Alors que l'on se rapproche de la fin du show, une musique se lance, la foule se met à scander un nom. 



Drew McIntyre fait son arrivée dans l'Arena sous les cris du WEL Universe ! 

Todd Grishaam : Ladies And Gentlemen, please welcome Drew McIntyre !


[Semaine 40] McIntyre de retour. 83qg

[Semaine 40] McIntyre de retour. Xd8a

[Semaine 40] McIntyre de retour. Qk01

[Semaine 40] McIntyre de retour. 2hpx

[Semaine 40] McIntyre de retour. On5n

Drew McIntyre : I told you so... Je vous avais dit que personne ne m'empêcherais d'être de retour pour Summerslam. Ce dimanche, nombre d'hommes vont s'affronter pour diverses raisons, mais je n'ai put m'empêcher de remarquer qu'aucun match pour le titre Intercontinental n'était sur la carte. Il était donc grand temps que je revienne sur ce ring.
[Semaine 40] McIntyre de retour. 06n8
Drew McIntyre : Malheureusement il est trop tard pour Summerslam. Mais il n'est en aucun cas trop tard pour que je récupère ce titre. Contrairement à ce que vous pouvez croire, je n'étais pas programmé pour apparaître ce soir et je serais donc bref. Après Summerslam, il devrait y a avoir un évènement majeur autour du titre Intercontinental. Et ma promesse faite il y a quelques semaines de celà tient toujours : je récupérerais ce titre, et j'éliminerais toute compétition qui oserait se dresser devant mon chemin. Ca vaut pour toi Gabriel, pour toi Ryder, pour toi Cesaro, ou pour n'importe qui d'autre ! It's all set and done, and it didn't even begun.

McIntyre lâche le micro et repart en direction des vestiaires.