Nous voici en direct de RAW, quelques minutes avant l'affrontement entre Miz/Axel face à deux rookies Néville et Zayn. La foule est prête à accueillir les 4 lutteurs mais finalement un blanc s'installe dans la salle et c'est le theme song du Miz qui retentit. Il arrive seul, avec un sourire arrogant, comme d'haaab.

#RAW04 : Really ?! 8710

THE MIZ - Really ? Really ?! REAAAALLY ?! Donc après ma défaite injuste face à Dolph Ziggler pour l'intercontinental championship, au lieu d'avoir un rematch on me coltine à un lutteur lambda, un B+ comme le dirait notre cher Hunter. Are you kidding me ? Que les choses soient bien clairs, toutes ces imbécillités c'est terminé. Paul Heyman, l'IC championship, les matchs en tag team avec des lutteurs pathétiques. J'en ai assez de tout ça, je me suis débarrassé de l'autre trouillard de Sandow qu'on m'avait refilé parce que c'était bon pour le business, et maintenant avec ce nouveau départ, on tente quoi ? De me mettre en team avec un autre crétin ? Pour affronter deux rookies ?! I'M THE MOST MUST-SEE SUPERSTAR, A FORMER WWE CHAMPION, INTERCONTINENTAL CHAMPION, UNITED STATES CHAMPION, TAG TEAM CHAMPION ! Ces deux loosers n'ont jamais eu ne serait-ce qu'un quart de mon palmarès et je dois me rabaisser à les affronter et avec l'aide de quelqu'un ? Devinez quoi, on va faire ça différemment, j'ai montré mon mécontentement au GM et c'est décidé je ne serai pas avec un " partenaire " ce soir, mais bien seul et face à Néville et le tout aura lieu plus tard dans la soirée, mais je n'ai pas terminé.

Des huées de tous les côtés comme d'habitude pour l'Awesome One, il rigole avant de reprendre un ton plus sérieux.

#RAW04 : Really ?! 9010

THE MIZ - Continuez donc à me huer, ça ne changera pas grand chose, après tout vous idolâtrez John Cena et sa bande de petit copains, ces super-héros qui vous trompent semaine après semaine avec leurs discours totalement hypocrites, it's so cute. Suite à TLC j'ai annoncé via Twitter qu'un gros changement s'imposerait, et bien c'est bel et bien le cas et ça aura lieu dès ce soir. Je ne redemanderai plus jamais à être dans des plans concernant un titre mineur, sans réel crédibilité dans ce business. J'ai qu'une seule chose en tête c'est de ressortir de Wrestlemania avec le WEVO championship sur mon épaule. Que ce soit Cody Rhodes ou qui que ce soit, je m'en moque. Dans quelques semaines aura lieu le Royal Rumble, l'occasion rêvée afin de parvenir à cette objectif pour Wrestlemania. Je compte bien faire tout ce qu'il faudra pour faire comprendre à Vince McMahon que ce PPV sera avec The Miz, et je le remporterai quoiqu'il arrive. Vince, j'espère que tu écoutes attentivement depuis ton joli petit bureau, je compte faire parti des participants, quitte à battre n'importe qui semaine après semaine, et ce soir la première victime n'est nulle autre que ce jeune rookie qui n'a rien demandé d'autre que d'avoir un petit moment de gloire l'espace de quelques minutes. Néville, tu n'es qu'un rookie, n'espère pas venir ici en ayant la moindre chance de me battre et faire une montée fulgurante dans le main roster, tu vas perdre et retourner bien sagement chez toi, tu sais pourquoi ?

BECAUSE I'M THE MIZ .. AND I'M .. AWESOOOOOOOOOOOOME !