WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description[S31]Reigns en colere Empty[S31]Reigns en colere

more_horiz
La salle était calme, les gens papotaient quand un titantron non connu retenti



MC:OMG c'est Roman Reigns il nous offre la un nouveau thème qui lui donne encore plus l'air méchant

JR:Je doit vous rappelez que c'est lui qui a hurler I QUIT a Extreme Rules


Roman lui arrive pas du tout souriant on dirait un ours

[S31]Reigns en colere 942805_194966233984233_2077626136_n

ll saute par dessus la barricade et prend un micro

[S31]Reigns en colere Images12

Alors déjà une chose: vous savez qui je suis, je suis un samoan, je suis dans la ligné des plus grand comme the Rock ou même de Umaga, Rikishi et tellement d'autre et je serais bientôt comme eux, un grand champion. *Le public se met a le huer* Parlons d'autre chose :J'aurais pu devenir challenger au dernier Smackdown mais comme le champion a peur de moi il est venu m'attaquer moi et mes ennemis alors que je menais le match : Miz tu ne t'en sortira pas comme ça, tu prétend être blessé,je n'y crois pas une seconde ce que tu as c'est que tu as peur de moi, de ma force et tu sais très bien qu'au moindre match pour ton titre tu repartirais sans ceinture si ce n'est pire. A WEL In your House le GM nous a donné un match pour être contender: pourquoi donnez ce match alors que tout le monde sait que le meilleur entre ses trois hommes c'est moi et moi seul! Ryback, a part montrer tes muscles et m'avoir battu une fois par chance tu n'as rien et je ne vous parle pas de Eddie guerrero, vous croyez qu'un mexicain aussi enflé qu'un tacos vas faire peur au samoa le plus fort. Tout le monde le sait et ce qui ne le savent pas vont devoir apprendre que le maitre ici c'est MOI! I AM THE SAMOAN!

Le public le hue et Reigns sourit attendant un adversaire ou pire le champion

Spoiler :

description[S31]Reigns en colere EmptyRe: [S31]Reigns en colere

more_horiz
une musique retenti dans la salle reigns sans doutait 

[S31]Reigns en colere Wwe-ra11


[S31]Reigns en colere Ryback28

roman reigns , on s'en fou d'ou tu viens ce que je sais c'est que tu va y retourner car après in your house tu ne voudra plus revenir dans cette fédération je vais vous démolir toi et guerrero avec mes gros muscles comme tu le dis si bien , peut être que je l'ai montre c'est sur mais parce que moi j'en ai pas comme toi et c'est grâce a eux que je vais gagner cette place de numéro un au titre de champion du monde 

[S31]Reigns en colere 02111

alors écoute moi bien reigns si j’étais toi je ne viendrai pas ce dimanche car j'en ai marre de t'avoir dans mes pattes tu comprends sa n je t'ai déjà fais dire j'abandonne a extreme rules et te revoilà encore une fois alors je te préviens reigns ne vient pas ce dimanche parce que c'est en ambulance que tu va rentrer 



ryback fit demi-tour et retourna dans les batckstages 



Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre