Après son match face au Miz, Neville reprend son souffle quelques instant, puis pris un micro et la parole sans tarder.


#RAW04 Neville à Raw pour une soirée 3-7-2010

Neville :Tout d'abord laissez moi me presenter, je suis Neville futur champion Nxt, futur star de la WEVO. Vous les fans de Raw, vous ne me connaissez pas encore, lors du show spécial de noël j'avais décidé de ne pas prendre la parole, mais ce soir je le fais pour quelques minutes seulement. J'avais annoncé sur le ring de Nxt, que je battrais tout le monde, et qu'est-ce que je vois ? On m'invite à Raw, contre le Miz ? L'homme qui a gagné tout les titres au temps de la WWE, moi contre le Miz, je pensais réussir à le battre, malheureusement j'ai perdu, et tout ce que je retiens du match c'est que j'aurais du frapper plus fort, l'achever quand j'en avait eu l'occasion, s'il n'avait pas contré mon Red Arrow j'aurais gagné ce match.

Je méritais de gagner ce match et j'aurais du le gagner !! Vous les fans vous entendrez encore parler de moi, je vais retourner à Nxt, botter le cul de tout le monde, je serais le champion incontesté de la Nxt, puis le moment venu, je reviendrais probablement à Raw pour une soirée spécial, et cette-fois je gagnerais mon match sans problème, je vais m'entrainer encore et encore et je deviendrais meilleur que je ne le suis déjà !!!


Sur ces paroles Neville quitte le ring furieux d'avoir perdu contre le Miz.