WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[Semaine 23] Le retour parfait Empty[Semaine 23] Le retour parfait

more_horiz




Soudain, après la promo, la salle devient calme.



[Semaine 23] Le retour parfait Feux10

[Semaine 23] Le retour parfait Feux210

Jerry Lawler : Et voila The Big Show ! qui fait son retour à la WEL ! ça fait depuis quelques mois qu'on l'a plus vu à cause d'une fracture de la cheville !

Michael Cole : Exactement ! Big Show est l'un des meilleurs lutteur à la WEL, que la WEL Univers dit oui, ou non !

Jerry Lawler : Et bien on vera ça car The Big Show fera son retour aujourd'hui à RAW face au Tag Team Champion, Cody Rhodes !


[Semaine 23] Le retour parfait 1366188507-entree-1
[Semaine 23] Le retour parfait Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40034
[Semaine 23] Le retour parfait Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40036
[Semaine 23] Le retour parfait Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40039
[Semaine 23] Le retour parfait 1366189615-entree-3
[Semaine 23] Le retour parfait Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40049
[Semaine 23] Le retour parfait Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40051
[Semaine 23] Le retour parfait 1366189616-entree-4

Il prit un micro et pris quelques instants pour reprendre ses esprits avant de prendre enfin la parole dans le calme.

[Semaine 23] Le retour parfait 2651819451534_bigshow1_ebene_2

☼ BIG SHOW ☼ : I'm Back !

DIt-t-il avec un sourire du coin de la bouche, se faisant hué juste après par le public, dès que le calme s'est réinstallé dans la salle, il reprit la parole.

[Semaine 23] Le retour parfait 1366189623-micro-3

◘ BIG SHOW ◘ : Sa y est ! Je suis enfin de retour à la WEL, la Wrestling Evolution League, la Fédération dans lequel le roster est rempli de Looser ! ╬ Il se fait hué ╬ Sauf ! le Big Show, le Big Show lui est le plus grand et meilleur lutteur à la Wrestling Evolution League ! Personne peux réussir à me battre ici.

[Semaine 23] Le retour parfait Feux310

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

[Semaine 23] Le retour parfait 1366189623-micro-3

[Semaine 23] Le retour parfait 1366189617-micro-1

☼ BIG SHOW ☼ : ╬ Il pousse d'un ton rapidement ╬ Vous pensez que je suis nul? Hein? ╬ Il crie en se faisant hué ╬ Dîtes moi qui a déjà été WEL Champion?! Hein? dîtes-moi qui a déjà été World Heavyweight Champion?! Hein?! Dîtes moi qui a été le Royal RUMBLE Winner en 2010 à la WEL?! Hein?! C'EST MOI SEUL, THE WORLD LARGEST ATHLETE ! THE BIG SHOW !!!

[Semaine 23] Le retour parfait Feux310

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Il se calme très rapidement, écoutant la WEL Universe hué lui-même, puis reprit la parole après cela.

☼ BIG SHOW ☼ : Ok ok, je vois, d'accord. De toute manière, si j'aurais pas eu ma blessure de la cheville, je serais actuellement WEL Champion ! J'aurai déjà vaincu votre misérable WEL Champion, celui que vous appelez " The Viper " Randy Orton. ╬ Le public acclame Randy ╬

[Semaine 23] Le retour parfait Feux310

RANDY ! RANDY ! RANDY ! RANDY ! RANDY !

[Semaine 23] Le retour parfait 1366189620-micro-2

☼ BIG SHOW ☼ : SHUT UP ! SHUT UP ! TAISEZ-VOUS !!! C'EST MOI LE MEILLEUR WEL CHAMPION ICI ! ╬ Il s'énèrve rapidement dans le ring, mettant un shot sur la corde de devant lui, reprit la parole en se calmant ╬

[Semaine 23] Le retour parfait Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_4_mp40380

☼ BIG SHOW ☼ : D'accord, on va faire simple. Je vais ouvrir un OpenChallenge. On verra qui peut être plus grand que le Show. Je vais ouvrir un OpenChallenge de Bras de Fer. ╬ Dirige sa tête vers Lilian Garcia ╬ Les arbitres, préparés la table. ╬ Redirige sa face vers le Titantron ╬ Qui peut battre le Big Show? Alors j'attend quelqu'un.

[Semaine 23] Le retour parfait Feux410

L'arène devient calme quand tout à coup, on aperçoit Todd Grisham au Titantron.

Michael Cole : WHAT?! Pourquoi Todd? King, me dit pas qu'il veux affronter Big Show en bras de fer?

Jerry Lawler : Attendons un peux, et écoutons ce qu'il va dire


[Semaine 23] Le retour parfait Feux510

Todd Grisham : Salutation Show, non, ce n'est pas ce que vous croyez. Je ne vais pas vous affronter en Match de Bras-de-Fer. Mais par contre, vous le savez bien.. si vous voulez ouvrir un OpenChallenge sur un combat de Bras-de-Fer, choisissant un adversaire aléatoire, il faudrait obligatoirement un Sondage venant de la WEL Universe. ╬ Le public crie rapidement ╬ A mes côtés j'ai trois lutteurs tel que ... Le WEL Champion ! Randy Orton / The Heart Breat Kid ! Shawn Michaels / and.. The Texas Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin !

[Semaine 23] Le retour parfait Feux310

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

[Semaine 23] Le retour parfait Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_4_mp40474

Le visage du Big Show est très embarrassé.

[Semaine 23] Le retour parfait Welbac10

Quand soudain, l'arène devient noir, le silence s'installe dans l'arène quand un son retentit.


Spoiler :

description[Semaine 23] Le retour parfait EmptyRe: [Semaine 23] Le retour parfait

more_horiz
{ THE WEL UNIVERSE ATTEND }

[Semaine 23] Le retour parfait 401220markh10

[Semaine 23] Le retour parfait 742115119143613

[Semaine 23] Le retour parfait 2233368466440261cbe3a8cd54z

[Semaine 23] Le retour parfait 330697henryeclipse

_ | JOHN BRADSHAW LAYFIELD | _
MARK HENRY ! THE WORLD STRONGEST MAN, BIG SHOW N'A PAS DU Y PENSER A CE CANDIDAT !! ANCIEN HALTEROPHILE, JE PENSE QUE LA PARTIE VA S'ANNONCER DIFFICILE POUR THE BIG SHOW.

[Semaine 23] Le retour parfait 158380RAW969Photo074

[Semaine 23] Le retour parfait 8808434mg8p480x2701wddi2

[Semaine 23] Le retour parfait 175219Henry1cropexact

[Semaine 23] Le retour parfait 464220MarkHenryEntrancedisplayimage

[Semaine 23] Le retour parfait 631914wwerawjanuary282013markhenryreturns

[Semaine 23] Le retour parfait 873354RAW971Photo116

[Semaine 23] Le retour parfait 974450fgsdrg

[Semaine 23] Le retour parfait 908775wwwhenrycropexact

_ | MARK HENRY | _
TU CROIS ETRE PLUS FORT QUE LE WORLD STRONGEST MAN ? LE MAITRE DU HALL OF PAIN ? TU TE DIS ETRE LE MEILLEUR WEL CHAMPION ? DES CONNERIES. J'AI ETE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION, WEL CHAMPION, UNIFIED TAG TEAM CHAMPION ET BIENTOT KING OF THE RING ! FAIS PAS CETTE TETE BIG SHOW, SE QUI VA ARRIVER MAINTENANT N'EST PAS DOULOUREUX POUR TOI JUSTE HUMILIANT, THE GIANT VA PERDRE CE OPEN CHALLENGER BRAS DE FER ALORS QU'IL PENSE ETRE LE PLUS PUISSANT ICI. NE ME REGARDE PAS COMME CA, TU CROYAIS QUE PERSONNE N'ALLER VENIR N'EST CE PAS ? C'EST RATER POUR TOI. MARK HENRY VIENT DE REVENIR A LA WRESTLING EVOLUTION LEAGUE, CETTE SEMAINE MARK HENRY A ENVOYE ALBERTO DEL RIO ET JOHN CENA DANS SON HALL OF PAIN, ILS PEUVENT ETRE FIER DETRE HALL OF PAINER MAINTENANT. BIEN SUR, POUR LE DEVENIR, MARK HENRY LES A BRISER.

[Semaine 23] Le retour parfait 839466wwesmackdownfebruary82013markhenry

_ |MARK HENRY | _
TOUS CES GENS QUI VIENNENT VOIR CE SHOW SAVENT QU'IL N FAUT PAS CHERCHER MARK HENRY CAR C'EST MARK HENRY QUI TE TROUVERA LE PREMIER.
PERDONS PAS DE TEMPS, PASSONS A TON DEFIS.

[Semaine 23] Le retour parfait 890144BigShowyMarkHenry

{ LES DEUX HOMMES SONT FACE A FACE }

{ LE COMBAT COMMENCE }

[Semaine 23] Le retour parfait 934664wwejohncenavsmarkhenryarmwrestling

{ BIG SHOW ET MARK HENRY METTENT TOUTE LEUR PUISSANCES DE CE BRAS DE FER, DURANT PLUSIEURS MINUTES. }

_ | MICHAEL COLE | _
REGARDEZ , MARK HENRY PREND LE DESSUS, THE BIG SHOW FAIBLIT, MARK HENRY VA GAGNER MON DIEU LA MAIN DU BIG SHOW ARRIVE QUASIMENT A LA TABLE !
QUE FAIT THE BIG SHOW ? POURQUOI A-T- IL ARRETE LE BRAS DE FER ? OH MY GOD !

[Semaine 23] Le retour parfait 991826bigshowmarkhenryko642

_ | MICHAEL COLE | _
THE BIG SHOW VIENT DE KO PUNCH MARK HENRY POUR NE PAS PERDRE CE MATCH ! QUELLE LACHETER DE LA PART DE CE GEANT !

{ LE PUBLIC NE SEMBLE PAS TRES CONTENT DE CE QUI VIENT DE CE PASSER }

{ LE PUBLIC HUE THE BIG SHOW PENDANT QUE CELUI CI S'EN VA }

{ MARK HENRY COMPLTEMENT KO AU SOL, IL NE BOUGE PAS }

_ | MICHAEL COLE | _
NOUS QUI PENSSIONS VOIR UN CHALLENGE A LA HAUTEUR DE L'ENVERGURE DE CES DEUX HOMMES MAIS BIG SHOW VIENT DE GACHER CELA.

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre