Alors que le match entre Ryback et Kofi Kingston viens de ce terminé sur une victoire de Ryback, les lumières s'éteigne, et le public surpris compris que le retour de l'un de leur héros aller arrivé


#RAW04 The Viper is Back !!! 110

#RAW04 The Viper is Back !!! 210

# Le public est en folie, The Viper est de retour !! #

#RAW04 The Viper is Back !!! 310

# | Let's Go Orton !!! Let's Go Orton !!! Let's Go Orton !!! | #

#RAW04 The Viper is Back !!! 410

#RAW04 The Viper is Back !!! 510

# Orton attend et regarde le public qui est complétement en folie #

#RAW04 The Viper is Back !!! 610

#RAW04 The Viper is Back !!! 1110

#RAW04 The Viper is Back !!! Rko_bl10

J'effectue mon retour, et qu'est ce que je vois ? l'Authority n'est plus la ? HHH est remonté sur un ring, CM punk est revenu, Vince McMahon a tout changé, celui qui m'a blessé " Seth Rollins " | Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh | n'est plus la non plus. Vince McMahon a donc tout changé, mais la manière reste la même, j'ai regarder le PPV TLC depuis ma maison avec ma femme, j'ai vu que mon ancien collègue de " The Legacy " Cody Rhodes a gagné le tout premier titre WEVO de l'histoire contre John Cena ! | Let's Go Cena, Cody Suck's ! Let's Go Cena, Cody Suck's ! |Mais ce titre mon amis ne t'inquiète surtout pas, tu ne va pas le garder très longtemps, le prochain PPV, le PPV de Janvier, n'a pas changé malgré le changement de nom de cette compagnie, le prochain PPV est le Royal Rumble, que sa soit avec un Title Shot, ou en gagnant le Royal Rumble, je finirai par te reprendre cette ceinture, il ne faut pas oublié que j'ai été le tout premier WWE World Hevyweight Champion lors du TLC 2013 en battant également John Cena dans un TLC match ! Mais c'est bien loin tout sa, désormais les jeunes sont au pouvoirs, je savais que Cody Rhodes réussirai, mais aussi tôt je ne pensais vraiment pas
#RAW04 The Viper is Back !!! 910

#RAW04 The Viper is Back !!! Rko_bl11

Passons désormais a mon match de ce soir, pour mon retour, on me met contre un des meilleurs talent de NXT cette saison, Finn Balor, je préviens tout de suite le GM que je suis pas ici pour faire le Jobber a la Chris Jericho, je suis ici pour reprendre ce qui est mien , le Titre de Champion WEVO WORLD HEVYWEIGHT CHAMPION, et je ferait tout pour l'obtenir, mais je suis également ici pour faire le spectacle et je sais que le public attend ce match avec impatience, donc je vais lacher mon micro et attendre que l'homme que peinture vienne pour que l'on vous montre que c'est nous les stars de cette compagnie.
# Randy Orton lâche son micro et attend l'arrivé de sont adversaire avec un public en fusion avec l'Apex Predator #