Une semaine d'abscence et tout le monde est assez surpris de ne pas avoir de nouvel de Bray Wyatt , mais on sait que se soir il sera avec nous , auras t'on le droit a des explications...................




#RAW04 : The Story Continues 13776010


#RAW04 : The Story Continues 13882010

Bray Wyatt apparait sur le Titantron , apres 1 semaine d'abscence , il y a un silence d'outre-tombe dans la salle , laissons le arriver et ecoutons le .

#RAW04 : The Story Continues 7nyt0w10


#RAW04 : The Story Continues Qelxak10


#RAW04 : The Story Continues 0ndkps10


Bray Wyatt : ( il chuchotte ) Il etait une fois dans cette faible  fedération , un roi minable et sa pauvre soubrette sans caractère tout juste bonne a se faire pipi dessus devant moi tellement la peur l'envahissé , Stephanie je t'avais promis de m'occuper de toi de manière trés intense et décadente mais depuis plusieurs jours j'ai eu une vision . Une image , un flash ,je ne peux pas laisser cette personne seul au milieux de ces loups affamés , il serait totalement dévoré mais je vais lui aporter mon aide et faire de lui un grand un tres grand parmi le ramassis de jobber que traîne cette fédération.


#RAW04 : The Story Continues Aqko0j10


Bray Wyatt : ( il hausse le ton ) Avant de m'absenter j'ai affronté le grand CM Punk , enfin le grand il y a apeut etre 1 ou 2 ans car je l'ai littérallement humilié , démoli , inexistant tout au long du match j'ai prouvé une fois de plus que je ne suis pas la pour faire de la figuration , la ou je viens je suis tout simplement un Gourou .......ou même un dieu vivant , vous devriez être honoré de pouvoir me regarder. Mais ce soir je suis la pour mon 3éme match a la Wevo , et j'affronte Chris Jericho , mais Chris......................You Wanna See Something Really Scary ?


#RAW04 : The Story Continues 1ck9qd10