WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  Empty[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme

more_horiz
| Au milieu de la soirée, Smackdown revint à l'antenne après les pages de publicités habituelles, toujours sous l'ambiance d'un public des grands soirs qui n'hésite pas à donner de la voix à l'entente du thème song officiel du show bleu.
Jerry Lawler accompagné de Michael Cole et Josh Mathews, reprirent ainsi la parole |







[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  3-1-2013+10-09-03+AM






| Jerry Lawler |
Re-bonsoir et bonsoir à tous si vous nous rejoignez à l'instant, je suis Jerry Lawler et à mes côtés se trouve Michael Cole et Josh Mathews.
Nous venons d'apprendre une très bonne nouvelle à l'instant, car figurez vous que ce soir à Smackdown, se trouve The Heart Break Kid, Shawn Michaels, lui que l'on avait plus vu depuis un long moment déjà et ce soir, il nous fera l'honneur de monter sur le ring pour sans aucun doute nous expliquer comment il se porte depuis sa blessure.




| Michael Cole |
Vous l'avez très bien résumé Jerry, Shawn Michaels a été contraint de se tenir loin des rings et ce depuis plusieurs.
Alors la question que l'on se pose messieurs, c'est bien évidement est ce qu'il revient pour nous annoncer qu'il prend sa retraite ? Ou bien qu'il persiste a continuer à lutter ?








| Josh Mathews |
Ce serais une terrible nouvelle que d'apprendre qu'un icône tel que Shawn Michaels, mette un terme à sa carrière suite à une grave blessure.
Je ne pense pas que ça en soit vraiment le cas mais sait on jamais.








| Le thème song de Michaels ne tarda pas à retentir dans l'arène qui souleva la foule |



















[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-010[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-011




[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-012[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-013








| Justin Roberts |
Ladies and Gentlemans, please welcome Mister Wrestlemania, The showstopper, The Heart Break Kid, Shaaaaawn Michaaaaaels !








[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-014[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-015




[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-016[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-017





[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-018[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-019





[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-020[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-021





[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-022[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-023





[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-024[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-025




[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-026[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-027



[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-028[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-029




[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-030[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-031




[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-032[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-033
















[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-034



| Shawn Michaels |

Hmmmmmm......La WEL universe, s'il y a un truc qui m'a manqué durant ces quelques mois où je suis resté au repos, c'est bien vous •| HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! | • Comme je viens de le dire à l'instant présent, j'ai été absent des rings suite à une grave blessure qui m'a laissé quelques séquelles, du moins, c'est le moins que l'on puisse dire.
Je ne sais pas vraiment ce que ces médecins ont pu me raconter sur mon état de santé dans leur langage médical, mais tout ce que j'ai pu retenir des ces entretiens, test et analyses......C'est que pour eux, The Heart Breat Kid, Shawn Michaels, devrait s'écarter des rings le plus longtemps possible s'il souhaite toujours espérer marcher comme il le fait en ce moment.
Ouai, c'est ce que les toubibs que j'ai croisé m'ont dis
• | Soupir | • Mais pour moi, je ne pouvais pas rester là, à me rabattre sur mon sort attendant que le temps passe patiemment devant la télé, à regarder les personnes que je connais exercer ce métier et cette passion que nous avons en commun.
Alors qu'ais-je fais ? Je suis resté patient, j'ai attendu des jours, des jours et des jours pour me rétablir entièrement de cette foutue douleur qui me foudroyait et une fois que j'ai pu me tenir droit sans souffrir vous savez ce qu'est la première chose que j'ai faîte ?









[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-035



| Shawn Michaels |
Je suis monté sur un ring et je suis resté là, tel que je me tiens devant vous à m'entraîner seul et ce, chaque jours sans arrêt pour qu'au final au dernier test des toubibs on déclare Shawn Michaels capable de réexcercer son métier  • | YEAAAAAH ! | • The Showstopper et donc de retour en tant que lutteur à plein temps et pour ne pas perdre cette bonne humeur, je tiens à approfondir un peu plus un sujet qui a tenu la Wel Universe en halène ses derniers mois, la PG Era VS l'Attitude Era.
Si l'on me demande dans quel camp je prendrais part, je dirais bien évidement l'Attitude, j'y ai débuté et vécus sans doute beaucoup de moments qui resteront à jamais gravés dans vos mémoires comme dans la mienne.
Seulement, je ne suis pas adepte de cette guerre menée et puis dans quel but ? Montrez quel époque est la meilleure parmi toute ? Ouai, si on veut, mais moi j'ai une autre manière de voir les choses, de part mon expérience j'ai pu constater que sans les anciens, la nouvelle génération ne serais rien et sans les jeunes, les anciens ne serviraient pas à grand chose non plus, ce qui m'emmène à dire qu'anciens comme jeunes, nous avons tous besoin de l'un de l'autre.













[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-036



| Shawn Michaels |
Alors vous me direz sans doute pourquoi ? Eh bien c'est très simple, si on met nos égaux de côtés et que l'on y réfléchis un peu plus, les jeunes apprennes des anciens, ce sont les vétérans qui les forment, les entraînent leur apprenant les valeurs de ce sport.
Quand au jeunes, sans eux, les anciens n'auraient plus ce que je qualifierais cette seconde vie, car c'est a travers eux que des types comme moi se reconnaissent et rajeunissent le temps d'un soir ou chaque Lundi et Vendredi.
Quand je vois des types tel que Daniel Bryan, j'en pleurerais de joie car rien que le fait de l'avoir entraîner et le voir réussir aujourd'hui me fait chaud au cœur.
Bien évidement, il y a des mecs qui pensent l'inverse car comme dit le dictons " Il faut de tout pour faire un monde ", et ces mecs ont déjà réussis a castagner des petits jeunes certes arrogants mais synonyme d'avenir, est-ce l'effet de l'alcool pour certains ?  Steve ? Oui, si j'associe le nom de Steve Austin à cette guerre c'est qu'il en est en partie le principal artisan, je suis loin d'avoir une dent contre lui mais je suis forcé de constater qu'il ne fait pas bonne route en choisissant ce chemin.
Avec ton savoir et ton palmarès tu pourrais emmener bien plus qu'un jeunot au sommet Steve, je comprends totalement le fait que tu veuilles représenter l'Era comme étant l'époque la plus grande du catch mais tu l'as déjà fait en obtenant l'or et ce rapidement à ton arrivée.
Et puisque l'on en parle, j'ai compris qu'Hogan cherché quelqu'un a fourguer dans un match contre toi pour en déterminer l'aspirant numéro 1 au titre du Miz.












[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2013-037





| Shawn Michaels |
Je sais que tu as perdu ta ceinture contre Miz et que voir un jeunot te détrôner devant une salle remplie de fan t'as écorcher le cœur.
Ce n'est sans doute pas le mec le plus clément de cette industrie, mais ce n'est toute fois pas un mauvais gars il veut simplement s'attirer le plus de projecteur sur lui, faire tout ce qui est en son possible pour ce faire remarquer, tu étais pareil à l'époque Steve tu t'en souviens ?
Bon, pour en revenir à ce que je disais, il te faut un concurrent, Hogan est venu m'en parler dès qu'il a appris que j'étais rabiboché et devine quoi ? J'ai accepté  
• | YEAAAAH ! |  • Je ne veux pas que l'on entre en guerre toi et moi, cette ceinture je m'en tape royalement, tout ce qui m'intéresse c'est offrir un match spectaculaire à ses gens ici présent et le faire contre Stone Cold Steve Austin ne pourrais être un plus beau cadeau.





réponse du concerné :



description[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  EmptyRe: [Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme

more_horiz
Michael Cole

On attend donc l'arrivée de Stone Cold... Mais que... que sont ces bruits de moteurs ?



