WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[Semaine 2] La Team PG se dévoile Empty[Semaine 2] La Team PG se dévoile

more_horiz


| MICHEAL COLE |

Bonsoir a tous, et bienvenu à Monday Night Raw ! C'est l'heure des révélation de CM Punk concernant l'équipe qui affrontera la Team Attitude Era dans 15 jours lors des Survivor Series ! Et pour toutes ses donnés, je serais en compagnie de Jerry "The King" Lawler !

| JERRY LAWLER |

Merci Michael ! Et oui la semaine dernière les légendes de la fameuse Attitude Era ont fait leurs grand retour ici à RAW ! CM Punk était alors arrivé pour les défier lors de Survivor Series ! Il avait promis que cette semaine, il serait ici à RAW pour annoncé sa team ! Et bien les révélation, CM Punk vas les faire maintenant !




[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_20111010_1035

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_20111010_1036

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_20111010_1038

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_20111010_1040

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_20111010_1052

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_20111010_1062

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_20111010_1065

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_20111010_1163

La semaine dernière, 3 hommes sont sortis de la maison de retraite. Bret "The Hitman" Hart, Stone Cold Steve Austin et Dwayne Johnson quand à lui a quitté Hollywood pour revenir nous casser les couilles à nous les talents de maintenant. A l'époque, j'étais fan de ces trois gars qui ont révolutionner la discipline. Mais j'aimerais que de leurs côté ils puissent respecter le travail que nous effectuons au quotidien depuis leurs départ. Une personne l'a compris. Stone Cold Steve Austin. Il m'a surement battus la semaine dernière à Smackdown. Mais il a décidé de quitté la team Era pour s'orienter vers le titre mondial. Mais qu'il sache une chose ! J'aurais ma revanche ! Et si il devient Champion du monde lors du Pay Per View. Je me ferais un malin plaisir de lui botter le cul le moment venus.

| CM Punk pris un temps pour s'asseoir sur le ring |

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_20111031_3205

Mais je ne suis pas venus ici pour parler de Stone Cold Steve Austin ou du titre de champion du monde poids lourd. Je suis ici pour une chose. Annoncer la composition de la Team PG lors des Survivor Series. J'ai eu beaucoup de mal a former cette équipe, sachez le. Il me fallait le talent, la force et le charisme. Je suis assez satisfait de mes choix malgrés des refus comme celui de Daniel Bryan, ou Randy Orton. Mais j'ai pus les remplacer par les types qui sont en mesure de prouver que la PG Era n'a rien a envié a l'Attitude Era... Le premier homme. Vous le connaissez bien. Je ne le respecte pas vraiment. Mais il représente assez bien l'époque dans la quelles nous sommes. Ancien champion poids lourd de la fédération, un temps WEL Champion également. Je veux que vous fassiez du bruit pour cet homme !

| CM Punk se releva pour accueillir le premier homme |

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_20111114raw_1095

Spoiler :

description[Semaine 2] La Team PG se dévoile EmptyRe: [Semaine 2] La Team PG se dévoile

more_horiz
Le public se demandait qui cela pouvait être quand la salle devient noir mais finalement le thème song retentit et le public hua la personne en question.



[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_RAW_971_Photo_025

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_RAW_971_Photo_026

Le public hue Wade Barrett comme jamais auparavant.

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_RAW_971_Photo_027

Tout d'abord j'aimerais remercier CM Punk de cette présentation. A ce que je vois RAW a baissé depuis que je suis parti mais bon ce n'est pas pour sa que je suis là. Pour les idiots qui n'aurait pas encore compris,je suis dans la Team PG Era. Et ce match la restera dans les anales pas par ce qu'il y'a The Rock,Steve Austin et Bret Hart dans la même team non ! Tout simplement par ce que nous allons leur botter les fesses et enfin les anciens vont enfin comprendre que notre ère est et restera la meilleur notamment grâce à moi mais pas que. Ce qui me fait le plus rire dans ce match c'est que trois retraités vont ce faire botter les fesses en direct et tout sa devant vos yeux ! Ce match sera et reste à jamais graver dans vos mémoires par ce que après sa toutes vos légendes n'auront plus aucune crédibilité surtout avec un mec qui répète ses phrases à chacun de ses speechs comme voulez vous faire quelque chose de bon ? Ou même un buveur de bière ou même un gars qui porte des lunettes vieilles comme le monde ?!

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_RAW_971_Photo_028

Dans les années 90 tout le monde sait que le catch n'avait pas un énorme niveau,les finishers pleuvait alors que là il y'a un vrai niveau,même les jobbers de maintenant aurait pu devenir WWE Champion à cette époque de fou.
Après beaucoup de vous vont se dire que c'est grâce à un des trois que le catch ma divertit il y'a plusieurs années de cela mais ce n'est pas le cas non loin de la. J'ai toujours préférer des types comme British Buldog ou William Regal,seul un américain de basse classe pourrait aimer de ces trois individus. Dans notre équipe aucun de nous trois n'aiment ces mecs et c'est pour sa qu'à Survivor Séries Team PG Era l'emportera ! Wade Barrett sera debout sur The Rock après lui avoir porter son Wasteland et The Barrett Barage sera plus menaçant que jamais.

description[Semaine 2] La Team PG se dévoile EmptyRe: [Semaine 2] La Team PG se dévoile

more_horiz
| CM Punk Repris la parole |

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_0142

Si j'ai demandé a Wade Barrett de rejoindre la team PG Era. C'est pour deux bonnes raison. Son Palmarès. En trois années ici à la WEL. Wade Barrett c'est le clan Nexus. Il sait ce que doit être l'esprit de groupe dans un tels match. Et il a aussi était deux fois World Heavyweight Champion et a un reprise WEL Champion. Ce n'ais pas rien. J'ai peut être déjà critiquer ses choix par le passés. Mais si la team PG Era veut remporter ce match, ça seras sans doute grâce à l'aide Wade Barrett.

| CM Punk pris un temps de pose et s'adressa a Wade Barrett |

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_0173

Ecoute, t'es méthodes me répugne. Je ne te fais pas confiance a 100% pour ce match. Mais j'y crois. Et vous y croirez encore plus quand vous verrez le troisième membre de la team PG Era. Il représente bien cette ère. Jeune lutteur ici a la WEL. Mais il a déjà quasiment tout rafler dans la fédération. A plusieurs reprise lui aussi World Heavyweight Champion. On a pus l'appelé Mister Money In The Bank. Lui non plus je ne peux pas lui faire extrêmement confiance mais pour prouver que la PG Era vaut l'Attitude Era, on aura besoin de lui avec Wade. Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir ... Cet homme !

| CM Punk regarda le vers le titantron pour accueillir le troisième membres de la team |

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_0329

Spoiler :

description[Semaine 2] La Team PG se dévoile EmptyRe: [Semaine 2] La Team PG se dévoile

more_horiz


The Miz arrive sous les regards de CM Punk et de Wade Barrett.

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Miz_bm12

The Miz monte sur le ring et s'empare aussitôt d'un micro.


