WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description#RAW19 - Main Event Time!!! Empty#RAW19 - Main Event Time!!!

more_horiz

YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH!!!!!

#RAW19 - Main Event Time!!! 015

#RAW19 - Main Event Time!!! 114

M.Cole: Mesdames et messieurs John Cena débarque pour ce Main Event de feu qui déterminera la stipu du match de championnat à Extreme Rules!
J.Lawler: Un match excitant à l'horizon, j'ai hâte!

#RAW19 - Main Event Time!!! 214

#RAW19 - Main Event Time!!! 314

Quelle ambiance encore ce soir! Quel show incroyable! Chaque semaine RAW est de plus en plus en fou! La semaine dernière HBK a effectué son grand retour sur le ring de RAW, à mes dépends! C'était un Michaels des grands soirs, le même que j'ai affronté il y a 8 ans à Wrestlemania 23! J'ai donc mal entamé mon règne de champion avec une défaite mais je compte bien rectifier le tir dès ce soir, dans quelques minutes avec mon adversaire à Extreme Rules!

#RAW19 - Main Event Time!!! 142

ROMAN! ROMAN! ROMAN! ROMAN!

#RAW19 - Main Event Time!!! 514

Il a enchainé défaite sur défaite depuis janvier mais la semaine dernière il a gagné LE match qu'il fallait pour relancer sa jeune carrière solo! Vous l'appréciez, moi aussi, je respecte ce gamin qui a déjà tout d'un grand... A part une victoire majeure... Et Roman je te le garantis, tant que je serais champion tu n'atteindras pas le graal. A Extreme Rules se sera la guerre, tu te frotteras au top du top dans une stipulation extrême!!! Sache que je serais à 300%, je ne ferais pas de cadeau, tu es le futur du business mais le futur attendra avant de devenir champion du monde et...

La musique de Reigns joue, la foule est en furie!!!

description#RAW19 - Main Event Time!!! EmptyRe: #RAW19 - Main Event Time!!!

more_horiz
Tout le monde s'attendait donc à l'arrivée de Roman Reigns mais un long silence s'installe dans la salle quand finalement le titantron laisse apparaître Reigns en plein échauffement dans sa loge, avec un air aussi déterminé que jamais, il prit finalement la parole sous les applaudissements du public.

#RAW19 - Main Event Time!!! Qzs9q6k

ROMAN REIGNS – John, John, John. J'ai énormément de respect pour toi, après tout tu es un des piliers fondamental au business de notre cher Vince McMahon. Aussi bien sur le ring qu'en dehors, une vraie machine à frics pour le boss mais ça.. we don't care. La seule chose pour laquelle je te respecte ce n'est pas tes discours plein de joie et d'amour pour nos chers fans qui nous soutiennent semaine après semaine, mois après mois, récompensant notre travail acharné avec une telle reconnaissance. No no no that's not for that, Cena ! Tu es le lutteur de ce roster qui donne absolument tout une fois sur le ring, hustle, loyalty and respect. Ce qui fait de toi un lutteur exemplaire et le modèle de bien nombreux gosses et certains rookies du roster. Avec toi comme adversaire à Extreme Rules, il n'y aura aucun cadeaux et c'est ce que j'aime. Je ne veux pas de ta pitié, je n'ai besoin que de respect de ta part, je ne suis pas un de ces gamins qui t'idolâtrent pour que tu me traites de la sorte, HEEEEEELL NO ! I'm the big Dog ! Tout comme toi je donne absolument tout de la première seconde à a la dernière à chaque affrontement, mon précédent parcours depuis janvier n'était rien d'autres qu'une série de mauvais choix, the Real Roman Reigns is back and he's now the #1 Contender for your title ! Ce titre que tu as en ce moment même sur ton épaule, et malheureusement pour toi ce n'est pas bon signe de m'avoir moi comme challenger. Le slogan que tu arbores fièrement est le même que le mien, they say that i can't, BUT I CAN AND I WILL !

Grosse pop du public suite au message clair et net lancé par le challenger au titre WEVO qui provoque le sourire amusé du champ', let's move on pour la suite.

#RAW19 - Main Event Time!!! IuoPo4R

ROMAN REIGNS – Mais ce fameux soir, ce fameux main-event, ce futur classique de la WEVO n'a pas lieu aujourd'hui mais dans quelques semaines, la seule chose que je peux garantir c'est que vous, le WEVO Universe, n'allez pas être déçus de la prestation de Roman Reigns et John Cena, cet affrontement risque d'être gravé dans les annales et surtout le final bel et bien connu, mon Superman Punch suivi d'un Spear dévastateur pour le compte final ! John, ce soir nous sommes coéquipiers, je n'y vois aucun problème étant donné que nous sommes du même côté l'espace d'un soir, j'ai bien dit que j'ai assez de respect pour toi pour pouvoir co-exister avec toi l'espace de quelques minutes pour donner une correction digne de ce nom au nouveau duo mis en place par ma dernière victime et ce bon vieux Daniel Bryan. Mais écoute-moi bien John, si tu tentes ne serait-ce une seule seconde de me mettre des bâtons dans les roues durant ce tag team match, i will kick your ass and i will enjoy that before Extreme Rules, BELIEEEEEEEEEEVE THAT !

Fin de la transmission, le theme song de Roman Reigns retentit dans l'arène et ce dernier fait son arrivée sur le ring avant que l'arbitre annonce le main-event opposant les deux rivaux à la nouvelle team de la WEVO, Daniel Bryan et Randy Orton !
privacy_tip Permission de ce forum: