Nous sommes de retour de pub




YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!


[S11] Main Event en 2 vs 2... Ah non, 2 vs 1 229


Michael Cole
Et voici l'heure du main Event! John Cena débarque en premier, seul, micro à la main!



[S11] Main Event en 2 vs 2... Ah non, 2 vs 1 328


2 Jours. Dans deux jours, c'est le Royal Rumble. Dans deux jours, la Route vers Wrestlemania commence officiellement. Dans 2 jours MA Route vers Wrestlemania, enfin NOTRE Route commence. Cenation, dans deux jours je valide NOTRE ticket pour Wrestlemania! Je gagnerais ce Royal Rumble match, que je sois premier, deuxième, dernier... Peu importe! Et ensuite, à Wrestlemania, je gagnerais le titre, peu importe lequel, peu importe le champion, ça changera rien. L'année dernière, je suis revenu le Smackdown après le Rumble, j'ai manqué ce show excpetionnel, j'ai vu Miz être dans le Main Event avec un certain Dwayne Johnson en arbitre... Et d'ailleurs lui, à 2 jours du Royal Rumble, il a demandé à m'affronter dans un match par équipes... Une rematch d'un RAW Unishow où il m'avait surpris après une distraction d'un certain Stone Cold Steve Austin...


Michael Cole
On s'en rappelle tous, ça lui avait fait mal!



[S11] Main Event en 2 vs 2... Ah non, 2 vs 1 528


Stone Cold Steve Austin... Vous voulez un scoop? Et bien il n'est pas là ce soir car il a comme qui dirait... Une gastro! Il fait caca partout! Donc The Rock, qui s'est cru malin à organiser ce match se retrouve en un contre deux face aux anciens champions par équipe!!! Allez Edge, ramène toi qu'on lui botte le cul!






[S11] Main Event en 2 vs 2... Ah non, 2 vs 1 520155_1294146287099_480_300





[S11] Main Event en 2 vs 2... Ah non, 2 vs 1 Rocky


Et le match commence, Edge contre The Rock, et bizarrement, Rocky n'y est pas! Et le Canadien déroule jusqu'à ce qu'il arrive à poser un Spear, mais The Rock se dégage! Edge passe à Cena, enfin la confrontation!!!!! Bien fatigué, Cena continue le travail, The Rock contre et revient de temps à autre, mais rien n'y fait! Après une série de Brawl, Rocky s'élance dans les cordes mais Cena le projette dans les airs et...

[S11] Main Event en 2 vs 2... Ah non, 2 vs 1 The-Rock-vs-John-Cena-2012-06_original

le choppe sur ses épaules, AA!!! C'est finit 1, 2 et non!!!!! Seulement 2!!! Cena passe à Edge, et rebelotte, Johnson est de plus en plus faible, Edge enchaîne et, de nulle part, sort un autre Spear!!! 1, 2 et NOOOOOOOOOOON!!! INCROYABLE! The Rock se dégage! Cena n'en revient pas,, Edge non plus, vu cette résistance, ça va être dur au Rumble! Rocky se relève péniblement, Edge imite The Rock quand il prépare son Rock Bottom, il le retourne et Rock Bottom sur The Rock!!! 1, 2, 3!!! Rated Cenation s'impose!!! Les amis célèbrent ensemble, Edge monte sur un coin et Cena à un comportement bizarre... Edge descend et...


[S11] Main Event en 2 vs 2... Ah non, 2 vs 1 20111209_rr_2008_r
AA sur Edge par dessus la troisième corde!!!!! Cena se venge de la semaine dernière!!! Que va-t-il se passer au Royal Rumble??!!