La musique de Randy Orton qui retenti , le public est en délire.
Jerry Lawler : OMG. Vous entendez sa Michael, ne me dite qu'il est de retour apres 1 mois d'absence?
Michael Cole : J'ai bien peur que ci Jerry. En tout cas les fans attendait son retour, sa risque de faire un concurrent de plus à Shawn Michaels.
Waouh , Waouh Waouh. Monday Night Raw est ce que vous êtes chaud? Que sa fait du bien pouvoir marcher sur la rampe, sur ce ring et vous parlez car il y a des choses depuis mon absence. Alors premièrement parlons de mon absence. Un gros sac qui était champion me fou hors course car il savait que j'étais dangereux pour lui et bah écoute moi bien grolard de merde de Big Show. Pendant ma convalescence il y a eu des voix dans ma tète pour savoir ce que je vais faire de toi. La réponse est part le plus loin possible car ta retraite sera arrivé quand on se croisera pour les voix les plus gentilles car certaines m'on dit de débarquer chez toi et te tabassé, il ce peut sa arrive aussi quoi qu'il en sois ta carrière est entre mes mains maintenant.
Apres la page du gros sac passons à la deuxième chose celle qui ma vraiment fais mal de pas y être je parle du show que tout catcheur veux participer Wrestlemania. J'ai assisté tranquillement avec ma femme et ma fille, j'en croyais pas mes yeux ce qui c'est passé. Un semi retraité Champion et son meilleur pote Mister Money in the Bank, un rouquemoute champion international, la bonne nouvelle de la soirée est la victoire de Cena qui récupère sa femme. Ah oui j'allais oublié une blonde qui est devenu GM, franchement c'est quoi cette connerie bientôt pourquoi pas Mae Young en GM pendant on y est, elle fera peut être mieux que ce Dolph Ziggler qui à déjà fais une erreur qui amène à la troisième chose à dire .
Comme vous le savait ce cher Dolph Ziggler est GM. Il à pas trouvé mieux que faire un tournois pour devenir challenger pour le titre Wevo sauf que sa première erreur est la. Pas de Randy Orton dans le tournois, on oublie le plus jeune champion pour mettre à la place un mec qui à une double personnalité, une autre qui passe plus de temps au ciné que sur les rings ou encore un superman ainsi que des mecs inconnu de la Wevo. Alors écoute moi bien Dolph tu veux je mérite ma place c'est sa? Ce soir The Viper est action face à la Superstar classé X admire ce match et si sa te suffira pas je prendrai n'importe qui chaque semaine jusqu’à qu'il reste que moi et Shawn.