[Semaine 2] La Team PG se dévoile Miz_2_10


The Miz- Premièrement, je ne suis pas surpris de ton choix Punk, loin de là. Tu as vite compris que si tu voulais avoir ne serait ce qu'une infime chance de remporté ce match, il fallait que je fasse parti de l'équipe PG Era lors des Survivor Series et ce à n'importe quel prix. Et si j'ai accepté, c'est pour deux bonnes raison, la première car j'en ai marre de voir, re-voir et re-re-voir ces mêmes têtes de dégonflés depuis 20 ans et en ce qui concerne là deuxième raison c'est tout simplement car je pense que t'aidé à battre ces vieux débris que certaines personnes oses appelés ça des légendes, serait un excellent entrainement avant que je ne m'attaque au Wel Championship. En 5 années de carrière à la WEL, il y a une chose que j'ai apprise, c'est que je ne pouvais avoir confiance en personne, enfin si il n'y a qu'une seul personne, moi même alors autant vous le dire tout de suite, je ne te fais ni confiance à toi Barrett, ni à toi Punk, sachez que je ne baisserais jamais ma garde. Mais s'il y a bien une chose que je deteste le plus au monde, c'est l'échec , si jamais l'un de vous deux me fais perdre le match aux Survivor Series, je peux vous garantir qu'il finira par en payer les conséquences...

La tension monte et The Miz se fait coupé par..

description[Semaine 2] La Team PG se dévoile EmptyRe: [Semaine 2] La Team PG se dévoile

more_horiz
[Semaine 2] La Team PG se dévoile 10210
[Semaine 2] La Team PG se dévoile 11810
[Semaine 2] La Team PG se dévoile 11910


★ THE ROCK (Se Dirige vers The Miz)★
[Semaine 2] La Team PG se dévoile 12110

WOOOW WOOOW WOOOOW ...

MIZ ...

SHUT YOUR MOUTH !!!



★ THE ROCK ★
[Semaine 2] La Team PG se dévoile 12210

LE ROCK A COMME LE MAUVAIS PRESSENTIMENT DE S'ETRE MAL FAIT COMPRENDRE. LA SEMAINE DERNIÈRE, LORSQUE LE ROCK PARLAIT D'UN MATCH CONFRONTANT DES LUTTEURS DE L'ATTITUDE ERA AVEC CEUX DE L’ÈRE ACTUEL ,IL PARLAIT DE VRAIS LEADERS. LE ROCK NE PARLAIT PAS DE "JABRONI MONKEY FACE" ISSUE TOUT DROIT DE TÉLÉ-RÉALITÉ OU AUTRE CONNE*** DE CE GENRE. LE ROCK S'ATTENDAIT A CE QUE CM "SHIT" PUNK CONCOCTE LA MEILLEUR EQUIPE POSSIBLE POUVANT AFFRONTER LA MEILLEUR EQUIPE DE TOUS - LES - TEMPS !!! MAIS AU LIEU DE ÇA ... LE ROCK S'APPERCOIT APRES 1 SEMAINE D'ATTENTE QUE CES SOIT-DISANT VISAGES DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION CENSÉ PORTER LA WEL SUR SES ÉPAULES SONT REPRÉSENTES PAR ... WADE BARRETT ??? MIKE MIZANIN ???

BULLSHIT !!!


C'EST TOUT CE QUE TU A TROUVER PUNK ??? HEIN ??? C'EST TOUT CE DONT L’ÈRE ACTUEL A DE MIEUX A OFFRIR POUR CE MAIN EVENT A SURVIVOR SERIES ??? LE ROCK N'ARRIVE PAS A Y CROIRE !!! TU NE PEUX PAS ETRE SÉRIEUX, PUNK !!! LE ROCK TE DONNE EXACTEMENT 17 SECONDES ET PAS UNE PLUS POUR ARGUMENTER UNE RÉPONSE POUR EXPLIQUER AUX MILLIONS ET MILLIONS DES FANS DU "ROCK" , POURQUOI ILS N'AURONT PAS LE MAIN EVENT TANT ESPÉRER. ENTRE TEMPS ... LE ROCK PRENDRA LE TEMPS DE DIRE CES SIMPLES MOTS ...


★ THE ROCK (Excité)★
[Semaine 2] La Team PG se dévoile 12010

FINALLYYY

THE ROCK

HAS COME BACK

TO ATLANTA ...



[Semaine 2] La Team PG se dévoile 11710
[Semaine 2] La Team PG se dévoile 12210

VOUS SAVEZ QUOI ??? LE ROCK SE FICHE DE SAVOIR LE POURQUOI DU COMMENT. LE ROCK SE FICHE DE SAVOIR POURQUOI CM PUNK A TANT VOULU VOUS INTRODUIRE DANS SA PG "GARBAGE" TEAM. LORSQUE LE ROCK JETTE SON REGARD SUR VOUS 3, IL VOIT UN TAS D'ORDURES PLEIN D'ESPOIR ET D'ARROGANCE VOULANT PAR TOUS LES MOYENS BRILLER DANS LEURS CARRIÈRE RESPECTIVES. EN ACCROCHANT SUR LEURS MAIGRE PALMARÈS LA TÊTE D'UNE LÉGENDE. PEUT-ETRE QU'UN JOUR L'UN DE VOUS RÉUSSIRA A BATTRE UN GRAND DE L'ANCIEN TEMPS. UN ACCIDENT EST SI VITE ARRIVER ... N'EST-CE PAS PHIL (CM PUNK) ?... (Faisant référence a WEL'SummerSlam 2012). MAIS CE QUI EST SUR ... C'EST QU'AUCUN DE VOUS 3 N'ARRIVE A LA CHEVILLE D'UN STONE COLD ... STEVE AUSTIN ... AUCUN DE VOUS 3 N'ARRIVERA A LA RENOMMER DU "BEST THERE IS, THE BEST THERE WAS & THE BEST THERE WILL BE ... BRET THE HITMAN HART". VOUS N'AVEZ AUCUNE CHANCE !!! LE ROCK VOUS A OBSERVER DURANT DES MOIS ET DES MOIS ET TOUT CE DONT LE ROCK A PU RETENIR, C'EST QUE VOUS AVEZ POUR LA PLUPART UNE GRANDE BOUCHE ** Sourit ** COMME LE ROCK ... LE GREAT ONE ... LE PEOPLE'S CHAMP ... MAIS CE DONT VOUS N'AVEZ PAS ... C'EST LE QUART, LE TIERS, LE DU CHARISME DU ROCK !!!

★ THE ROCK (Enlève ses lunettes / Moins Arrogant)★
[Semaine 2] La Team PG se dévoile 12310

LE SEULE ARGUMENT QUE LE ROCK VOUS CONSEILLE D'APPLIQUER TIENT EN 3 MOTS ...

JUST ...
BRING IT ...


Spoiler :


description[Semaine 2] La Team PG se dévoile EmptyRe: [Semaine 2] La Team PG se dévoile

more_horiz
| Pendent le discours de Rock, Punk n'a pas bouger d'un poil |

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_20111219_0307

Dwayne, Dwayne. Tu as voulus une équipe capable de pouvoir battre ta team en carton lors des Survivor Series ? Et bien tu l'as maintenant ! CM Punk, Wade Barrett & The Miz contre Dwayne Johnson, Bret Hart & Stone Cold Steve Austin !

| Punk regarda Barrett puis repris la parole |

Attend, une seconde ? Tu es sûre de ça Wade ? Stone Cold Steve Austin a déjà quitté la team Attitude Era ? Vraiment ?

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_20111219_0329

Vraiment ?

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_20111205_277

Mais Dwayne, ce match va se transformer en Handicap Match maintenant ! Cela sera encore plus simple pour nous trois. Je ne sais même pas si j'aurais besoin de Barrett & du Miz finalement ! Ecoute, je ne peux pas vous laissez comme ça avec Bret "The Shit" Hart. Mais c'est la journée où j'ai décidé d'être sympa avec toi. Trouve toi vite un troisièmes membres pour ta putain de Team que l'ont soit à armes égales pour le Main Event du PPV !

Spoiler :

description[Semaine 2] La Team PG se dévoile EmptyRe: [Semaine 2] La Team PG se dévoile

more_horiz
★ THE ROCK (Reste figé, pour ensuite exploser) ★
[Semaine 2] La Team PG se dévoile 11910
[Semaine 2] La Team PG se dévoile 12010

BRET "SHIT" HART ???

PARCE QUE TU PENSE QUE TES LARBINS DE SECONDE ZONE VALENT MIEUX QU'UN BRET HART ??? TU VEUX SAVOIR UNE CHOSE PUNK ... STONE COLD PEUT LÂCHER LA TEAM "ATTITUDE", ÇA NE CHANGE ABSOLUMENT RIEN. LE ROCK RESTE ET RESTERA FIXER SUR UN SEUL ET MÊME OBJECTIF :

WHIP YOUR CANDY ASS !!!

[Semaine 2] La Team PG se dévoile 11710
[Semaine 2] La Team PG se dévoile 12110

SINCE ... DAY ONE ... !!!

LE ROCK NE PERÇOIT AUCUNE ÉLECTRICITÉ DANS L'AIR LORSQU'UNE PERSONNE PREND LA PAROLE. ET CETTE PERSONNE C'EST TOI ... CM "SKUNK". LE ROCK PRÉFÈRE NE PAS PRENDRE EN COMPTE LES 2 AUTRES QUI DEPUIS 8 MINUTES NOUS REGARDE SANS MÊME PLACER UN MOT. ÇA SE PRÉTEND ETRE AU TOP DU TOP ET S’ÉCRASE DEVANT LE GREAT ONE. AVEC CE GENRE DE LUTTEURS PRÉSENT A LA WEL ... LE ROCK N'A NUL BESOIN DE PLACER L'UNE DE SES CATCH-PHRASES FAVORITE "KNOW YOUR ROLE ... AND SHUT YOUR MOUTH". ET TU VEUX SAVOIR POURQUOI PUNK ? CAR ILS METTENT DÉJÀ EN PRATIQUE LES CONSEIL DU BRHAMA BULL. ILS FERMENT LEUUUURS BOUUUUCHE ET CONNAISSENT LEURS RÔLE ... A SAVOIR ... SERVIR DE PUNCHING-BALL POUR LA TEAM "ATTITUDE". THANKS FOR COMING, JABRONIS.


NOW ...


LE ROCK AIMERAIT TE PROPOSER UN DÉFI PUNK ... CE DÉFI MÊLE A LA FOIS, BRAVOURE, COURAGE ET VIRILITÉ. LE ROCK VA APPORTER A CE SHOW UNE CHOSE LÉGALEMENT INTERDITE DEPUIS FORT LONGTEMPS A L'ANTENNE. ET CETTE CHOSE VA T'ETRE IMPOSER, DEVANT DES MILLIONS ET MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS. PUNK ... LE ROCK VA TESTER CE SOIR EN LIIIIIIIVE TON ATTITUDE ...


AURA-TU LES "BALLS" DE BOIRE ENTIÈREMENT UNE BONNE BIÈRE ?

Spoiler :

description[Semaine 2] La Team PG se dévoile EmptyRe: [Semaine 2] La Team PG se dévoile

more_horiz
| CM Punk pris un temps pour réfléchir |

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_20111024_184

| Après plusieurs seconde d'hésitation, il pris la bière |

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Normal_20111024_191

| Au moment où il allez enfreindre son mode de vie, une personne coupe son geste |

Spoiler :

description[Semaine 2] La Team PG se dévoile EmptyRe: [Semaine 2] La Team PG se dévoile

more_horiz
Alors que CM Punk, aller enfreindre une des règle de son mode de vie, The Miz fixe Punk et lui hurle dessus

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Miz_2_11

The Miz- YOU CAN'T DO THAT !

[Semaine 2] La Team PG se dévoile Miz_2_12

The Miz s'empresse ensuite de prendre la bière des mains de Punk et de la jetée sur The Rock, les trois hommes de le team PG Era prennent ensuite la fuite.

Spoiler :

description[Semaine 2] La Team PG se dévoile EmptyRe: [Semaine 2] La Team PG se dévoile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre