Revenant de l'arène vers les vestiaires Sandow surprend une caméra, il en profite pour parler de ses ressenti

[S29] Sandow en colère contre les matchs à plusieurs et la R.A !  Normal_Delusions_of_grandeur-_-_Backstage_Fallout_Raw_-_August_272C_2012_mp40018

Oh toi là caméraman ! oui toi ! arrête toi ! Je voudrais parler de ce qui c'est passé ce soir et de ce qui va se passer lors du prochain PPV à l'univers de la WEL. Ce soir j'ai été screw ! Après avoir survécu à un Neutralizer de la part d'Antonio Cesaro je me suis pris directement un cross rhodes qui m'a était fatal mais lors de IN YOUR HOUSE ça va être différent je vais pas me faire piéger par Kofi Kingston ou par Wade Barrett, j'ai une revanche à optenir contre le soit disant "champion des États Unis" Shelton Benjamin celui qui a décidé de faire alliance avec la R.A ! Je comprend pourquoi la R.A sont fait pour être ensemble ! Un clan de lâche pour ma part Shelton Benjamin me répond pas signe de faiblesse et on m'impose de gagner deux adversaire pour obtenir un droit de revanche contre lui. Pour ce qui est du reste, Cody et Ted attaque Edge et Cena en traitre "oh" moi aussi j'ai du subir un cross rhodes venu de nul part lors de Raw. Ce clan va s’effondrer c'est ma promesse, je vais prouver qu'ils sont remplis de faible. L'intellectuel sauveur des masses va venir sauver l'amérique très bientôt.

[S29] Sandow en colère contre les matchs à plusieurs et la R.A !  Normal_Backstage_Fallout_Raw_-_August_202C_2012_mp40076

Sandow commença à s'en aller avant de penser à quelque chose et faire demi-tour

Tant que j'y pense de la R.A, Big Show je te défis pour un match retour à superstar la semaine prochaine ! Si tu réponds pas comme ton bon amis Shelton je comprendrais YOU'RE WELCOME !!!


★Voix OFF★

★Damien Sandow★