WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[Semaine 45] Cena en colère Empty[Semaine 45] Cena en colère

more_horiz
Nous sommes avant le match Cena vs Swagger



Michael Cole
Ah! Voici John Cena! Certains applaudissent, d'autres le huent, mais il a pas l'air content!


[Semaine 45] Cena en colère 021

[Semaine 45] Cena en colère 118

Ce soir, j'ai vraiment pas envie de déconner... Depuis lundi, rien ne va. Première chose, pour la première fois depuis que la MEE est créée, il y a eu des tensions entre nous. Punk et Miz s'en sont prit à Dolph, il a répliqué et a prit une baffe, puis on s'est battu. Pourtant, on est au top, depuis Money in the Bank, on est tous champions, on gagne quasiment tout nos matchs, contre n'importe qui, mais là, lundi, je crois qu'on a assisté à la fin de la MEE, enfin, plus ou moins. Punk et Miz nous reprochent d'être des champions de seconde zone, mais sans MEE, ils seraient des champions de seconde zone comme ils disent. Si ils sont champions mondiaux, c'est car Edge et moi faisons partie du clan, sinon, je serais champion poids lourds et Edge champion WEL! Ca fait aucun doute! Mais si ils veulent jouer à ce petit jeu, et bien on va les laisser dans leur délires, la MEE, c'est pas Punk et Miz, c'est Punk, Miz, Cena, Edge et Ziggler. Sans nous trois, ils sont rien, mais vu qu'on est des champions de seconde zone, alors on va les laisser. Mais malgré tout, on a marqué l'histoire, on est le plus grand clan de l'histoire de la Wrestling Evolution League, ça fait aucun doute.

[Semaine 45] Cena en colère 321

Michael Cole
Ca se sentait depuis quelques jours, mais là apparemment, c'est officiel!


Josh Matthews
On sent Cena triste et frustré que ça se finisse de la sorte tout de même



[Semaine 45] Cena en colère 220

La deuxième chose, c'est ce qu'il s'est passé après cette altercation. Sheamus voulait des explications quant à ce qu'il s'est passé à Night of Champions. Jericho, puis Edge et moi sommes venus, on discutait tranquille quand Eddie Guerrero et Big E Langston sont venus couper Edge pour nous attaquer direct!!! Ils nous ont fracassé, Frog Splash, puis Chokeslam sur moi, puis Brogue Kick sur Chris... Shemaus nous a dit que c'était la surprise dont il nous parlé la semaine dernière, puis nous a challengé pour un match à Battleground!!! Alors Omar et Fred écoutez moi, je sais pas pourquoi vous avez fait ça, mais on va régler ça, on va...

Une musique coupe le Champ

Spoiler :

description[Semaine 45] Cena en colère EmptyRe: [Semaine 45] Cena en colère

more_horiz


[Semaine 45] Cena en colère Josh_e11

Michael Cole


Comment ose t-il venir ici après ce qui ils ont fait a Edge et Cena à Raw?



Josh Matthews


Du calme Michael peut allons nous avoir des explications.


[Semaine 45] Cena en colère Index12
[Semaine 45] Cena en colère Micro12


John faut tu sache que je t'es toujours admiré et que si je fait ce métier ces grâces a des mec comme toi et bien d'autre que je regardé quand j'étais gamin. C'est fini tout sa car qu'est ce que sa ma apporté d'admirer les gens strictement RIEN! Maintenant que j'en parle j'ai limite honte, mais on a tous eux des rêves quand on était gamin tout comme toi John , comme toute les superstars de WEL et même lu public de la WEL "public qui crie" mais j'en est strictement rien a foutre de mes rêves de gamins, comme j'ai dis c'est fini tout sa j'ai changer mais la question que tout le monde ce pose pourquoi j'ai attaquer John à Raw?


S’arrête quelque instant puis reprend

[Semaine 45] Cena en colère 211

J'ai attaquer John pas parce que je le déteste non, tout simple car c'est l'heure de changement a la WEL. Sheamus ma proposé de s'allier a lui j'ai accepté tout simplement  car comment refusé d’être associé a une légende comme Eddie et un guerrier comme Sheamus pour tout changé a la WEL.
[Semaine 45] Cena en colère 112
Big E allais quitter le ring quand soudain

Spoiler :

description[Semaine 45] Cena en colère EmptyRe: [Semaine 45] Cena en colère

more_horiz


[Semaine 45] Cena en colère 024

Michael Cole
Oooooh! Voici Edge, partenaire de Cena qui s'est fait corrigé par Big E, Eddie Guerrero et Sheamus à Raw!

Josh Matthews
A deux contre un, ça va pas être la même pour Big E!!!


[Semaine 45] Cena en colère 121

Michale Cole
Mais? Edge n'arrive pas, que se pass-t-il?


[Semaine 45] Cena en colère 222

Josh Matthews
Big E attend Edge, mais... Regardez Cena, il attend que le monstre se retourne!!!


[Semaine 45] Cena en colère 3_bmp10

Michael Cole
Attitude Adjustment!!! Cena se venge de l'attaque de lundi!!! Les prochaines semaines 'annoncent chaudes!!!

description[Semaine 45] Cena en colère EmptyRe: [Semaine 45] Cena en colère

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre