Nous voici de retour suite à une pause publicitaire, nous sommes toujours à Monday night Raw et se soir nous vous le rappelons une soirée de folie qui s'annonce ! Il n'y aura pas UN mais DEUX match de titre, oui vous ne rêvez, ce n'est pas encore Summerslam, mais si on a des show comme ça toutes les semaines, l'été s'annonce chaud ! Avant de retrouver le champion Wevo Seth Rollins dans le Main Event, nous allons avoir un match qui se verra couronner un nouveau champion puisque pour des raisons médical Cesaro ne peut toujours pas catcher. Nous aurons donc le Yes Man Daniel Bryan accompagné comme toujours par AJ Lee contre Cody Rhodes qui à fait son retour il y a quelques semaines. Un affrontement qui s'annonce des plus palpitants et que nous allons vivre tout de suite puisque les deux athlètes vont faire leurs entrées d'une minute à l'autre.
Daniel Bryan et Cody Rhodes font leurs entrées sous leurs thèmes song respectif. Cody Rhodes semble très concentré et marche vers le ring d'un pas décidé. Daniel Bryan lui comme à son habitude est accompagné d'AJ Lee. ils portent tout deux leurs tenu de la NWO et font la promotion de leur T-Shirt en en balançant dans le public.
Ce match ne pourra se finir que par tombé ou par soumission ! La superstar encore debout à la fin de se match deviendra le nouveau champion International ! Les deux hommes se font face et le match va débuter. DING DING la cloche sonne deux fois et lance le début des hostilités entre les deux hommes.
[Few minutes later]
Cody Rhodes semble revenir peut à peut dans son match ! Il va lancer son Disaster Kick dans les cordes mais AJ est montée sur le tablier. Rhodes ne l'a pas vu et les deux se mette un coup de boule mutuel ! C'est Cody qui à percuté AJ en prenant ses appuies sur la deuxième corde. AJ étant monté sur le tablier elle était bien trop près de lui et le choc était inévitable. Cody Rhodes est sonné mais AJ est tombé du tablier sur la tête et c'est mise a rouler et à convulser par terre.
Les médecins arrivent avec la civière. Cela semble assez grave puisque ils prennent toutes les précautions pour la déplacer sur la civière sans la faire bouger, mais en même temps ils font preuve d'une vitesse incroyable pour pouvoir l'évacuer au plus vite en urgence vers un hôpital. Bryan regarde sa manager s'éloigné avec le personnel des urgences lorsque un mouvement lui fit reprendre ces esprits. Ce mouvement est celui de Cody Rhodes qui tente de se relever tant bien que mal suite à ce choc terrible. Il s'aide des cordes et parvient finalement à ce remettre debout, mais lorsqu'il se retourne pour faire face à son adversaire...
Running Knee de Daniel Bryan ! Il tente le tombé ... ONE ! TWO ! THREE ! DING DING ! Lady and Gentleman, we have a New International Champion .... DANIEL BRYAN ! Il l'a fait ! Le Yes Man vient de battre Cody Rhodes non sans mal puisqu'il aura fallut une intervention de AJ pour lui permettre de prendre l'avantage et de porter son Running Knee, mais sa y est, presque 2 mois après son retour de blessure il décroche le titre International et deviens le deuxième lutteur à porter les ceinture unifié USA et Intercontinental rebaptisé depuis puis Championnat International. Cody Rhodes arrive à se relever grâce aux officiels et repart en direction des backstages toujours un peut sonné. Bryan en profite lui pour demander un micro, on dirait que le nouveau champion ne veut pas attendre la semaine prochaine pour s'exprimer auprès du public venu en nombre se soir pour assister à ce show de folie ! Il remet son T-Shirt NWO puis attrapa le micro qu'on lui tendait.
DANIEL BRYAN
My Name Is Daniel Bryan and I Want All Your Intention Please ! 5 semaines ! Il m'aura fallut seulement 5 semaines pour devenir le nouveau champion International ! Je pensait gagner se titre une semaine plus tôt en battant Cesaro à Battleground mais peut importe. Depuis que Finn et moi avons recréer la NWO sous le nom de New NWO, nous avons essuyé différents avis. Il y a ceux qui se sont rangé de notre coté et pour qui cela se passera bien, et ceux qui préfèrent faire cavalier seul et ignorez nos propositions. Ils n'imaginent pas la chance qu'ils ont de pouvoir rentrer dans un clan tel que le notre, mais peut importe, laissons ces imbécile s’entêter et quand ils réaliserons que c'est trop tard pour nous rejoindre, ils s'en mordrons les doigts. A l'instant même ou je suis rentré dans la NWO, j'ai annoncé que je serais le futur champion, beaucoup de gens n'y ont pas cru, et beaucoup de gens ont eu tort, puisque se soir je repart officiellement champion ! Parlons un peut de notre clan maintenant. Les semaines passent, le clan s'agrandit petit à petit comme prévu, mais ... Certaines personnes ne réussissent pas au sein de notre petit groupe. Les match passent, et les défaites s'enchaîne pour ces personnes là. D'autres rentrent dans le clan sans que je ne soit consulté auparavant. C'est un bien pour un mal puisque j'avais d'autres choses à penser en ce moment.
Ce que je veut dire par là c'est que maintenant il va falloir faire ces preuves pour montrer qu'on mérite d'avoir sa place au sein de notre groupe puisque on ne peut pas se permettre d'avoir des membres qui ne réussissent pas, cela ferait désordre. Alors se soir je vais faire une annonce particulière. Cette annonce ira à l'encontre de nos deux recrues du mois. Kévin Nash et Bad News Barrett ! Nash, suite à ta défaite contre Finn, tu as baissé les armes et tu nous a rejoint et toi Barrett, tu t'es joint à lui pour conquérir la division Tag Team, qu'il en soit ainsi ! Seulement, comme vous avez pu le voir pour moi se soir, il ne m'a pas fallut 10 tentatives pour repartir avec le titre. Il m'a fallut un match ! Un match qui c'est soldé par une victoire, tout simplement car je suis le meilleur sur ce ring ! Alors messieurs, lors de Summerslam, le plus grand Pay Per View de l'été, vous allez affronté Justin Gabriel et Kévin Owens ! Si vous gagnez, non seulement vous repartirez champion, mais vous serez admis comme membres officiel de la NWO ! Nash, tu voulais tes funérailles sur le ring, ils se méritent alors à Summerslam, il va falloir se sortir les doigts ! En revanche, si vous perdez, chose qui au passage serait très fâcheuse, vous serez bannit de la NWO ! Vous redeviendrez des loosers et vous n'aurez plus de chance de vous en sortir ! Bien sur, les décisions sont prisent par Finn, et si il ne partageait pas la même opinion que moi, c'est moi qui partirait !
Ceci étant dit, nous allons pouvoir passer à autres choses ! La semaine dernière, j'ai était victime d'une agression de la part de tout ces dirigeants corrompu qui ont la main mise sur cette fédération ! Je parle bien sur de Kurt Angle ! The Rock ! Et Steve Austin ! J'ai était la victime d'une attaque à 3 contre 1 dont je soupçonne le but ! Je pense que le seul but de cette attaque était de m'affaiblir pour mon match de se soir mais cela n'a pas marché ! Je lisais sur vos visage vieux et ridé de la jalousie ! Vous me voyez moi, le lion à la crinière brillante, et vous 3 vieux matou de gouttières qui ne sont plus bon à rien ! Je me fiche de vos attaques, cela fut en vain puisque je repart se soir CHAMPION INTERNATIONAL ! Je dit NO à vos magouilles et a vos corruptions et je dit YES pour qu'on me laisse régner en paix pour marqué l'histoire de mon nom comme celui de l'homme qui aura eut le plus long règne de champion toutes fédération confondu !
Malheureusement, ce soir n'est pas que festivité et joie... Comme vous avez pu le voir, se soir AJ c'est sacrifié pour que je remporte ce titre, et ma victoire lui aura montré qu'elle ne l'aura pas fait en vain. Je vais d'ailleurs aller la rejoindre aux urgences une fois le show terminé pour être à ses côtés. Elle était consciente de ce qu'elle faisait et des risques qu'elle encourait, mais elle l'a fait dans un seul et unique but, me donner la chance de soulever cette ceinture ! Ce qui me choque c'est que c'est bien la seul ces derniers temps qui pense un peut à l'esprit d'équipe.. Sa me fait mal de devoir dire ça, mais ou était la NWO quand je me suis fait attaqué la semaine dernière ? Aviez vous peur de 3 vieillards plus bon à rien ?! Ou étiez vous se soir quand AJ était amener sur une civière en urgence à l'hôpital et que je me battait comme un diable sur le ring ? Je pense que des choses ne vont pas en ce moment et je compte bien y remédier si tu ne prend pas les bonnes décisions au bon moment Finn ! D'ailleurs il faut que j'explique quelque chose à ....
Alors que Daniel Bryan était en plein discours, un titantron vint couper ce dernier ...