WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  Empty#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++

more_horiz

#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  Wwe_raw_new_2012_logo_by_windows8osx-d597m7b



#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  Voix_110 Nous sommes à quelques minutes du match Dean Ambrose face à Finn Balor, le "Lunatic Fringe" contre l'allié de Triple H. Triple H a dit la semaine dernière qu'il allait assister au match à la table des commentateurs, sera t'il vraiment présent ? #RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  Voix_110




#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  Dean_a10













#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  171011 #RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  201010

#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  211010


l*l C'est le thème song de "The Game" qui retentit ! Triple H fit son entrée sous les applaudissements de la foule. Il a beau être Mister Money In The Bank, ça se voit pas. En effet car il a jamais avec lui la mallette.  l*l




#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  Commen10


l*l Triple H se dirigea vers la table des commentateurs où est déjà présent Jerry "King" Lawler et Michael Cole.
Il s'assoie sur un fauteuil libre à côté d'eux, les deux commentateurs lui souhaite la bienvenue et il prend un casque sur la table pour commenter le match avec eux. l*l





#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  Voix_110 La musique de l'un des catcheurs démarre... #RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  Voix_110





Spoiler :





#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  114


description#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  EmptyRe: #RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++

more_horiz
Alors que Triple H a fait son entrée pour regarder le match tranquillement a la table des commentateurs, le Theme song des deux lutteur surgit dans la salle.

#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  Balor_10#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  Image_11

Résumé : 

Le match débute fort avec une épreuve de force remporté par Dean Ambrose, il se mes a projeter Finn Balor dans les corde ce dernier se prend un Drop kick, Dean Ambrose le relève et l'envois dans le coin  mais Balor a l'intiligence de grimper sur le coin et d'envoyer un missile drop kick.. Après quelque minute de combat Finn Balor place son Bloody Sunday ! Dean Ambrose es complètement K.O.. Triple H applaudit tandis que Balor grimpe dans le coin et place enfin son Diving Double Foot Stomb sur Dean Ambrose ! L'arbitre compte jusqu’à trois.. 1..2.. DÉGAGEMENT de Dean Ambrose ! Finn Balor & Triple H se regarde et n'en crois pas sais yeux, Triple H enlève sa veste et va chercher une chaise sous le ring il la balance a Balor qui la ramasse mais Dean Ambrose arrive avec une corde a linge sur Finn Balor ! Triple H commence a grimpé sur le rebord du ring tout en crient sur Dean Ambrose, Ambrose se fait attention a Triple H et continue a le fixer tandis que Balor commence a se relever dos a Dean Ambrose, Balor cour pour son Big boot, mais Dean Ambrose esquive juste attend, Triple H se mange le Big Boot de Finn Balor ! Dean chope le slip de Balor et le retourne en petit paquet, mais le relève aussitôt et lui place sont Dirty Deeds sur la chaise qui étais au sol ! Dean Ambrose fait le tomber deux trois pour remporté le combat.


#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  Dean-ambrose-tlcs


Spoiler :

description#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  EmptyRe: #RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++

more_horiz
Alors que Dean Ambrose venait de remporter son match face au Démon, Finn Balor, le lunatique fait un signe a un personnel de la WEVO qui lui apporte un micro et une pomme gravée du logod'Ambrose.qui croque une fois dans la pomme avant de la lancer dans la foule et commence a parler en fixant Triple H qui reste assis a l'extérieur du ring.

#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  713#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  812

Ambrose, la force du fruit! C'est vrai que ça donne une energie les fruits, il suffit de regarder ce match pour comprendre que même avec une pression extérieur, cela n'affecte pas mes performances dans le ring. Tu vois Hunter, ce soir j'ai battu ton petit esclave que je délivrerais de ton emprise ce dimanche quand je t'aurais river les épaules a Extreme Rules et tu verras que je ne suis pas un bouffon mais plutot un fou lunatique près a tout. La premiere fois que nos chemins se sont croisés, tu me respectais mais maintenant je sens que c'est différent, est ce parce que j'ai retourner ma veste? Ou bien car tu as reconnus mon talent et que tu es effrayer a l'idée que je te vole ta place sous la projecteur? Hummm je ne sais pas mais te connaissant, quand j'aurais finis de m'exprimer, tu me répondras surment avec ta voix viril et en me disant de ne pas oublier que ton meilleur ami, le Sleedhamer sera disponible lors de ce match, alors écoute moi bien, comme je l'ai prouver il y a quelque moi aux Survivor Series, les amis peuvent très vite devenir des ennemis.

Alors que Dean reprenait son souffle après ce petit discours, Triple H se leve de sa chaise et se dirige vers le ring muni d'un micro.

description#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++  EmptyRe: #RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre