Nous sommes de retour après cette page publicitaire, et se soir en exclusivité à Monday Night Raw, nous allons assister à un retour ! Ce retour à était annoncer hier sur son Twitter, et cette personne n'est autre que le toujours champion International depuis Summerslam Daniel Bryan ! Le champion est d'ailleurs sur le ring avec son titre sur l'épaule. Il est seul cette fois ci puisque AJ Lee ne l'accompagne plus depuis quelques temps. Nous allons voir ce que le champion et ancien membre de la NWO a à nous dire sur ses peut d'apparition depuis Summerslam.
Cela faisait longtemps que je n'était pas revenu sur ce ring. Comme vous avez pu le constater, depuis quelques temps je me fait un peut rare dans le business. Disons que je sait être là pour les grandes occasions. A Summerslam, par exemple lors du plus grand show de l'été, j'était là! Comme vous avez pu le voir, j'ai défendu mon titre avec brio face à John.. Cena ! Certains on vu dans notre match, une revanche d'il y a quelques années. Pour ma part, il n'y avait ni match ni revanche ! C'est un Cena bien amoché par son combat de début de soirée que le GM m'a mit dans le ring. Enfin bon, le résultat est quand même là sur mon épaule, comme je le fait si bien depuis que j'ai remporté mon titre, j'ai gagné ce match. Les semaines passent, et j'ai l'impression de vivre le même scénario. Je viens sur ce ring, je remporte mes match, vous me hué car vous m'enviez d'être ce que je suis et je repart torse bombé, titre autour de mes hanches ! Voilà la principal raison de mes absences ces dernières semaines. Une lassitude général ... Quand j'était chez moi je ne rêvais que d'une chose, comme tout grand champion, je voulais un adversaire digne de ce nom, mais malheureusement je l'attend toujours... La vérité est que les anciennes gloires du catch s'éteignent petit à petit, et les nouvelles n'ont pas la stature pour supporté un match digne de ce nom contre le meilleurs champion International de tout les temps !
Nous avions essayer avec Finn de créer quelques chose et de former ces nouvelles recrues pour en faire plus tard des alliés digne de ce nom, mais regardez le massacre que cela à était... Barrett accompagné de Nash à Summerslam... La jeunesse encadré par l'expérience, tout ça pour se faire ridiculiser par Owens et Justin Gabriel, deux rookie tout droit sorti de NXT ... JE suis sorti de NXT et regardez moi maintenant, je suis au top de catch, je représente l'industrie, quand on parle de champion on pense à Daniel Bryan ! Tout comme moi Finn à crut en ses chances et il est devenu mister Money In The Bank, et quand viendra son heure il deviendra champion lui aussi. Lui et moi sommes pareil, nous sommes né pour briller, malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde et nous avons cru dans les mauvaises personnes. Aujourd'hui il ne reste plus rien de ce que nous avons crée et avons préférer nous séparer pour briller respectivement de notre coté, mais cela n'est qu'une pause car tôt ou tard le destin nous réunira de nouveau et nous brillerons ensemble cote à cote pour dominer cette fédération.
Les choses change, je me lasse petit à petit... Plus aucun challenge de taille... Plus aucune guerre à mener... Petit à petit le repos du guerrier approche et je mourrais au sommet de mon art en tant que champion... La vérité bien que triste à entendre c'est que personne n'est à la hauteur de Daniel Bryan... Aucun membre de ce roster n'a la stature pour me battre ! La vérité c'est que ....
Soudain un titantron vint couper le champion International ...