WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

description[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena Empty[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena

more_horiz
Nous sommes juste avant le match temps attendu par les fans John Cena vs Big E dans un Steel Cage match.

Alors que la cage commence a descendre [Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena Cage10une musique interviens.



[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena Commen11

Michael Cole

Le match temps attendu de la soiré va arrivé met regardé moi cette cage JBL comment pourront-il sortir de cage indemne?

John Bradshaw Layfield

Très bonne question Michael, sa me rappel le temps au j'étais moi même sur le ring a combattre dans des grands matchs. Une chose est sur ils en sortiront pas indemne mais écoutons ce que Big E a nous dire.


[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena Entra10

Avant que débute ce combat j'ai quelque petite chose a dire. Tout d’abords sur ce combat, je dois faire fasse a John Cena dans un Steel cage match " public fou de joie".  Je comprend votre joie de voir un match pareil, ce que je comprend pas c'est la décision du GM de me mettre dans un match en cage. Il sais pas dis que mettre Big E dans un match en cage va être un massacre pour son adversaire , qu'il va le détruire que sa va être un vrai passage à tabac, pour faire plus simple c'est comme vous enfermez une antilope avec un lion. C'est soir vous allez découvrir le résultat en live mais pour faire un combat faut être deux. Parlons un peu de mon adversaire que va avoir l'honneur d’être avec moi dans la cage John Cena. Comme vous le savez tous il sera mon adversaire lors du prochain PPV, ainsi que Jericho et Edge.Malheureusement pour ces deux derniers ils ce peuvent que à Battlerground sa sois un match handicap tellement je vais détruire Cena ce soir du coup sa participation sera surement remis en question.


Big E monte sur le ring.

[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena Corde10

[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena Micro10

Deuxième point je veux abordé Battleground. J’espère vous allez tous venir fan de la WEL car vous allez avoir droits a des choses jamais vu mais surtout a un match que moi est mes potes Eddie et Sheamus attendons. Un 3 vs 3 élimination ou peut être 2 si Cena sera remis de sa défaite de ce soir. Je peux vous dire une chose à Battleground vous allez voir une démonstration de notre part et surtout une destruction de ces trois guignol Edge, Cena et Jericho mais avant cela je vais vous faire profitez de la destruction de Cena ce soir.

[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena Images10

Spoiler :

description[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena EmptyRe: [Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena

more_horiz


Cena arrive sous une ovation, micro à la main

[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena NWO12_Photo_168

Waaah! Quel accueil! Big E, depuis quelques semaines, tu t'es enfin décidé à parler,e t franchement, c'est regrettable pour tout le monde! Tu dis que des conneries! Tu crois sincèrement me détruire de là à m'empêcher de me présenter la semaine prochaine à Battleground? Bah franchement, tu te la mets bien profonde! Je t'ai jamais affronté, c'est une première, et je pense que ça va être une balade de santé, mais bon, on verra bien, mais franchement, je suis très confiant...

Cena monte sur le ring, la cloche sonne et le match commence! Ils commencent tranquille, se testent, c'est la première fois qu'ils s'affrontent, et c'est dans un Steel Cage! Big E arrive à prendre le dessus sur le Champ

[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena NWO12_Photo_170
Big Show = Big E

Le Rookie y va, se lache et détruit Cena un peu à la surprise générale, et il utilise la cage à bon escient

[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena NWO12_Photo_169

[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena NWO12_Photo_174

La moitié des champions par équipes est à l'ouest, mais il arrive à se relancer parfois. A un moment, après une double clothesline, Show rampe vers la porte, Cena va à sa poursuite en rampant...

[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena NWO12_Photo_171

Mais non, le natif de West Newbury ne se laisse pas faire! Le match continue, Langston continue sa domination, à un moment, il pose une énorme souplesse et tente de s'échapper, mais à peine arrivé au sommet de la cage, Edge déboule, monte sur la cage et fait tomber le rookie du quasi haut de la cage!!!!

[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena NWO12_Photo_173
Kofi = Edge, Big Show = Big E

Langston est finit, Cena, qui a vu la scène, n'en revient pas, il monte et réussit à s'échapper!

[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena NWO12_Photo_175

[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena NWO12_Photo_176

Belle victoire de Cena!!! Alors qu'Edge s'en va en faisant un clin d'oeil à Cena, ce dernier se croyait tranquille, mais Eddie Guerrero arrive en costard rouge et attaque le Champ, mais ce dernier, grâce aux cris de la foule, a esquivé l'attaque, le prend sur ses épaules et...

[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena NWO12_Photo_178

ATTITUDE ADJSUTMENT!!!! Eddie est KO, Big E aussi, la musique de Cena joue et il rentre aux vestiaires, content!

description[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena EmptyRe: [Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena

more_horiz
~ Alors que John Cena se tourne vers le public et entend le public l'aclamer pour cette magnifique performance face a Big E Langston et en envoyant Eddie Guerrero sur la table des commentateur ~
[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena 2930898385_1_3

~ Sheamus es dérriére John Cena prêt a attendre qu'il se retourne et ... ~

[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena Dolphkicked

description[Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena EmptyRe: [Semaine 47] Main Event Big E vs John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre