WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! Empty#RAW36 MAIN EVENT TIME!!!

more_horiz



#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! 023


C'est l'heure du Main Event! John Cena arrive hué, il a l'air très sérieux et concentré


#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! 126

#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! 221


Ce soir est un soir historique. J'ai l'opportunité de dépasser le légendaire Ric Flair en gagnant une dix septième titre de champion du monde. En 2002 quand j'ai débuté j'avais de l'ambition, j'ai toujours voulu être le meilleur, devenir le plus grand, marquer l'histoire de la compagnie. Treize ans plus tard c'est chose faite et c'est en ce lundi 10 août que je marquerais à tout jamais l'histoire de ce business. Et hasard ou coïncidence, c'est à cause du poulain de Ric que je dépasserais son record. La pression est double pour lui. On s'est affronté tellement de fois qu'on pourrait faire le match les yeux bandés. Ce sera un match epic, à deux semaines de Summerslam. Le perdant aura aussi du mal à être sur la carte du show, le plus gros PPV de l'été, peut être le plus gros derrière Wrestlemania et...





#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! 321

#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! 419


C'est J'nJ Security qui débarque! Arrivés en ringside, ils sortent une table et essaie de la monter sur le ring


#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! 518

#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! 614


Cena ne se laisse pas faire et les repousse, Noble s'écarte car il est touché, Cena descend du ring pour s'occuper de Mercury


#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! 714


Cena remonte sur le ring, prépare la table et alors qu'il allait rechercher Mercury, Noble revient et l'attaque avec une chaise, après quelques coups, il la balance et Mercury revient et ils le frappent


#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! 813


J'nJ est ent rain d'affaiblir Cena, peut être sur ordre de Rollins qui veut certainement éviter Cena pour Summerslam. Alors qu'ils pensaient le natif de West Newbury achevé, il se relève et...


#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! 911

#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! 1011


Double AA à travers la table que J'nJ avait eux même emmenés! Ca n'aura eu comme effet que d'énerver et d'échauffer John Cena, son adversaire du soir arrive!

description#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! EmptyRe: #RAW36 MAIN EVENT TIME!!!

more_horiz

#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! 611

# The Viper a l'air prêt a en découdre avec John Cena, il va vers le ring, regarde J'nJ sonné par terre, il en relève un et boum RKO ! #

#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! Rko10[/center

# La Vipère reprend son titre après le RKO, et monte vers le ring et demande un micro #

#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! 911

#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! Rko_bl16

Rollins ! On dirais que tu a peur de Cena en lui envoyant J'nJ, mais tu devrais revoir tes priorités, c'est moi qui est l'actuel WEVO champion, moi qui ta rivé les épaules pour le compte de trois pour te prendre ce titre ! Parlons de notre match maintenant John, tu pense pouvoir me battre et devenir un champions plus titré que Ric Flair ? J'ai réussi a prendre le titre a Seth rollins, c'est pas pour que toi tu me prive d'un main event pour le plus gros show de l'été, je serais dans le main event de Summerslam pour défendre mon titre contre Seth Rollins, John Cena ou même Brock Lesnar, peu importe mais je serais dans ce main event ! | Let's Go Orton ! Cena Suck's ! Let's Go Orton ! Cena Suck's ! | J'ai défendu mon titre déjà la semaine dernière en battant " The Beast " Brock Lesnar, mais ce soir je t'affronte encore une fois toi, John Cena, nous avons l'habitude de nous affronté, nous nous connaissons par coeur donc on va pas attendre plus que sa ! Je demande a ce que l'arbitre vienne maintenant, le public est chaud ! c'est l'heure du Main event !

# Randy lâche son micro et attend que l'arbitre vienne pour lancer le combat #

description#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! EmptyRe: #RAW36 MAIN EVENT TIME!!!

more_horiz
le match touche a sa fin, cena est prêt pour son attitude adjustement

#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! Feud_c10

quand un theme son se fit entendre



#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! Feud_c11

john cena laisse tomber orton et regarde lesnar avec un léger sourire

#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! Feud_c10

entre temps orton se relève et attends cena qu'il se retourne et lui place un RKO, orton regarde lesnar avant d'enchaîner avec le tombé

#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! Feud_c12

#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! Feud_c13

#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! Feud_c14

l'arbitre compte un, deux et trois vainqueur et toujours champion randy orton

brock lesnar sourit en descendant la rampe et monte dans le ring


#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! Entree15

cena se relève difficilement mais brock lesnar est derrière lui et l'envoi directement a suplex city

#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! Feud_c15

et brock lesnar place john cena sur ses épaules et place son f-5

#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! Feud_c11

#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! Feud_c12

#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! Feud_c13

brock lesnar prend un micro et parle a john cena

#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! Feud_c16

john cena je ne t'aime pas et je ne te respecte pas et ton arrogance a dire je serai champion toutes les semaines m'a énervé alors voila pourquoi ce soir j'ai décidé que tu ne serais pas champion et par de ce fait je t'affronte a summerslam pour régler nos comptes john, je vais te botter le cul, je vais te casser john .

le theme son de brock lesnar se mit en marche et brock lesnar quitta le ring laissant john cena ko au milieu du ring .

description#RAW36 MAIN EVENT TIME!!! EmptyRe: #RAW36 MAIN EVENT TIME!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre