# Nous sommes juste après le combat entre The Miz et The Boogeyman, alors que le prochain match doit mettre en action les champions par équipes, un thème song retentit dans l'aréna
# C'est l'ancien champion WEVO Randy Orton #
# | RKO !! RKO !! RKO !! RKO !! RKO !! RKO !! | #
Hier a Wrestlemania, j'étais dans le Main Event, je défendais le WEVO championship, contre le vainqueur du Royal Rumble John Cena, et l'ancien champion WEVO Cody Rhodes, ce match a été épique, ce match a été digne d'un main event du plus grand show de l'année, jusqu’à ce tombé final, Cena contre mon RKO, et réussi a me placer sont AA, et que fait Cody ? RIEN ! Cody a préféré perdre au profit de John Cena, il a préféré ne pas récupéré cette ceinture mais aussi que sa soit plus moi le champion, mais tu a oublié un détail Cody, j'étais le champion a Wrestlemania, ce qui veut dire, que j'ai le droit a une revanche contre le nouveau champion, ce qui veut dire, que je serais dans le Main Event du prochain PPV, je serais dans le Main Event du PPV Extreme Rules, ou je défierai John Cena pour le titre WEVO ! Alors que toi Cody tu sera ou ? tu n'a plus de rematch, et je peut t'assurer qu'hier était la dernière fois que tu t'occupait de mon business ! Ce soir, tu a un match contre John Cena, le nouveau champion WEVO, je n'interviendrais pas dans ce match car malgrès la défaite, j'ai beaucoup de respect pour Cena, il a fait ce qu'il avait a faire, il n'est pour rien dans ma défaite, il ma river les épaules, certes, mais s'était son job, alors que toi ton job Cody, tu la foirer ! tu n'a même pas essayer de casser le tombé, alors tu a tout donné pour ce match, ou est ta fierté ? Ce soir sera certainement ton dern...
# Un thème song viens coupé Randy Orton #