WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[Semaine 24] Cena is back! Empty[Semaine 24] Cena is back!

more_horiz
[Semaine 24] Cena is back! Wwe-intro_o_GIFSoup.com



Michael Cole
Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!!!




[Semaine 24] Cena is back! Normal_vlcsnap-00001
[Semaine 24] Cena is back! Normal_vlcsnap-00004

Yeeeeeeaaaaaaaah!!!!

[Semaine 24] Cena is back! Normal_vlcsnap-00006
[Semaine 24] Cena is back! Normal_vlcsnap-00008
[Semaine 24] Cena is back! Normal_vlcsnap-00014
[Semaine 24] Cena is back! Normal_vlcsnap-00020

Michael Cole
John Cena reçoit une grosse ovation, la semaine dernière il a attaqué Christian sans raison il va peut être nous donner des explications ce soir!


[Semaine 24] Cena is back! Normal_vlcsnap-00023
[Semaine 24] Cena is back! Normal_vlcsnap-00026
[Semaine 24] Cena is back! Normal_vlcsnap-00030
[Semaine 24] Cena is back! Normal_vlcsnap-00039

Cena! Cena! Cena! Cena!

[Semaine 24] Cena is back! Normal_vlcsnap-00047
[Semaine 24] Cena is back! Normal_vlcsnap-00067
[Semaine 24] Cena is back! Normal_vlcsnap-00081

Woaouh!!!! Quelle ovation! Je sais pas si elle est mérité!

Cena! Cena! Cena! Cena!

[Semaine 24] Cena is back! Normal_vlcsnap-00036

[Semaine 24] Cena is back! Normal_vlcsnap-00085

La semaine dernière, j'ai fait un retour... calamiteux. Jeudi, à Superstars, je fais un retour surprise, personne s'y attendait, j'ai cru que le toi de l'arène allait sauter! Malheureusement, j'ai perdu face à Mark Henry et j'ai mal débuté le tournoi du roi du ring. Le lendemain, alors que j'étais surexcité d'être à Smackdown, j'ai entendu quelqu'un qui disait des choses peu intéressantes. Il se vantait, il vous parlez mal, j'ai pas aimé. C'était donc le moment idéal pour que je fasse mon retour dans le show bleu, sous une énorme ovation du public, j'avais une de ces chair de poule, j'avais jamais entendu une telle ovation, c'était magique! Je voulais juste rester assis au milieu du ring à profiter, ça faisait tellement loooongtemps que j'étais pas là, d'ailleurs je m'excuse de pas avoir donner de nouvelles pendant ce temps, mais ma blessure me prenait enormémement de temps, l'opération, la convalescence, la réeducation... C'était une énorme galère, mais maintenant, je suis là et je ne vais plus jamais partir et je vais d'abord botter les petites fesses de Canadien de Christian et il reviendra plus jamais nous em****** ici!

[Semaine 24] Cena is back! 00010

Yeeeeeeaaaaaaaah!!!!

[Semaine 24] Cena is back! Normal_vlcsnap-00112

Mais ce soir, j'ai d'autres affaires à gérer, en effet, je serais dans le main event de la soirée qui sera une bataille royale où le vainqueur affrontera le champion du monde poids lourds The Miz à Extreme Rules! Vous voulez savoir qui sera dans la bataille royale?

Yeeeeeeaaaaaaaah!!!!

[Semaine 24] Cena is back! Normal_vlcsnap-00126

Ok, alors d'abord, ya moi, il y a aussi la Superstar classée X Edge, le monstre Ryback et le Mexicain Eddie Guerrrrrrerrrrro! Ca fait du beau monde, ça va pas être évident, mais je suis confiant, je sais que je peux et que je vais gagner, je vais le faire pour vous et ensuite, à Extreme Rules et je deviendrais champion du monde poids lourds pour la troisième fois!!! Je connais bien mes adversaires, notamment Edge avec qui j'ai gagné les titres par équipe il y a un moment, Eddie Guerrero que j'ai affronté il y a longtemps, et Ryback, que je n'ai jamais affronté, qui est là depuis peu mais ce soir, il va découvrir qui je suis et il retournera en bas de la liste comme les autres et...

Une musique coupe Cena

Spoiler :

description[Semaine 24] Cena is back! EmptyRe: [Semaine 24] Cena is back!

more_horiz
Le thème song de Christian retentit dans l'arène



Christian effectue son entrée jusqu'au ring.

[Semaine 24] Cena is back! 1170
[Semaine 24] Cena is back! 2147
[Semaine 24] Cena is back! 3132
[Semaine 24] Cena is back! 4119
[Semaine 24] Cena is back! 5101
[Semaine 24] Cena is back! 696

Il monte les escalier puis entre dans le ring.

[Semaine 24] Cena is back! 779
[Semaine 24] Cena is back! 872

Il se munis d'un micro puis prend la parole.

[Semaine 24] Cena is back! 1223

Christian [Voix off] John.. tu ose dire que la semaine dernière je parler mal à ce publique de merde ? C'est eux qui me manquent de respect ! Je n'ai aucune raison de respecté un publique qui ne me respecte pas. Tu est comme se publique tu ne me respecte pas toi aussi. La semaine dernière tu m'a pris par surprise et tu ma porter ton Attitude Adjustement.. et tu te fait nommer "The Champ" ? C'est une blague j'espère.. Tu n'est qu'un lâche, Cena, tu n'est qu'un lâche qui prend dans le dos ! Je ne sais pas se qui me retiens de te foutre une droite dans ta face de lâche. Mais bon, tant que tu à répondu a mon Open Challenger je suis convaincu, car je pourrais te foutre ta racler sur se ring comme un vrai homme pas comme tu le fait toi vue que tu préfère à prendre par surprise.. Donc de toute façon je te reverrais sur le ring et je te ferais fermer ton clapé ! Tu crois pouvoir remporter la Battle Royal face à Edge, Ryback, Eddie Guerrero ? Je peut parier sur tous le monde dans cette BR à part toi. Tu à était absent un long moment et tu te permet d'avoir un match de contenders #1 pour le World Heavyweight Champion ? Même moi qui n'a pas était absent aussi longtemps que toi je suis raisonnable je préfère ouvrir un Open Challenge avant de me lancer sur le titre ! Mais toi, non, tu préfère revenir et directement avoir un match de contenders pour pouvoir avoir ta chance face au Miz au prochain PPV pour le World HeavyWeight Championship !

John cena se tourne vers le publique en souriant.

[Semaine 24] Cena is back! Normal_vlcsnap-00039

Puis il se retourne vers Christian et..

[Semaine 24] Cena is back! Christian_spear_Sheamus

SPEAR !!!!!!!!!!!!

Christian se relève ensuite puis sort du ring et s'en va en regardant Cena au sol.

Spoiler :


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre