Nous sommes de retour à Raw après cette page publicitaire et le main event et sur le point de débuté avec d'un côte du ring, CM Punk & Mister Money In the Bank Dolph Ziggler et de l'autre l'Undertaker et le WEL Champion Brock Lesnar.


[Semaine 14] Main Event Speech18 [Semaine 14] Main Event Speech19


[Semaine 14] Main Event Speech20 [Semaine 14] Main Event Speech21


Dolph Ziggler & Brock Lesnar débutent le match, Brock Lesnar prend rapidement l'avantage sur Mister Money In The Banc grâce à son physique. Brock Lesnar continue de dominé son opposant avec des suplexs, ect. Mais Dolph revient dans le match avec un dropkick dans le torse du big man. Dolph Ziggler en profite pour faire le tag, CM Punk rentre dans le ring. Punk est frais et domine donc le champion. CM Punk exécute un enzugiri sur Lesnar, CM Punk monte ensuite sur la 3ème corde et parvient à faire sa descente du coude. CM Punk fait le signe de la fin. Il attend que Brock se relève, il place Lesnar sur ces épaules mais Brock parvient à se dégagé avec des coups de coude dans la machoire de CM Punk, Lesnar porte ensuite une suplex sur Punk. Le champion profite que Punk soit au sol pour faire le tag et l'Undertaker fait son entré dans le ring, l'Undertaker exécute son Old School puis il relève la streight edge superstar et lui porte un Last Ride dévastateur. Le Deadman fait le signe de la fin, il attend que CM Punk se relève, Undertaker attrape CM Punk et le met en position pour le Tombstone ! Mais CM Punk arrive a renversé la prise, CM Punk tient désormais le Phenom sur ces épaules et GTS c'est porté !


[Semaine 14] Main Event Speech22


Alors que CM Punk allait tenté le tombé sur l'Undertaker, Brock Lesnar rentre dans le ring, il attrape CM Punk et le met sur ces épaules, F-5 !


[Semaine 14] Main Event Speech23


Dolph Ziggler débarque à son tour dans le ring dans le dos de Brock Lesnar, ZIG ZAG


[Semaine 14] Main Event Speech24


Dolph Ziggler réalise que c'est le moment parfait pour encaissé sa mallette, il s'en va la cherché en dehors du ring. Goldberg court alors à toute vitesse vers le ring, Dolph remonte sans voir Goldberg. SPEARRRRRRRRR sur Dolph Ziggler. Goldberg vient de découpé Ziggler en deux.


[Semaine 14] Main Event Speech25


Goldberg célèbre ensuite au centre du ring, devant les quatre corps complètement K.O. C'est sur ces images que ce termine Raw.