YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH!!!!!
M.Cole: Mesdames et messieurs John Cena débarque pour ce Main Event de feu qui déterminera la stipu du match de championnat à Extreme Rules!
J.Lawler: Un match excitant à l'horizon, j'ai hâte!
Quelle ambiance encore ce soir! Quel show incroyable! Chaque semaine RAW est de plus en plus en fou! La semaine dernière HBK a effectué son grand retour sur le ring de RAW, à mes dépends! C'était un Michaels des grands soirs, le même que j'ai affronté il y a 8 ans à Wrestlemania 23! J'ai donc mal entamé mon règne de champion avec une défaite mais je compte bien rectifier le tir dès ce soir, dans quelques minutes avec mon adversaire à Extreme Rules!
ROMAN! ROMAN! ROMAN! ROMAN!
Il a enchainé défaite sur défaite depuis janvier mais la semaine dernière il a gagné LE match qu'il fallait pour relancer sa jeune carrière solo! Vous l'appréciez, moi aussi, je respecte ce gamin qui a déjà tout d'un grand... A part une victoire majeure... Et Roman je te le garantis, tant que je serais champion tu n'atteindras pas le graal. A Extreme Rules se sera la guerre, tu te frotteras au top du top dans une stipulation extrême!!! Sache que je serais à 300%, je ne ferais pas de cadeau, tu es le futur du business mais le futur attendra avant de devenir champion du monde et...
La musique de Reigns joue, la foule est en furie!!!