| On retrouve Matt Striker en zone d'interview, ce dernier prend la parole...  |

Semaine 46 - Tout cela n'est qu'un rôle... Normal_vlcsnap-00037~12

| Matt Striker » Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mon invité ce soir... Dean Ambrose

| Ambrose apparaît, il semble être ailleurs, Striker s'écarte un peu...   |

| Matt Striker » Bien... Dean, ce soir vous affrontez The Miz dans le Main Event, et pourtant vous n'avez toujours aucune victoire depuis votre retour à la WEL... Comment cela se fait-il ?

| Dean Ambrose » Je sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu allais me poser une question à la con... Je vais être clair, peu importe que je gagne ou que je perde, ce qui compte c'est ce que je fais dans le ring, je ne suis pas là pour prétendre être le meilleur au monde, tout ça n'est qu'un rôle que seul un lutteur aussi peu sûr de soi que CM Punk peut accepter d'avoir, moi je n'ai pas besoin de gueuler partout que je suis le meilleur... Je suis ce que je suis... Et si ce soir je suis face au Miz, c'est tout simplement car je l'ai mérité, car tout le monde sait que je suis dangereux, que je n'ai aucune limite, je n'ai pas peur de dire la vérité... Et si tu en veux une ce soir, je te propose d'attendre la fin de mon match ce soir quand je soulèverai le titre du Miz ! Tôt ou tard je montrerai que je mérite plus que quiconque d'être au top de cette fédération, certes je suis dangereux, certes je suis dans une série de défaites, mais je suis le plus motivé de tous !

Semaine 46 - Tout cela n'est qu'un rôle... Normal_vlcsnap-00071~11

| Matt Striker » Si vous le dîtes... La semaine dernière, vous et 5 autres lutteurs avez attaqué le WEL Champion CM Punk ainsi que le World Heavyweight Champion, pour quelles raisons ? Quels sont vos motivations ?

| Dean Ambrose » Pour savoir mes raisons, il faut retourner à Night of Champions... Ce soir là j'allais devenir le nouveau Intercontinental Champion, mais McIntyre a eu un coup de chance et a réussi à me river les épaules malgré que je lui ai fracassé le crâne avec mon genou ! A la fin du match, celui que je croyais être dans mon camp, The Miz, m'a trahi ! Il est venu comme un fourbe par derrière pour me porter son Skull Crushing Finale ! Ce soir là j'ai compris que j'avais fait une erreur en intégrant la Main Event Elite ! C'est là que m'est venu une idée, alors que je me baladais en backstage, j'ai remarque que beaucoup de monde dans le roster se plaignait des deux champions, j'ai décidé d'agir en me vengeant... C'est pour cela que Miz & Punk se sont retrouvés encerclés par moi, Gabriel, Rhodes, Ryder, Michaels et Austin, et c'est pour cela que tôt ou tard, ils devront nous faire face à nous 6 car nous avons de gros plans ! Miz ! Punk ! We're comin' for you ! Fools !

| Ambrose s'en va comme si de rien n'était, mettant un terme à l'interview...  |