It's Main Event Time!!!!





Michael Cole
Et voici le boss! Costard, chaussures impeccables, bien coiffé, que vient il nous dire?!



[S20] Main Event, ça va saigner!!! 040


Ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce ring pour vous adresser la parole, mais quand je le fais, c'est que j'ai pas le choix. Il y a presque trois mois, j'ai fondé l'Union Business League. J'avais choisit moi même, sans l'avis de personnes, des Superstars pour surveiller MON Business, le business que J'AI créée, qui m'appartient. Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Big E Langston et Batista étaient mes choix. Je leur faisaient confiance. Batista n'a pas sur combiner son Business à savoir le championnat WEL et ma demande, je l'ai donc tout simplement viré. Big E a été viré par ses deux co-équipiers car il n'avait pas ce qu'il fallait. Il y a ensuite eu des embrouilles avec ma fille Stephanie et Dolph Ziggler, celui en qui j'ai placé mes espoirs, qui était en quelques sortes mon bras droit, mais ce petit trou du cul m'a trahit...


[S20] Main Event, ça va saigner!!! 0_311


Michael Cole
Et voici ce qui arrive quand on ne sait pas s'entourer...



Jerry Lawler
Vous insinuez qu'il n'a pas su s'entourer? Il avait les meilleurs choix, se sont eux qui n'ont pas su gérer



[S20] Main Event, ça va saigner!!! 136


Pour montrer a quel point j'ai été déçu et de quoi je suis capable, j'ai donc viré Dolph Ziggler. J'en ai viré pour moins que ça, mais aussi pour des choses plus grave. Quand on me deçoit, je rends la pareille. Je le sais, ce business est fait de rats, qui veulent se faire un nom grâce au votre, et moi, j'étais la cible parfaite. Mais comme vous le savez, je suis intenable, j'ai toujours de grandes idées derrière la tête, je suis en quelques sortes un génie fou et incomprit! Alors ce soir, j'ai décidé de me battre, de régler mes comptes comme un homme. Vous vous demandez avec qui je vais régler mes comptes? Si certains ne savent pas, c'est que vous êtes completement cons! Dolph, pointe toi, si tu me bats, je te resigne, mais tu me battras pas, et si tu me bats, ta vie sera un véritable CAUCHEMAR!!!!!!!


Jerry Lawler
Il a disjoncté!!!!!! Mais ça va permettre à Dolph de récupérer son contrat!!!