WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description[S10] Main Event Time! Empty[S10] Main Event Time!

more_horiz
Nous sommes de retour de pub





[S10] Main Event Time! RAW_987_Photo_001


Cena! Cena! Cena! Cena!


[S10] Main Event Time! RAW_986_Photo_056


Waaah! Quel accueil! Ca me fait vraiment plaisir! Bon bah comme ça a été annoncé plus tôt dans la soirée, je vais affronter Wade Barrett dans le Main Event de Smackdown. Et c'est censé être maintenant, mais avant de commencer, j'avais quelques petites choses à raconter... Ca va pas forcément vous intéresser, ça va pas forcément être très pertinent, mais je vais le dire quand même. Comme vous le savez, j'ai été un des tout premier qualifié pour le Royal Rumble qui aura lieu le week end prochain à Phoenix. J'aime le rappeler car ce PPV, c'est le tout premier de la Route vers Wrestlemania! Elle a déjà commencé, mais officiellement, c'est la semaine prochaine, et la semaine prochaine, JE gagne le Rumble et je serais le tout premier sur la carte de Wrestlemania!!!


[S10] Main Event Time! WWESummerSlamCrowdCloseup


Yeeeeeeeeeeaaaaaaaah!!!


[S10] Main Event Time! Cena


Peu importe ma place, que ce soit premier, cinquième, treizième ou trentième, je gagnerais, j'éliminerais quiconque se trouvera sur mon passage, j'éliminerais ma grand mère pour pouvoir être dans le Main Event de Wrestlemania! Bon bien sûr, ma grand mère ne rentrera pas dans le Rumble, mais il y aura des personnes qui ne sont pas catcheurs...


[S10] Main Event Time! Crowd_display_image


Booooooooooooh!!!


[S10] Main Event Time! Cena


Ah lala... Décidemment, lui, il est intouchable... J'ai même pas dit son nom que vous me huez déjà... C'est fou! Bon, je ne vais pas prononcer son nom car je ne sais pas comment il faut l'appeler, mais je vais lui donner un conseil. Gagne le Rumble. Alors là vous vous dîtes "il est fou, il a pété un plomb..." Et bien non, si je l'élimine et que je gagne, ce qui va se passer, il sera mal, car pour la suite de la Route vers Wrestlemania, il y a Elimination Chamber... Et si il veut un match de championnat au Grandaddy of'em all, il devra passer par un Elimination Chamber, et quand on voit les dégâts que ça inflige.. Rappelez vous Stone Cold l'an dernier... Ou alors, il ne participera pas à ce match, mais là, il devra m'affronter, je n'envisage pas la défaite au Rumble, donc si je gagne, je vais tout faire pour botter le cul de cette boîte à catchphrase comme je vais botter le cul de Wade Barrett tout de suite!!!!


Barrett arrive, le match commence

Spoiler :

description[S10] Main Event Time! EmptyRe: [S10] Main Event Time!

more_horiz
| Quel match entre Cena et Barrett ! Cena va sortir du ring quand une musique retentit dans l'arène... |



| Edge fait son apparition à la surprise générale ! Cena ne comprend pas ce que son ancien partenaire vient faire. Mais très vite il va le savoir car Edge pointe le logo Wrestlemania et se met à courir vers le ring. Il rentre dedans et commence à échanger des coups avec le Champ' qui se débat également ! Mais très rapidement prend le dessus ! Il assène un Gut Kick au natif de Boston et le balance dans les cordes mais Cena s'accroche à ces dernières pensant que Edge attendait que le chef de la Cenation revienne avec le rebond des cordes mais il se fait surprendre... |

[S10] Main Event Time! 13380210

| Et oui car Edge avait suivi ! La Rated-R Superstar fait passer Cena par dessus la troisième corde ! Edge vient de montrer qu'il est prêt à remporter le Rumble car un tel geste dans deux semaines, pourrait très bien être synonyme de victoire... |
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre