La salle devient calme en attente d'une entrée.



[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé Feux10

[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé Feux210

Jerry Lawler : Mon dieu ! The Big Show exprime sa colère de son visage ! Je le reconnais quand il est en colère.

Michael Cole : J'espère que nous allons pas souffrir tous simplement.

Jerry Lawler : A mon avis, c'est trop tôt pour affronter la Rated Cenation maintenant. Je pense qu'il veux se soucier par rapport au WEL Championship.


[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé 1366188507-entree-1
[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40034
[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40036
[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40039
[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé 1366189615-entree-3
[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40049
[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40051

Il agresse l'arbitre, lui demandant un Micro brusquement.

[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé SUR13_Photo_109_display_image

[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé 1366189617-micro-1

◘ BIG SHOW ◘ : Vous êtes une bande d'incapable ! Vous avez la haine car je vous ait dis la vérité que vous étiez une bande de minable, mais moi je mérites le WEL Champion ! ╬ Il se fait hué ╬ J'allais vous montré à quel point je serais un super Champion, mais vous avez voulu voté pour " The Hitman "

[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé 1366189620-micro-2

◘ BIG SHOW ◘ : Et voila, vous avez tous vu ! Randy Orton ne s'est pas présenté dans le ring à WEL In your House, et c'est CM Punk qui a pris sa place ! et CM Punk est actuellement WEL Champion !  ╬ Il se fait hué ╬ Je vous l'ait dis que Bret Hart n'est qu'un vieux et simple bon à rien qui n'a plus rien à faire et n'a plus sa place à la WEL ! Le seul qui peux battre CM Punk ici à RAW, C'EST MOI THE BIG SHOW !

[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé Feux310

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé 4live-big.show-18.02.08.2

☼ BIG SHOW ☼ : ╬ Il exprime fortement la colère, parlant en serrant son point ╬ Vous me donnez la rage, la rage de détruire cette fédération banal, et bordélique. ╬ Il crie en se faisant hué ╬

☼ BIG SHOW ☼ : ╬ Il regarde la caméra ╬ Écoute moi bien Triple H. Tu sais bien de quoi je suis capable, tu sais bien ce que j'ai fais durant toute ma carrière et que ma colère est plus forte que tous. Alors tu vois cette arène? Tu vois cette fédération? Les employés, les Staffs, les Officiels, les matériaux ! Je détruirais toute la WWE à moi seul. Et c'est la WEL Universe qui va souffrir, même toi !

[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé Feux310

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
U SUCK U SUCK U SUCK


Il se calme très rapidement, écoutant la WEL Universe hué lui-même, puis reprit la parole après cela.

☼ BIG SHOW ☼ : A moins que vous me donnez ce que je souhaite. Un match face à CM Punk pour le WEL Championship, que je dévores cette individu qui n'a rien fais et qui a eu ce match en un clic sans dire un mot. CM Punk, tu peux commencer à faire tes prières, car le Big Show marche sur tes traces, et prendra ce qui m'appartient ! ╬ Le public scand le nom de CM Punk ╬

[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé Feux310

CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !

[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé 1366189620-micro-2

☼ BIG SHOW ☼ : VOUS ETES SUR DE CE QUE VOUS DITES? TOTALEMENT SUR?  ╬ Il s'énèrve rapidement dans le ring, mettant un shot sur la corde de devant lui, reprit la parole en se calmant ╬

[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé Show11

☼ BIG SHOW ☼ : J'affrontes Rated Cenation à moi tout seul et je vais vous montré durant ce match, ce que c'est d'être un Main Eventer, ce que c'est de s'appeler le " World Largest Athlete " Et ce que c'est d'être un futur Champion. CENA, EDGE, VENEZ DANS CE RING, JE VOUS ATTENDS A PIED FERME.

Spoiler :


[Semaine 32] La colère de Big Show dévoilé Feux410