WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[Semaine 16] Un retour particulier Empty[Semaine 16] Un retour particulier

more_horiz


[Semaine 16] Un retour particulier KVAxunn

[Semaine 16] Un retour particulier HqMdbka

[Semaine 16] Un retour particulier O7Tvjsp

[Semaine 16] Un retour particulier XRaRdn3


Michael Cole :

Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue à Monday Night [Semaine 16] Un retour particulier 3302478785 !
Je suis en compagnie de Jerry "The King" Lawler, bonsoir King !



Jerry "The King" Lawler :

Bonsoir Michael et bonsoir à tous !

Moins de 24 heures après l'un des Pay Per Views les brutales dans le monde de la lutte et nous revoilà déjà pour un Show qui s'annonce "chargé" !



Michael Cole :

En effet ! "Chargé" est le mot !

Car les superstars de [Semaine 16] Un retour particulier 472487228 seront là ce soir !
Et elles affronteront les superstars de [Semaine 16] Un retour particulier 3302478785 tout au long de cette soirée !



Jerry "The King" Lawler :

Rappelons aussi que les titres majeurs ont changer de mains la nuit dernière !

Le Miz est devenu Champion du Monde Poids-Lourds, alors que Randy Orton a remporter le WEL Championship !



Michael Cole :

Ces 2 nouveaux champions ont un point commun et vous savez lequel ?


Jerry "The King" Lawler :

Non, dites moi tout...


Michael Cole :

Randy Orton affrontera le Miz ce soir dans le Main Event !

Un combat champion contre champion ! C'est toujours spectaculaire !



Jerry "The King" Lawler :

Oh Yeah !

Sans plus attendre, passons au premier match de la soirée qui est ..



Michael Cole :

Qui est Hunico face à Justin Gabriel !

Hunico représentera [Semaine 16] Un retour particulier 472487228, tandis que le sud-africain portera les couleurs de [Semaine 16] Un retour particulier 3302478785 !

C'est parti !






________





Le public attend toujours le Thème Song de Justin Gabriel ou d'Hunico, mais aucun des deux ne se fait entendre...



Michael Cole :


Très sûrement un problème techni...









" YEAAHHHH !!! "





Jerry "The King" Lawler :

WHAT ?!




[Semaine 16] Un retour particulier 7NQEVMh




Jerry "The King" Lawler :

OH YEAH !

THE GAME !

TRIPLE H EST PRÉSENT CE SOIR !

ET IL S'EST MIS SUR SON 31 !




Le public qui ne s'attendait pas à un retour de Triple H ce soir, acclame l'ancien membre de la DX !



[Semaine 16] Un retour particulier HS1tKk8



Triple H, s'avance en direction du ring..


[Semaine 16] Un retour particulier YsnqhA1


[Semaine 16] Un retour particulier AyaTy2t



Un officiel lui apporte aussitôt un micro..

Triple H prend la parole..






[Semaine 16] Un retour particulier VBusfhu





Pour être honnête, je ne m'attendais pas un tel accueil, c'est génial !



" YEAAHHHH !!! "
[Semaine 16] Un retour particulier BgarPFg



" TRIPLE H ! "
" TRIPLE H ! "
[Semaine 16] Un retour particulier 1uJhMCl
" TRIPLE H ! "
" TRIPLE H ! "





[Semaine 16] Un retour particulier SXizzcA





Je pense que tout le monde a vu ce qu'il s'est passé hier soir...



Triple H se tourne vers l'écran géant afin que les spectateurs et les téléspectateurs voient ou revoient ce qu'il s'est passé à la fin d'Élimination Chamber la veille..




| https://www.wrestling-evolution-league.com/t9103-elimination-chamber-apres-match |




Retour en Direct, le public est partagé.
Une partie siffle Randy Orton, une autre scande son nom..






[Semaine 16] Un retour particulier IXcX6xa





Vous devez vous demander ce que je fais ici, quel rapport avec les images que vous venez de voir à l'instant..


Ça fait déjà quelques mois que des négociations sont en cours dans les bureaux de la WEL. Des négociations me concernant..

Le président de la WEL, Mr. McMahon a déjà commencer à rechercher son successeur, celui qui prendra le contrôle de cette entreprise qui est la Wrestling Evolution League..

Avec l'aide de quelques collaborateurs, Mr. McMahon a établi une liste de 5 noms, dont le mien..

Si je ne n'ai jamais parler de ces négociations jusqu'à aujourd'hui, c'était dans le but de ne pas trop m'avancer au cas où elles échoueraient.

Mais je ne vous cache pas que ce qu'il s'est passé hier soir avec la famille Bishoff a fait accélérer les choses..


Éric et Garrett Bishoff ont tous les deux subit une commotion cérébrale, et seront indisponibles pour une durée indéterminée..



Lorsque Mr. McMahon a appris la nouvelle, il m'a téléphoner pour me dire de venir immédiatement dans son bureau..

Une fois arrivé, il m'a annoncé que ce serait moi, Triple H qui prendra la relève dans quelques années..





" YEAAHHHH !!! "




[Semaine 16] Un retour particulier Nghv8OA





Mais pour le moment, c'est toujours lui le Boss, et j'espère sincèrement qu'il le restera le plus longtemps possible..

En ce qui me concerne, je peux donc l'annoncer..

La compagnie m'a officiellement nommé "Chef des opérations", ce qui veut dire qu'en l'absence d’Éric Bishoff, c'est moi qui sera aux commandes de Monday Night [Semaine 16] Un retour particulier 3302478785 !


En plus de [Semaine 16] Un retour particulier 3302478785, c'est moi qui prendrai toutes les décisions concernant la compagnie en général !


Je tiens à remercier tous les mecs dans les bureaux !

Les gars, on vous voit pas à la télé, les fans vous connaissent pas, mais moi je sais ce que vous valez et je vous garanti qu'on fera du bon travail ensemble !



Je tiens aussi à remercier mon beau-père, Mr. McMahon pour m'avoir a...





Un Thème Song vient couper Triple H en plein remerciements !




[Semaine 16] Un retour particulier PqOrYKI



Spoiler :

description[Semaine 16] Un retour particulier EmptyRe: [Semaine 16] Un retour particulier

more_horiz



[Semaine 16] Un retour particulier 4436380122


[VOIX OFF] Voici Randy Orton ! Le nouveau Champion de la Wrestling Evolution League, après avoir résister à 5 autres lutteurs dans L'Elimination Chamber d'hier et avoir éliminé le grand et invincible Undertaker suite à un RKO extrêmement bien placer. Il est le nouveau champion de cette Brand.. Rappelons aussi qu'à la suite de son match Eric Bischoff et venu sur le ring pour lui retirer le titre par pur et simple haine, après avoir manquer de respect au nouveau champion il s'est fait botté le derrière par The Legend Killer.


Randy Orton arrive sous le titantron avec le titre sur l'épaule, il sourit puis avance directement vers le ring sous un public partager, d'un coter des hués et d'autre des acclamations.


[Semaine 16] Un retour particulier 3292780221


Randy Orton s'arrête puis lève le titre devant tout le public.


[Semaine 16] Un retour particulier 2052740320


Randy Orton monte sur le ring et s'empare directement d'un micro. Alors que le public crie toujours fou de joie.


[Semaine 16] Un retour particulier 1772210417



RANDY ORTON : Pour commencer, Bienvenue Triple H.. Je suis fière que tu ais repris RAW. Tu as l'expérience et le savoir digne d'un bon "Chef d’opération" comme tu dis mais je ne suis pas venu ici pour te lancer des fleurs, je ne doute pas de t'as capacité à gérer et je sais très bien que tu ne prendra aucune partie comme le faisait Eric Bischoff. | Le public hue ce nom | D'ailleurs si je suis venu ce soir ce n'est pas non seulement pour me présenter en tant que nouveau champion de la Wrestling Evolution League | Le public acclame et scand "Randy Orton" "Randy Orton" |


Randy Orton regarde Triple H.


[Semaine 16] Un retour particulier 6605100814


RANDY ORTON : Je suis venu dans un premier temps pour expliquer mon geste d'hier suite à ma victoire à l'Elimination Chamber | Le public et Triple H écoutent attentivement Orton | Depuis plus de 2 mois, Eric Bischoff se prend la tête avec les grands lutteurs de la Wrestling Evolution League, il a tout d'abord commencer par Edge, puis Chris Jericho et pour finir moi. Je ne sais pas qu'elle était son problème mais il sentait la haine à des kilomètres. Après m'avoir insulter, m'avoir voler des matchs, m'avoir fait perdre des matchs.. me mettre dans des stipulations incroyable, me refuser ma place au Royal Rumble.. Toute ses techniques pour m'écarter des rings, et que je ne tienne jamais un titre sur mes épaules ici à la WEL.



[Semaine 16] Un retour particulier 8049200815


RANDY ORTON : Mais.. The Viper ne dort jamais, il ne se repose pas. J'ai lutté semaine après semaine, j'ai pris sur moi.. Alors que Bischoff me provoqué sur ce ring je grincer des dents dans les vestiaires pour ne pas venir le fracasser sur le ring. Jusqu'à hier sur ce même ring.. Bischoff n'a pas supporter de voir The Viper ressortir de cette cage comme il l'avait prédit. Il n'a pas accepter la défaite, accepter de perdre après toute les tentatives qu'il avait fait pour me détruire. Puis il a fait quelque chose d'inimaginable à la WEL.. lever la main sur moi. Mon père lui même "Bob Orton" ne l'a jamais fait.. ce n'est pas lui qui allait le faire.. La suite vous la connaissez, je n'ai pas reussi à canaliser mes nerfs, je venais de sortir d'une cage ou j'y ai laisser de la sueur.


[Semaine 16] Un retour particulier 7257400914


RANDY ORTON : Garreth a essayé de s'attaquer à moi.. et je l'ai fais subir là même chose. Aucun lutteur n'a eu le cran de le faire pourtant j'entendais parler dans les vestiaires, j'ai même vu des lutteurs quitter l'industrie à cause de lui | Le public applaudit Orton | Il a surement porter plainte contre moi et sa ne m'affecte pas, je n'ai pas abandonner mal grès les coups bas et me voilà ce soir.. Wrestling Evolution League Champion.



Spoiler :

description[Semaine 16] Un retour particulier EmptyRe: [Semaine 16] Un retour particulier

more_horiz
Et tandis que Randy Orton semble avoir fini de parler un theme song se mit en marche.



C'est l'ancien WEL Champion, Brock Lesnar qui se présente sur la scéne.

[Semaine 16] Un retour particulier Captur28

[Semaine 16] Un retour particulier Captur29

[Semaine 16] Un retour particulier Captur30

Une fois sur le ring Lesnar demande un micro et un technicien se dépéche de lui en apporter un.

[Semaine 16] Un retour particulier Captur31

[Semaine 16] Un retour particulier Captur32

Randy... Cette ceinture...

C'est ma ceinture de champion ! Tu ne m'a pas battus pour l'avoir !
Tu a remporter l'Elimination Chamber Randy, je doit te laisser sa, sa a était un gros match et tu a gagner mais... Mais tu ne m'a pas battus ! Ce n'ets pas toi qui m'a éliminer, c'ets l'Undertaker, si quelqu'un aujourd'hui devait posséder le titre de WEL Champion sa devrait être lui ou moi. Tu vois Randy, tu est un grand catcheur sa je le reconnais sans aucun probléme mais je suis meilleur que toi et sa il vas falloir que tu le reconnaisse rapidement.

Ho oui Randy, tu vas devoir rapidement te rendre compte de mon niveau car je te le dis, je vais reprendre ce titre de Wrestling Evolution League Champion ! Mais je ne veux pas faire sa n'importe comment tu vois, je veux faire sa bien, je veux offrir au WEL Univers un spectacle à la hauteur de leurs attentes, un match énorme dans lequel il y auras de la souffrance et de la grandeur...


[Semaine 16] Un retour particulier Captur33

Ce dont je te parle Randy, c'est du plus grand show de tous ! Celui qui transforme de simples catcheurs tel que toi et moi en... Légendes ! Randy ! Toi et moi en un contre un ! Sa seras le clou du spectacle ! Imagines un peut l'affiche que cela vas être !

Randy Orton ! Brock Lesnar ! Pour le titre de WEL Champion en main-event de Wrestlemania !

Je te le dis maintenant Randy, ce titre seras de retour entre mes mains à la fin du mois, en ce moment je ne pense à rien d'autre, je me léve en penssant à cette ceinture, je mange en penssant à cette ceinture, je m'endors en penssant à cette ceinture... Pour le moment c'est mon unique but ! Jusqu'a hier soir j'était champion mais un champion pas forcément excellent dans un ring mais à partir de maintenant les choses vont changer, je vais faire la différence car le WEL Univers le mérite, je n'ai pas était à la hauteur mais je compte bien me racheter !


Spoiler :

description[Semaine 16] Un retour particulier EmptyRe: [Semaine 16] Un retour particulier

more_horiz

Randy Orton reprend directement son micro puis parle.


[Semaine 16] Un retour particulier 6605100814


RANDY ORTON : Ce que tu dis n'a aucune cohérence, on était tous dans la cage pour un seul et unique but, le titre. Undertaker t'as éliminer mais crois tu vraiment qu'il l'aurait fait si je ne t'avais pas fait subir mon RKO ?! Ce que tu dis n'a pas de sens, si j'ai gagner c'est que je suis le meilleur, je suis meilleur que toi Brock et c'est à toi de l'assumer, tu as perdu face à Undertaker et j'ai éliminé Undertaker si nous marchons dans ta logique je suis logiquement plus fort que toi | Le public crie "RKO" "RKO" | Et oui Brock, ce titre devait me revenir il y a très longtemps mais tu as eu beaucoup de chance, Eric t'as épargner beaucoup de souffrance.


[Semaine 16] Un retour particulier 8049200815


RANDY ORTON : Wrestlemania.. Wrestlemania ne me fait pas peur, c'est l'écrémage du catch, le show des shows et je serais champion lors de cette évènement. Je descendrais la longue rampe avec ce titre sur mes épaules et tu devras l'accepter. Tu veux être champion et tu dis toi même ne pas être excellent sur un ring.. Connais tu les valeurs du catch ? C'est pas ton blabla sur un ring qui fera de toi un grand champion les plus grands champions parlent très peu et agisse. Ma façon de lutter, cette façon que j'arbore semaine en semaine fait de moi un grand champion, l'héritage des Orton's. | Le public crie "Randy Orton" "Randy Orton" | Tu veux m'affronter à WrestleMania mais pense tu le mériter? Mérite tu vraiment de m'affronter dans le plus grand des shows toi qui ne gagne même pas en indys ? Triple H prendra les décisions qu'il semble juste et je l'ai accepterais.

Spoiler :

description[Semaine 16] Un retour particulier EmptyRe: [Semaine 16] Un retour particulier

more_horiz



Brock Lesnar :
[Semaine 16] Un retour particulier WhgFB9h


Je...




Triple H :
[Semaine 16] Un retour particulier OoowtiI


Non attends Brock, laisse moi parler, tu veux..

Je sais ce que tu traverses, je suis aussi passer par là, et beaucoup plus de fois que toi..

Tu veux ton match revanche, c'est normal je comprends, n'importe qui agirait de la sorte..


En temps normal, je te l'aurais directement accorder sans réfléchir, on aurait signer tous les papiers, et Randy et toi vous vous seriez battu à la fin du mois..


Mais à la fin du mois, c'est pas n'importe quel Pay Per View... C'est WRESTLEMANIA !!





Le public applaudit.. Triple H reprend la parole..




Triple H :


On peut pas se permettre d'organiser des combats comme ça, sans mérite !


Sheamus a remporter le Royal Rumble pour avoir son match face au Miz pour le World Heavyweight Championship !


Alors voilà ce qu'on va faire Brock..


Tu veux ton billet pour WrestleMania ? Il va falloir le mériter.


Toute cette semaine, la WEL' Universe votera parmi une dizaine de superstars.
Tu affrontera les 3 qui auront récolter le plus de voix dans un Gauntlet Match

Si tu arrive à battre les 3, tu affrontera Randy Orton pour le WEL Championship à WrestleMania !




Brock Lesnar pointe Randy Orton du doigt..
Triple H se retoune alors vers le champion..


[Semaine 16] Un retour particulier 0j3oSGF




Triple H :
[Semaine 16] Un retour particulier JNjtvQU


Quant à toi Randy, comme je te connais bien, je préfère te prévenir..

Si tu décides de te mêler au Main-event de la semaine prochaine, je pense que tu le regrettera assez rapidement..



Bonne soirée messieurs...







Triple H quitte le ring sous les applaudissements du public, Randy Orton et Brock Lesnar ne se quitte pas du regard...


[Semaine 16] Un retour particulier YslV4la




description[Semaine 16] Un retour particulier EmptyRe: [Semaine 16] Un retour particulier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre