WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

description#RAW17 The Viper en colère Empty#RAW17 The Viper en colère

more_horiz
# Nous sommes juste après le combat entre The Miz et The Boogeyman, alors que le prochain match doit mettre en action les champions par équipes, un thème song retentit dans l'aréna

#RAW17 The Viper en colère 111

#RAW17 The Viper en colère 310

# C'est l'ancien champion WEVO Randy Orton #

#RAW17 The Viper en colère 510

#RAW17 The Viper en colère 710

# | RKO !! RKO !! RKO !! RKO !! RKO !! RKO !! | #

#RAW17 The Viper en colère 1210

#RAW17 The Viper en colère Rko_bl13

Hier a Wrestlemania, j'étais dans le Main Event, je défendais le WEVO championship, contre le vainqueur du Royal Rumble John Cena, et l'ancien champion WEVO Cody Rhodes, ce match a été épique, ce match a été digne d'un main event du plus grand show de l'année, jusqu’à ce tombé final, Cena contre mon RKO, et réussi a me placer sont AA, et que fait Cody ? RIEN ! Cody a préféré perdre au profit de John Cena, il a préféré ne pas récupéré cette ceinture mais aussi que sa soit plus moi le champion, mais tu a oublié un détail Cody, j'étais le champion a Wrestlemania, ce qui veut dire, que j'ai le droit a une revanche contre le nouveau champion, ce qui veut dire, que je serais dans le Main Event du prochain PPV, je serais dans le Main Event du PPV Extreme Rules, ou je défierai John Cena pour le titre WEVO ! Alors que toi Cody tu sera ou ? tu n'a plus de rematch, et je peut t'assurer qu'hier était la dernière fois que tu t'occupait de mon business ! Ce soir, tu a un match contre John Cena, le nouveau champion WEVO, je n'interviendrais pas dans ce match car malgrès la défaite, j'ai beaucoup de respect pour Cena, il a fait ce qu'il avait a faire, il n'est pour rien dans ma défaite, il ma river les épaules, certes, mais s'était son job, alors que toi ton job Cody, tu la foirer ! tu n'a même pas essayer de casser le tombé, alors tu a tout donné pour ce match, ou est ta fierté ? Ce soir sera certainement ton dern...

# Un thème song viens coupé Randy Orton #

description#RAW17 The Viper en colère EmptyRe: #RAW17 The Viper en colère

more_horiz
| Le Theme Song de Cody Rhodes, retenti dans l'arène  |

#RAW17 The Viper en colère KAobIWm#RAW17 The Viper en colère PPOtjH0

| Il arrive, micro à la main, et commence à prendre la parole directement. |

#RAW17 The Viper en colère AREFRHH#RAW17 The Viper en colère PjrKUhf

Cody Rhodes -   Du Calme Randy ! Je suis sur que tu te demande pourquoi j'ai fait ça, comme tout les gens ici présent d'ailleurs.. Et pourtant c'est simple, je ne t'aime pas, Randy. Et tu ne méritais pas d'être dans ce match. Tu n'aurais jamais du gagner cette ceinture. Si j'aurais casser se tomber, je serais actuellement, Champion WEVO, j'ai dominé ce match de A à Z. J'ai prouver au monde entier que je ne suis pas qu'un gamin, mais que je bosse dur, pour essayer de devenir le meilleur. Et je suis actuellement un des meilleurs.

#RAW17 The Viper en colère PjrKUhf#RAW17 The Viper en colère Pe3IdJu

Cody Rhodes -   Toi, tu n'ai rien Randy, tu va avoir ton rematch, mais officiellement, je mérite le mien aussi. Je n'ai subis aucun tombé. Tu à était faible hier soir, Randy. Tu à prouvé à toutes la WEVO Universe, que tu ne méritais pas d'être champion, oh et j'ai faillit oublier, ça sera mon dernier quoi Randy? Mon dernier soir à RAW? Mon dernier soir en tant que lutteur? Mon dernier match? Tu crois vraiment que tu me fait peur Randy? Quoi que ce soit, ça ne sera pas mon dernier Randy, ce soir, je m'occupe de John Cena, et la semaine prochaine, je m'occupe de toi ! Et à Extreme Rules, je récupère MA CEINTURE !

more_horiz
# Le Main Event entre Cody Rhodes et John Cena viens de ce terminé quand soudain... #

# Cody Rhodes se retourna vers le titantron mais John Cena en profite pour lui mettre un AA #

#RAW17 The Viper en colère 1381010

# Cena part vers le titantron alors que Orton sort du public et arrive vers le ring, il attaque Rhodes, il le roue de coup, il l’emmène a l’extérieur du ring et DDT !! #  

#RAW17 The Viper en colère Btoqd13

# Orton regarde Rhodes complètement KO, il regarde la table des commentateurs, et il commence a la la préparé pour le RKO finale ! #

#RAW17 The Viper en colère Qfwsz10

# Le show se termine ainsi, avec Cody Rhodes totalement KO a l’extérieur du ring, Orton sur le ring entrain de célébré avec les fans et un Cena qui pose sur le titantron avec son titre WEVO, la rivalité entre Cena & Orton va bien se déroulé a deux cette fois et personne pourra venir les contrarié #

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: