Le show battait son plein lorsque le titantron s'alluma. On y vit Micheal Cole, micro en main.


Micheal Cole
Mesdames et messieurs, je suis Micheal Cole. Je vais vous proposer une interview avec la toute nouvelle superstar de la Wrestling Evolution League, également en lice pour le titre US détenu par Ken Shamrock : "The Voice Of The People Below" Dean Ambrose.


La caméra se tourne vers Dean Ambrose qui s'installe tranquillement sur le siège.


[S#14] Interview avec Dean Ambrose 02410 [S#14] Interview avec Dean Ambrose 02010


Micheal Cole
Dean Ambrose, vous avez fait votre première apparition il y a presque un an jour pour jour en tant que rookie lors de la quatrième saison d'NXT. Pouvez vous parler de cette expérience ?


Dean Ambrose
NXT a été une expérience frustrante. Je pense que je n'avais pas besoin de passer par ce show pour entrer à RAW ou Smackdown. Preuve en est aujourd'hui je suis à RAW et #1 contender pour le titre US. J'ai du affronter des adversaires de seconde zone pour lesquels je n'avais aucune raison d'humilier. Sauf un. Eddie Edwards. Cet insecte m'aura fait du tord du début à la fin. Il m'a provoqué, poussé à bout, rendu fou. Il n'a pas encore eu le dernier mot, je jure devant Dieu, aussi injuste qu'il peut être avec nous les gens d'en dessous, que j'aurai ma revanche sur Edwards et son pro Kaval. Car Edwards n'aurait pas agit comme ça sans les conseils de son coach. Edwards, tu reviendras ici tôt ou tard, et ce jour là je serai là pour te cueillir et déterrer la hache de guerre, car entre nous ça ne finira JAMAIS. Nous sommes fais pour nous croiser à nouveau, tel Spider-man et VENOM ! Comme Mario et WARIO ! Comme Batman et le JOKER ... Nous sommes des opposés qui nous rapprochons pour rentrer en contact continuellement, nous sommes tous deux de la même graine, nous nous ressemblons tant, nous avons tant de choses en commun qu'il est IMPOSSIBLE de nous dissocier. Eddie Edwards nous nous reverrons et ce jour là tout le monde verra que ce n'est pas toi le véritable VAINQUEUR D'NXT ...


[S#14] Interview avec Dean Ambrose 03210 [S#14] Interview avec Dean Ambrose 02510


Micheal Cole
Justement, après cette finale nous ne vous avons pas revu, que vous est-il arrivé ? Qu'avez-vous fait pendant tout ce temps ?


Dean Ambrose
...


[S#14] Interview avec Dean Ambrose 00210


Micheal Cole
Monsieur Ambrose, pouvez-vous repondre à la question ?


Dean Ambrose
...


[S#14] Interview avec Dean Ambrose 00310


Micheal Cole
... Dean ?


Dean Ambrose
... Hein ?


[S#14] Interview avec Dean Ambrose 00410


Micheal Cole
Non ça ne fais rien. Aujourd'hui que vous êtes revenu vous avez décidez de vous confronter au champion des Etats-Unis Ken Shamrock, champion depuis quelques semaines seulement. Pourquoi ce choix ?


Dean Ambrose
Pourquoi ce choix ? C'est simple. Il ne représente pas la bonne Amérique. Il représente une Amérique clichée, avec un énorme égo et sans morale véritable. Cette Amérique n'est rien d'autre que purement imparfaite. *Change sa voix en fonction des propos* Elle est constitué de petit pions QUI VEULENT JOUER LES GRANDS. La GROSSE ARMADA constituée de petites choses POUR JOUER LES FORCES DE LA NATURE avec de petits soufflets, TOUT ÇA POUR RENVERSER LE MONDE avec ses petits bras. UNE GRANDE GUEULE avec de tout petit ... petits ... petits ... PETITS BRAS ! Vous pensez que ce pays n'est nul autre que l'idéal dans ce monde. Seulement vous vous trompez. Vous vous voilez la face parce que vous ne voulez pas voir ce qu'est réellement ce pays. CE PAYS N'EST QUE LE DICTATEUR DU RESTE DU MONDE, TOUT LE MONDE PENSE QUE LA DEMOCRATIE REGNE TOUT AUTOUR DU GLOBE MAIS L'AMERIQUE DIRIGE TOUT LE MONDE ET NE LAISSE LE CHOIX A PERSONNE. Voilà ce qu'est l'Amérique d'aujourd'hui. Cette Amérique là n'est pas mon pays. Ce n'est pas de cette Amérique là dont je suis issu et où j'ai vu le jour, qui m'a élevé moi et le reste de cette Amérique ingrate. L'Amérique n'a que le représentant qu'elle mérite, mais ça ne doit pas durer, pour l'amour du drapeau. *USA USA USA USA USA USA*


[S#14] Interview avec Dean Ambrose 02710 [S#14] Interview avec Dean Ambrose 03310


Dean Ambrose
Je jure de livrer bataille pour montrer aux faux Américains que "les gens d'en dessous" sont bien plus nobles qu'eux. Je suis leur représentant, l'image de cette Amérique véritable disparue et dégoutée. Ken Shamrock, prouve moi que j'ai tord, prouve moi que l'Amérique d'aujourd'hui n'est pas celle que je décrit. Dis moi que je me trompe. MONTRE MOI QUE TU AS CE QU'IL FAUT LA OU IL FAUT POUR ME TENIR TÊTE CAR JUSQUE LA TU N'EST QU'UN DE CES HYPOCRITES QUE TU PROTÈGE SI FIÈREMENT. J'attend une réponse Ken, on se retrouve sur le ring, CE SOIR, si tu ne viens pas, je saurai à quoi m'en tenir ...


[S#14] Interview avec Dean Ambrose 03510 [S#14] Interview avec Dean Ambrose 01410


Dean Ambrose se lève et retire son micro-oreilette puis s'en va en titubant joyeusement sous le regard suspicieux de Micheal Cole.