Jerry Lawler

La vitre est brisée ! La vitre est brisée ! On a attendu le retour de la Texas Rattlesnake et le voilà.. SUR SON ATV !

[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  BD5meKy[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  SRU3Mfo

[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  K0zhSwJ[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  32gJl1z

[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  LNd8FNR[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  WAlSglO

| Stone Cold arrêta le moteur, descendit de son ATV et alla demander un micro.|

[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  NKpSZya[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  FeTAvZc

| Stone Cold fixa HBK un moment avant de prendre la parole.|

[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  EXja6iy[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  XQBZYdm

[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  6bk2Mqc

Je dois avouer que tu es la dernière personne que je m'attendais à voir ici ce soir. | What ? | Je n'ai jamais été ton plus grand fan, mais tu peux être Damn Sure que je te respecte et que ça fais du bien de revoir un ancien ici. | What ? | On est retour pour la même raison, l'amour envers ce sport et maintenant on a le même désir, c'est de ravoir la ceinture autour des hanches. | What ? | J'était également à la maison, après avoir perdu le titre, à voir ces jeunes se battre. | What ? | J'était là entrain de boire une bière. | What ? | Et encore une bière. | What ? | Et encore une bière. | What ? |

[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  Nd9clu[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2yxjhba

[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  6bk2Mqc

Et encore une bière. | What ? | Et encore une bière. | What ? | Un peu de tequila. | What ? | Et encore une bière. | What ? | Et encore une bière. | What ? | Un peu de Whiskey. | What ? | Et encore une bière. | What ? | Ça resume plus ou moins là situation. | What ? |

[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  Lz1C66p[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  KKRDG7x

[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  6bk2Mqc

Et là je me suis dit : Hell No ! Ça ne peut pas continuer comme ça ! | What ? | Je suis là, entrain de boire une bière. | What ? | Et encore une bière. | What ? | Et encore une bière. | What ? | Mais je ne suis pas entrain de botter une seule paire de fesses. | What ? | Je suis donc revenu, je suis aller chez le Hulkster et je lui ai dis : "Écoute.. | What ? | Je lui ai dis : "Écoute ! | What ? | Je lui ai dis : "Écoute ! | What ? |

[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  Nd9clu[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  2yxjhba

[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  B5lX3mN[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  OamnR7G

[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  6bk2Mqc

Mais qu'est-ce que vous ne comprenez pas à ça ? | What ? | "Écoute Hulk, il n'y qu'une seule raison pour mon retour. Il me faut cette revanche contre le Miz. | What ? | Le garçon est toujours champion, respect à lui, mais il est temps de récupérer cette ceinture." | What ? | Mais il a dit qu'après tout ce temps Stone Cold doit quand même encore mérité cette place. | What ? | Et voilà que ce mérite passe donc par le Showstopper ! Mr Wrestlemania himself ! | What ? | No offense son, mais si ma chance pour le titre ne passe qu'à travers une victoire contre toi, je prendrais ce chemin, et rien ni personne ne m'arrêtera. | What ? |

[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  RHL8F2g

[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  6bk2Mqc

So, if you want to see Stone Cold versus the Heartbreak Kid in two weeks, gimme a Hell Yeah ! | Hell Yeah ! | I SAID GIMME A HELL YEAH ! | HELL YEAH ! |

[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  L2KbFGy[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  JQv9N5R

[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  6bk2Mqc

You better bring you A-Game in two weeks, because I'm going to whip your ass ! AND THAT'S THE BOTTOM LINE 'CAUSE STONE COLD SAID SO ! | YEEEEEEEEEEAH ! |

| Les deux hommes se serrèrent les mains et Stone Cold demanda quelques bière et se mit à célébrer.|



[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  SlK0IPz[Semaine 41 ] Un retour tout feu tout flamme  GNmSHdp

[/color]



Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre