jbl:
mesdames messieurs bonsoir vous retrouvez friday night smackdown!ici john bradshaw layfield et michael cole at the ring side
se soir nous allons avoir du spéctacle et des surprises!!

t'ien d'ailleurs je croit qu'il se passe quelque chose!


(une musique rettenti et un lutteur entre dans la salle)


oh my gosh it's sin cara with a new thème song!que vien t'il faire ici celui la?


[semaine 1] sin cara en colère Sin_ca17
[semaine 1] sin cara en colère Sin_ca22
[semaine 1] sin cara en colère Sin_ca23
[semaine 1] sin cara en colère Sin_ca24
[semaine 1] sin cara en colère Sin_ca25
(Sin cara alors dans le ring saisi un micro des mains d'un officiel et d'éclare)

la saison dernière j'ai du m'absenté a la suite d'une blessure survenue lors d'un de mes matchs
ce dit affrontement était arranger pour que je soit défait, car ici a la wrestling evolution league
beaucoup parle de sin cara en disant il n'as pas sa place ici, il sert a rien il ne vaut rien!

mais ces faux!! La cause de mes défaites la saison dernières est du au faite que certain trouillard qui voulais pas que l'homme sans visage ne leurs facent de l'ombre, Ils ont tous fait pour que je disparaissent mais manque de chance pour eux,
je suis revenu et j'ai prouvé a un certain mason ryan que je plaissanté plus et que je pouvais gagné des matchs

mais sa n'as pas duré les officiels m'ont denouveau empècher de prendre mon envol et ont denouveau mi sin cara sur la touche,
je vais me venger terminé la sensation international, fini le bon samaritain qui vien du sud!

aujourdhui "l'elu mexicain" deviens "the best hygh flyer in world", je vais vous montrez a tous de quoi je suis fait et de quoi je suis capable si l'ont me cherche

dorénavant que tous ceux qui ne tolèrent pas la présence de sin cara dans cette fédération je les affronterais, les écraseraient
jusqu'a ce que le géneral manager de smackdown me donne ma chance!!

Qui passera cette rampe dans les prochaines minutes deviendras mon enemi, qu'ils soient plusieurs ou seul
personne ne pouras me stoper, alors des volontaires??

[semaine 1] sin cara en colère Sin_ca26