Alors que le show de Smackdown allait commencer, Philippe Cherreau et Christophe Agius parlaient entre eux du futur match qui allait avoir lieu ici à Smackdown !

Philippe Cherreau : Bonsoir tous le monde ici à la WEL pour un nouveau numéro de Smackdown. Les matchs d'aujourd'hui vont être bouillant et ils vont nous emmener jusqu'au Survivors Series de dimanche prochain. Mais avant de continuer, accueillons Christophe Agius...

Christophe Agius : Bonsoir Philippe et bonsoir à tous et bienvenue ici à Smackdown. Sa va etre chaud chaud les matchs de ce soir , avec notamment un remake de Wrestlemania 21 entre John Cena et JBL quel match qui s'annonce !


Philippe Cherreau : Oui c'est vrai que c'est une grande affiche Christophe meme si JBL n'est plus aussi bon qu'avant , quoique il a jamais été très bon catcheur comparé à ce John Cena qui est déja une légende.

Christophe Agius : Arretez un peu Philippe , John Cena n'est plus rien ici à la Wrestling Evolution League et je peux vous dire que JBL n' apas fini de nous prouver qu'il est de retour ! Tenez quand on parle du loup...


Alors que Christophe et Philippe parlaient entre eux, le titantron retentissait avec la musique de JBL.


[ Semaine 3 ] JBL contre Cena en attend Rey Mysterio JBL_get_out_01

[ Semaine 3 ] JBL contre Cena en attend Rey Mysterio JBL_entrance_09

John Bradshaw Layfield arrivait vers le ring puis il monta sur le ring avec un grand sourire sous les sifflets de la foule ici à Smackdown.

[ Semaine 3 ] JBL contre Cena en attend Rey Mysterio JBL_entrance_11

JBL regarda quelques secondes le public en souriant avant de prendre la parole sous des huées des fans de la WEL.

JBL : Bonsoir à tous chers imbécile de la Wrestling Evolution League. Vous savez pas à qui vous vous adresser alors FERMEZ LA ! Si je suis venu ici ce soir dans ce ring c'est pour parler de mon futur match aujourd'hui à Smackdown mais aussi de mon prochain adversaire aux Survivors Series Rey Mysterio. Comme vous avez pu le voir la semaine dernière, je ne suis pas venu dans ce ring d'ailleurs je ne suis plus venu ici depuis que j'ai botter les fesses à ce minable de Rey Mysterio...

[ Semaine 3 ] JBL contre Cena en attend Rey Mysterio 2042746

Les fans crie des "You Suck" accompagné de grondements et de sifflets. JBL reprit la parole.

JBL : Oui vous avez bien entendu et vous l'aviez vu de vos propre yeux, il y a 2 semaines j'avais corriger ici meme dans ce ring Rey Mysterio. D'ailleurs, le match que je devais avoir contre lui cet semaine a été annulé car Mysterio n'était pas en état de combattre et qu'il veut se préserver pour Survivors Series. J'ai envie de te dire , préserve toi , fais tout ce que tu veux, tu n’empêchera pas JBL de te botter les fesses et de montrer à tous le monde ici que je suis bien meilleur que toi !

[ Semaine 3 ] JBL contre Cena en attend Rey Mysterio I8677

JBL regarda le public avec véhémence puis il reprit sous les sifflets.

JBL : Vous n'y connaissez rien du tout , je suis le meilleur ! Bon maintenant parlons de mon match de ce soir , celui qui prétend etre le meilleur de la Wrestling Evolution League... Celui qui se fait appeler John Cena. / Le public scande le nom de Cena / Ce catcheur n'est pas un vrai lutteur , c'est plus une vedette qui pense qu'à se pavaner auprès de vous les fans et qui veut toujours montrer à tous le monde qui l'est le meilleur alors qu'en réalité il ne l'est pas ! Tu peux dire tous ce que tu veux John, mais sache que tu n'est plus rien ici à la WEL, tu es juste un simple catcheur que je battrai dès ce soir et où je montrerai à tous le monde que John Bradshaw Layfield n'est pas n'importe qui !

[ Semaine 3 ] JBL contre Cena en attend Rey Mysterio Jbl2_Ebene_1

Philippe Cherreau : Mais il es devenu fou ou quoi JBL , il defie et tabasse Rey Mystério il y a 2 semaine et maintenant s'attaque à une légende tels que John Cena.

Christophe Agius : Arrêtez un peu Philippe, vous savez bien que John Cena n'a jamais été une légende alors arretez de dire des conneries , JBL a envoyé Rey Mysterio chez lui il y a 2 semaines , sa métonnerai pas qu'il fasse pareil avec John Cena ce rappeur. JBL quitte le ring sous les huées , oh mais attendez Philippe...


[ Semaine 3 ] JBL contre Cena en attend Rey Mysterio 2042749

Alors que JBL posa le micro et commenca à quitter le ring, une musique retentissait dans l'arena...

Spoiler :