[Semaine 8] Un retour innatendu Jerry-10

Jerry Lawler: Welcome to [Semaine 8] Un retour innatendu 3302478785 , Hey Cole ce soir nous attendons un retour

Michael Cole: Yes,vous avez une idée de qui ça peut être ?

Jerry Lawler: Non je n'en ai aucune idée et vous ?

Michael Cole: Nomplu mais on va le savoir est maintenant



Jerry Lawler: Oh my god je ne m'attendez vraiment pas a ça MVP is Back to the WEL

Michael Cole: Eh oui MVP est de retour a la WEL

[Semaine 8] Un retour innatendu Mfnopl16

[color=cyan][/MVP: Yo,Yo,Yo Mr 305 is Back to the WEL,J'vais vous parler de mon absence et plus encorecolor]

[color=cyan][/Bon déja je vais vous montrer une vidéo de comment j'ai été blessée.color]





[Semaine 8] Un retour innatendu 85762011

[color=cyan][Bon voila comment j'ai été blessée dans ce Ladder Match,Je m'étais dit dans ma téte que aprés ca je ne reviendrez jamais mais je suis quand méme de retour ici a la WEL/color]

Le public: MVP,MVP,MVP...

[Semaine 8] Un retour innatendu 13325310

[color=cyan][/Merci beaucoup ca me fait plaisir d'avoir une telle accueil,Bon sinon je suis enfin de retour et a [Semaine 8] Un retour innatendu 3302478785 J'ai un match contre Justin Gabriel un jeune avec un énorme talent j'ai énormément de respect pour lui et je peux vous dire que a [Semaine 8] Un retour innatendu 3302478785 je ne lui ferais aucun cadeau et lui nomplu je pense en tout cas une chose est sur c'est que notre match va étre AWWWEESSSOOMMEEcolor]

Ballin