !  416

OOOOOOOOooooooooooooooooo!!!!

#RAW35 The Viper new champ !  712

Tu vois cette ceinture Brock? Jamais, plus jamais tu ne l'auras sur l'épaule. Jte le garantis et au fond de toi même tu le sais. C'est un rêve désormais inaccessible, ce soir tu ne repartiras pas avec et la semaine prochaine tu n'auras que tes yeux pour pleurer quand tu me verras vainqueur et nouveau champion du monde. Ce ne sont pas des paroles en l'air, c'est un spoiler comme Paul aime si souvent le dire. Nos chemins se sont souvent croisés ces dernières semaines et malheureusement j'ai bien peur qu'il ne se recroise encore dans les semaines à venir. A Summerslam j'aurais à défendre mon titre face à Seth Rollins, je le battrais et ensuite Brock je te donnerais une ultime chance de pouvoir récupérer ce titre. Cette ultime chance, la quatrième en un mois face à trois adversaires différents t'auras intérêt à la saisir. Ca sera ton dernier ticket pour la rédemption. Ce Brock Lesnar là ne fait peur à personne, pas même à Santino Marella!

On sent que Lesnar bouillonne, ce n'est pas forcément bon pour Orton qui affronte la bête dans quelques instants!

#RAW35 The Viper new champ !  513

C'est ce regard qui fait peur, cette hargne et cette rage qui bouillonne que les fans veulenet voir et vu comme t'as l'air chaud bouillant, j'en connais un qui va souffrir dans quelques instants... Randy, comment ça va poto? Après ta victoire ce soir, on va donc se réaffronter la semaine prochaine, encore une fois, une fois de trop? Je ne sais pas mais une chose est sûre. Je gagne et devient champion pour la dix septième fois, détronnant ton mentor, Ric Flair qui est a égalité avec moi. La pression est double et perdre ton titre à deux semaines de Summerslam serait fort inquiétant! Un ancien champion du monde qui n'apparaîtrait même pas sur la carte du plus gros PPV de l'été!!! Quel malheur! Ou alors tu seras en KickOff face à... Santino Marella ou R-Truth! Non trêve de plaisanterie, jte promets que si jgagne la semaine prochaine, je ferais tout pour t'avoir dans le match à Summerslam, tu mconnais, jsuis un Marine, je n'ai qu'une parole et je ne peux la déshonorer. Mais en attendant t'as du travail, jte laisse, bon courage Randy...

Cena s'en va, il a bien énervé Orton et Lesnar, le match va être chaud bouillant!

more_horiz
#RAW35 The Viper new champ !  140829042014739136#RAW35 The Viper new champ !  140829042014739136

#RAW35 The Viper new champ !  140829042014739136#RAW35 The Viper new champ !  140829042014739136

- Alors que l'arbitre aller faire sonner la cloche pour commencer le match, le Theme song de l'ancien WEVO Champion, retenti dans l'aréna.  !

#RAW35 The Viper new champ !  150406120712923617#RAW35 The Viper new champ !  150406120711357249

- Seth Rollins est sur la rampe. Comme d'habitude, il est accompagner de la J&J Security, le public enchaine avec un chant "You Sold Out"

#RAW35 The Viper new champ !  150406120712159284#RAW35 The Viper new champ !  150406120712655298

Seth Rollins - Wo wo wo les mecs, du calme. John, t'es déjà parti? Ta pas assumé ta défaite contre moi ce soir? Contre le WEVO Champi... Oh, excuse moi Randy. Contre le futur WEVO Champion. Allez je te pardonne. Par quoi commencer... Humm.. Randy ! Tu te trompe sur une chose. l'ère Seth Rolins, est loin, TRÈS LOIN d'être terminé, même si je ne suis plus champion, je reste la Face de la WEVO. Et sa, personne, et je dit bien PERSONNE ne pourra me l'enlever, comme la si bien dit Heyman, tu à eu de la chance. Mais si tu est toujours champion d'ici Summerslam, je te garantis que tu n'aura pas de chance cette fois ! Et tu repartira sans rien.

#RAW35 The Viper new champ !  150406120718951028#RAW35 The Viper new champ !  150406120719186912

Seth Rollins - Passons à toi Brock.. Enfin, Paul Heyman. Mr.Heyman... Vous croyez vraiment que votre "client" à encore c'est chance de gagner le titre WEVO? Come on... Je lui est offert 2 opportunités ! Et au final, il croyais que j'était une proie facile, puis finalement, il à gagner aucune des deux rencontres, il à également dit que j'avais eu de la chance, mais au bout d'un moment, il faut assumer. Il faut assumer que Seth Rollins est la meilleur superstar de la WEVO. Après Summerslam quand j'aurais récupéré mon précieux, que ce soit contre n'importe qui, Orton, Cena, Lesnar... le résultat sera le même, attention à ce que je vais dire, car sa, c'est un spoiler. Seth Rollins remportera le titre WEVO à Summerslam, je répète, Seth Rollins remportera le titre WEVO à Summerslam. Bonne chan.. Oh et puis non, quelques soit le vainqueur, je serais champion.

- Seth Rollins jette le micro, et retourne en backstage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: