[Semaine 44] McIntyre répond à Dean Ambrose Mcinty10

Le match Dean Ambrose vs Drew McIntyre est le prochain, et c'est d'ailleurs ce dernier qui fait son entrée. 



[Semaine 44] McIntyre répond à Dean Ambrose 5p5x

[Semaine 44] McIntyre répond à Dean Ambrose Gyqw

Drew s'arrête sous le titantron. Le Theme Song des 3MB s'arrête et un autre Theme Song se lance. 



Le Champion Intercontinental reprend sa marche vers le ring sous son ancien Theme Song. 

[Semaine 44] McIntyre répond à Dean Ambrose Nvtc

[Semaine 44] McIntyre répond à Dean Ambrose 799b

[Semaine 44] McIntyre répond à Dean Ambrose H9je

[Semaine 44] McIntyre répond à Dean Ambrose Dj0f

Drew demande un micro et prend la parole.

[Semaine 44] McIntyre répond à Dean Ambrose Kb1h

[Semaine 44] McIntyre répond à Dean Ambrose 74be

Drew McIntyre : La semaine dernière, Edge et moi affrontions Alberto Del Rio et Dean Ambrose dans un match Tag Team après que Dean Ambrose ait fait une déclaration. En effet, il voulait être sur le match pour le titre Intercontinental à Night Of Champions. Titre que j'ai gagné en le battant lui, Ryback et JBL.

[Semaine 44] McIntyre répond à Dean Ambrose Z9ox

Drew McIntyre : On ne peut pas vraiment dire que le match ait eu lieu, hein ? Et pourtant, les livres d'histoire auront noté que Drew McIntyre a battu Dean Ambrose pour la victoire après une intervention de la Main Event Elite. Elite qui n'a toujours pas réussit à mettre la main sur mon titre intercontinental.

Drew lève le titre afin que tous le voit. 

[Semaine 44] McIntyre répond à Dean Ambrose 3zyi

Drew McIntyre : Non. Ils n'ont toujours pas réussi à mettre la main sur ce titre et ils ne le feront pas. Dean Ambrose, tu veux un match de titre ? Tu l'auras. Mais toi et moi on va se battre, ici et maintenant, et je peux te garantir qu'une fois le match finit, tu seras bien moins confiant concernant le match de ce dimanche. Alors ramène ton cul sur ce ring que je t'éclate ta face !