alors que le show battait son plein un bande annonce passa sur l'ecran geant



mc : oh ce soir nous aurons le retour , le plus grand retour de l'histoire de la wel

jl : alors cole pour une fois je suis d'accord avec vous ce retour annonce des matchs sensationnels , oh my god vivement sont premier match

mc : oh oui jerry mais il est réputé pour faire des matchs courts alors espérons qu'a la wel il nous fasse le plaisir de faire duré ces matchs et une question se pose qui sera le prochain ?

jl : oh écouter cole il est la , il est la




[semaine 12] Un retour inespéré  4live-01.01.12-00044

le public est en delire et lance des chants GOLDBERG GOLDBERG GOLDBERG

[semaine 12] Un retour inespéré  Images?q=tbn:ANd9GcQ4fx_aNGMVXqR0g5vnSrHiVzGkYT0sx9fqzrx4y8OPOug8pcL52LzJnPNZSQ

[semaine 12] Un retour inespéré  Goldbe12

ouah sa fait plaisir de recevoir un accueil pareil , alors vous devez tous vous posez une question pourquoi revenir sur le ring après neuf ans d'absence , et bien déjà ma pause m'a permis de faire ce que j'avais envie de faire et il y a cinq ans j'ai découvert cette fédération et je m'y suis beaucoup intéressé et sa fait deux trois ans que j'avais envie de venir alors j'ai contacté le boss mais il n’était pas d'accord a ce que j’intègre cette compagnie , alors ne me demander pourquoi je ne sais pas mais un chose est sur ce que je suis de retour .

goldberg pris une pause sous les acclamations de la foule avant de reprendre

[semaine 12] Un retour inespéré  Goldberg_Mic

[semaine 12] Un retour inespéré  Goldbe12

alors si je suis de retour sur un ring se n'est pas pour faire de la figuration et aussi pour voir si je vais pouvoir battre mon record de victoires en un contre un qui est de cent soixante treize victoires est ce que je vais pouvoir faire mieux ici a la wel en tous cas ce n'est pas ce soir que je vais le savoir car je suis dan triple menace face a de vieilles connaissances john et randy orton mais j'espere que des la semaine prochaine le gm qui lui aussi est une vielle connaissance j'aurai un un contre un mais une question se pose ? qui sera le prochain ?

Spoiler :