WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul Empty[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul

more_horiz
Nous sommes de retour de pub



[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul 214

Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaah!!!


[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul 014

[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul 114



Bonsoir Phoenix!!!! Que c'est bon d'être ici! Après la traditionnelle remise à zéro de novembre, je me sens triste. Triste de ne plus être annoncé en tant que moitié des champions par équipe, triste de ne plus taper dans la main de mon coéquipier une fois son entrée faite, triste de ne plus pouvoir compter sur lui quand je prends une rouste... Pourtant, en arrivant en fin de matinée dans cette magnifique salle, j'ai vu le tableau des matchs dans mon vestiaire et qu'est ce que je vois? Match numéro 5, Edge, Cena, encore en équipe?! Mais non, c'est Edge CONTRE Cena. Et oui, la meilleure équipe de cette année 2013 est officiellement dissoute et nous allons nous affronter ce soir! On était les meilleurs amis du monde, la meilleure équipe du monde, mais cette fois, quand il fera son entrée, je ne serais pas si heureux, sur le ring, je ne lui taperais pas dans la main pour un tag mais je taperais avec ma main dans sa face. Je vais être sérieux trente secondes. On a marqué l'histoire de la WEL ensemble, mais ce soir, t'es face à moi, yaura pas de cadeau.


[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul 314


Christophe Agius
Ouuuuuuuh!!! Ca annonce du très très lourd!!!




[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul 414


Ca me fait quand même un pincement au coeur quand j'y repense. Même si en intégrant la MEE, grâce ou a cause d'Edge, je me suis mit mes fans à dos, j'ai su voir quand on s'est fait prendre pour des cons. Miz et Punk se sont crus plus fort que le reste du groupe. Je ne sais pas ce qui les a motivé à agir comme ça, mais faire ce qu'ils ont fait à Ambrose qui a échoué à devenir champion Intercontinental, nous cracher dessus, à Dolph, Edge et moi, ça je vous le pardonnerais jamais! Une fois séparés officiellement,Vous vous êtes retrouvés tous les deux face à 5 Superstars à Battleground. Vous avez gagné mais Punk avait vu le truc venir, il savait que Miz était une enflure, une ordure, et il a exterminé la MEE pour de bon en fracassant Miz. Je ne l'ai pas fait plus tôt car avec Edge, on avait d'autres chats à fouetter, mais maintenant que je n'ai personne sur le dos, je pense que c'est le moment de passer à l'action! Miz ramène ta sa gueule de rat ici!!!


[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul 514


Cena regarde la scène et attend quand...

Spoiler :

description[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul EmptyRe: [Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul

more_horiz
| Le Theme Song de l'ancien World Heavyweight Champion, The Miz retentit dans l’aréna. |



[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul 241010

| The Miz arrive, micro à la main, et commence à prendre la parole. |

[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul 251010

The Miz - Really?! Really?! Really?! Ta pas fini de pleurnicher?! Tu dit avoir marquer l'histoire avec Edge... Doit-je te rappeler que j'ai marquer l'histoire à moi tout seul? Sans l'aide de personne? J'ai détenu le World Heavyweight Championship pendant 238 Jours ! Et si Vince McMahon ne m'aurais pas retirer le titre, je l'aurais encore autour de mes hanches ! Je suis le plus grand World Heavyweight Champion de l'histoire de la Wrestling Evolution League, et toi tu n'es RIEN par rapport à moi ! Tu es un minable sans cervelle !

| The Miz monte sur le ring, et reprend la parole |

[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul 301110

The Miz - En rejoignant la Main Event Elite, j'avais un but précis en tête, c'était de détruire ce clan de minable ! Et j'ai réussi ! Et les premier à être tomber dans le panneau, était Edge, Ziggler, et toi. Les trois lutteurs les plus minables de cette industrie... Après il y à CM Punk, qui ma attaqué après notre match à Battleground... Il est aussi débile que vous... Ça doit être le rêve de toutes superstar de faire équipe avec moi ! CM Punk se dit soit disant le Best in rhe world, il n'y à qu'un seul Best In The World dans cette industrie, et c'est moi !  Revenons à toi Cena, c'est quoi ton but en me faisant venir sur ce ring hein?! Tu veux me défier?! Tu veux affronter le meilleurs lutteur de tout les temps que la Wrestling Evolution League n'a jamais connu?

Spoiler :

description[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul EmptyRe: [Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul

more_horiz
Cena regarde Miz avec un sourire en coin, puis il reprend


[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul 114



Alala... Tu te prends pour qui? Tu te crois plus fort que tout le monde parceque t'es resté champion de Elimination Chamber à Battleground? Tu n'es rien du tout dans cette compagnie, tu n'as gagné qu'un titre poids lourds, qu'un championnat par équipes et que un Money in the Bank! C'est rien du tout comparé à mes deux titres poids lourds, mon championnat WEL, mon championnat par équipes, mon championnat par équipes unifiées, mon titre des Etats Unis... Et tout ce que j'ai fais à la WWE pendant que toi tu faisais le guignol avec des poufs et des metrosexuels, que tu es encore, dans une télé réalité à deux balles! Tu n'es rien, au cas tu ne serais pas au courant, là, quand tu seras dans la me***, t'auras pas de MEE derrière pour te sauver, finit ça!!!


L'expression de Cena change, il s'approche du Miz, qui lui ne bronche pas


[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul 6510
The Rock = The Miz


CM Punk, Edge, Dolph Ziggler et moi, le soir de Money in the Bank, quand on s'est tous alliés, on a marqué l'histoire de cette compagnie. Dans 10, 20, 30 ans, on se rappelera de la Main Event Elite, ce groupe dominant, solidaire, paré d' Or... De nous cinq, TU t'es cru le plus fort, que t'étais intouchable, et au fur et à mesure, on s'est rendu compte que TU étais un problème. regarde comment ça a finit, même Punk a finit par se retourner contre toi à Battleground. T'es une vermine, t'es trop confiant, tu penses qu'à ta gueule et maintenant, ta gueule, je vais la fracasser! je t'ai défié, tu es venu, maintenant, va falloir que t'assumes petit. On va bel et bien s'affronter. Alors je te propose un match, toi, moi, Survivor Series, Miz humilié devant la terre entière!!! Maintenant soit un homme et accepte ce match!

description[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul EmptyRe: [Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul

more_horiz
| The Miz reprend la parole. |

[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul 711110

The Miz - Bla, Bla, Bla.... Ta pas fini de raconter de la merde ?! Quand je serais dans la merde, je n'aurais plus la MEE derrière moi?! Really?! Really?! Really?! Really John?! Je n'es jamais eu besoin de personne derrière moi ! Je n'es jamais eu besoin de vous pour gagner mon titre poids lourd, je n'es jamais eu besoin de vous pour conserver mon titre poids lourd, et je n'aurais jamais besoin de personne ! Et je n'aurais certainement pas besoin de toi, pour avoir une nouvelle fois l'or autour des hanches !

[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul 721110

The Miz - Alors comme ça, tu veux me défier?! Au Survivor Series?! Tu veux humilié Miz devant la terre entière?! Laisse moi rire John ! Car oui, je vais accepter ton match ! Je ne suis pas un froussard, j'ai battu tout le monde durant mon règne de champion du monde poids lourd, et ce n'es certainement pas un minable comme toi, qui va me battre ! Et après t'avoir botter le cul au Survivor Series, je partirais récupéré mon bien, que je n'aurais jamais dû perdre, Mon World Heavyweight Championship ! Because i'm The Miz ! And i'm AWESOOM...

description[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul EmptyRe: [Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul

more_horiz
[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul 016


Cena choppe The Miz et le met sur ses épaules, mais l'Awesome One réussit à s'en sortir, et s'en va et provoque Cena!



[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul 216


Ramène toi!!!!


[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul 116


Cena en veut, il est fou, mais miz se retire sous la musique de Cena et devant une foule furieuse!

description[Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul EmptyRe: [Semaine 1] Cena et Edg... Ah non, il est tout seul

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre