Nous sommes de retour dans le contender match entre Batista et Daniel Bryan. Le match a commencé depuis 15 minutes et le match est plutôt équilibré. L'Animal à déjà porté un Sbinbuster sur Daniel Bryan. Ce dernier c'est dégagé à 2 ! Bryan n'arrive pas à trouver la faille et n'arrive pas à porter sa prise de finition. Les deux hommes se font face au centre du ring, ils sont essoufflé et s'observent. Soudain un titantron retentit...
C'est le titantron de la New NWO qui retentit dans la salle sous les hués du public ! Et voila que les compagnons de Bryan descendent le long de la rampe en direction du ring ! AJ Lee, Finn Balor et même CM Punk sont venu prêté main forte à Bryan.
Ils arrivent et commencent à encercler le ring ! Batista à vu venir le coup et commence à se tourner vers Punk qui était le premier à être monté sur le tablier et lui assène un coup d'avant bras qui fait tomber Punk. A peine l'Animal à le temps de se retourner que Daniel Bryan arrive et lui saisit le bras pour lui administrer son Yes Lock. L'animal n'a pas d'autres solution que d'abandonner au bout de quelques secondes...
A peine la cloche avait elle sonné pour annoncer la victoire de Bryan que l'Animal sorti du ring assez vite pour ne pas se faire attaquer. Bryan se fit rejoindre par ses accolites au centre du ring avec des micro en mains. Bryan plaça une tape amical dans le dos de Punk qui se tenait encore un peut la mâchoire suite à se coup d'avant bras de Batista.
Daniel : N W O ! Three letters and one future ! One destiny ! She is Your's ! Petit à petit les faibles disparaissent pour laissé briller les meilleurs. NOUS sommes les meilleurs et se soir je brille pour nous ! Regardez ça, deux mister Money In The Bank, la plus ravissante diva du roster, et pour finir le futur aspirant au titre Internationnal de Cesaro, MOI ! Vous pouvez huer mais vous ne pouvez pas ignorer notre puissance et ensemble nous allons dominer cette fédération dirigé par des gens faibles ! The Rock, ton tour viendra à toi aussi mais tu n'es pas notre priorité pour le moment. Se soir j'ai montré à tout les roster que je suis l'une des trois superstars les plus dangereuse du roster ! Battleground arrive à grand pas et lors de cette soirée il peut arriver un nombre de surprise incalculable !
AJ : Lors du prochain Pay Per View Daniel va devenir le nouveau champion Internationnal et il aura le plus long règne jamais eu ici à la WEVO !
La caméra se coupa et la pause publicitaire se lança.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On se retrouve après plusieurs minutes en backstage avec Daniel Bryan et AJ Lee qui courent en direction de la voiture. Nous ne connaissons pas la raison de cette course poursuite.
Daniel Bryan met quelque chose dans le coffre et c'est la ceinture International ! Il vient de voler la ceinture du champion Cesaro surement pendant que ce dernier était en salle de soin pour sa rééducation. On entend des cris qui se rapproche on se doute bien que c'est le champion qui arrive pour récupérer sa ceinture ! AJ est déjà dans la voiture la ceinture sur ses genoux mais il est trop tard Cesaro arrive déjà et se jette sur Bryan ! Les deux hommes sont maintenant sur le coffre de la voiture et Cesaro frappe Bryan à coups de poing.
Bryan arrive quand même à se dégager et à remonter dans la voiture. Il centralise les portes et démarre à toute allure pour semer Cesaro une bonne fois pour toute. Le show se coupe sur ces images de Cesaro en furie qui voit Bryan et AJ partir en voiture avec son titre de champion International.