WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[NXT 01] Les débuts de Finn Bàlor! Empty[NXT 01] Les débuts de Finn Bàlor!

more_horiz
| On se retrouve maintenant avec Eden sur le ring qui nous annonce un invité spécial mais également un début pour ce soir! |

[NXT 01] Les débuts de Finn Bàlor! Eden-stiles

Eden: " Veuillez accueillir comme il se doit le hall of famer, The Million Dollar Man, Ted DiBiase! "




[NXT 01] Les débuts de Finn Bàlor! Ted-DiBiase-Sr-080709

| Ted DiBiase s'avance vers le ring avec sa précieuse ceinture à son habitude |


[NXT 01] Les débuts de Finn Bàlor! Ted-dibiase-sr

Ted DiBiase: " Mesdames et Messieurs, sacrés soirée ce soir n'est ce pas? Ce soir nous sommes peut être entrains de regarder les matchs des futurs Shawn Micheals,... Hulk Hogan,... The Rock,... ou encore Moi, Ted DiBiase! Je ne suis pas venue ici pour vous parler des talents que je regarder ce soir, mais pour vous présentez quelqu'un que je vais suivre, un jeune talent qui vient tout droit de l'europe, un artist, un fan, un champion, un conquérant, un vainqueur, ce soir il m'a demander d'être son annonceur pour ces débuts et j'en suis fière. Ce soir, je vous présente et demande d'applaudir pour le futur de la WEVO, FINN BALOR!!! "



[NXT 01] Les débuts de Finn Bàlor! Finn-balor

Commentateurs: " Oh mon dieu c'est FINN BALOR ce n'était donc pas une blague! "

| La foule scande " Devitt, Devitt,... " |

[NXT 01] Les débuts de Finn Bàlor! Images?q=tbn:ANd9GcSpxK-CwpFuNDlJEKnaYn-bOyX48KJLLjidPEdrjcp6GMBMCo7s_Q

| Finn Bàlor s'approche doucement du ring avec un sourire, il regarde autour de lui. Les fans sont heureux de le voir ici à la WEVO! |

[NXT 01] Les débuts de Finn Bàlor! 1971512_296229540580753_1296425656_n

| Finn Bàlor monte sur le coin du ring, pour ensuite rejoindre Ted DiBiase. Il lui sert la main, lui glisse un mot dans son oreille et ce dernier s'en va sous les acclamations de la foules. Finn, lui, prend un micro |

[NXT 01] Les débuts de Finn Bàlor! Maxresdefault

Finn Bàlor: " Un mot,... Incroyable! Oui, c'est incroyable d'être ici ce soir à NXT ou plus précisément à la WEVO! Il y a déjà 14 ans de ça, je regardais avec mon père la WEVO (anciennement WWE) Je regardais Wrestlemania 16 avec The Rock et Stone Cold Steve Austin. Après cet évênnement, j'ai suivis la WEVO jusqu'à aujourd'hui mais pas seulement l'ère d'Austin et du Rock mais aussi celle de Hulk Hogan, HBK etc... Et je remercie encore Ted DiBiase d'avoir répondu à ma demande et d'être venu jusqu'içi pour m'introduire à ce show ce soir. C'est un rêve se soir qui se réalise et je compte bien réaliser ce rêve jusqu'à sa fin. "

| Finn Bàlor regarde sa taille, et regarde ensuite la foule |

Finn Bàlor: " Oui, exactement. Je vais conquérir les ceintures de la WEVO, gagner des royal rumble, des mitb, aller à Wrestlemania, mettre fin à certaines choses aussi. Je serais pas seulement le futur mais la nouvelle ère elle même de la WEVO. Et je compte bien le prouver. Je respect chaque être ici présent à la WEVO mais je n'aurais guère le choix pour ceux qui se mettrons en travers de mon chemin pour conquerir mon rêve. "

[NXT 01] Les débuts de Finn Bàlor! 2Q==

Finn Bàlor: " A partir de ce soir, je vais commencer ma marche pour mes objectifs, je vais faire un rebondissement ici à la WEVO, je serais le visage de NXT et bientôt de toutes la WEVO. Et j'aimerais ajouter une chose pour vous fans de la WEVO, ne laisser personne dire que vous ne pouvez pas faire quelque chose et croyez en vos rêve, vous pouvez les réaliser, regardez moi je suis là, je suis Finn Bàlor! "

| Alors que Finn Bàlor termine sont speech une musique d'un ancien champion de NXT retentis |


description[NXT 01] Les débuts de Finn Bàlor! EmptyRe: [NXT 01] Les débuts de Finn Bàlor!

more_horiz
Le thème song de l'ancien champion retenti, il s'agit bien sur d'Adrian Neville qui arrive sous l'écran géant


[NXT 01] Les débuts de Finn Bàlor! Adrian13

Adrian Neville se dirige vers le ring sous les huées du public

[NXT 01] Les débuts de Finn Bàlor! Rawcro12

BOUUUUUH BOUUUUUUH

Arrivé sur le ring Neville demanda un micro sans tarder et pris la parole

[NXT 01] Les débuts de Finn Bàlor! Nxt-0912

Neville : Vous savez j'ai travaillé dur pour avoir cette ceinture de champion qu'on ma retiré sous un pretexte bidon de changement de nom ! Et ça ne ma plait absolument pas qu'on me retire ce qui me revient de droit.Mais je n'ai pas le choix que de faire avec, alors tournons-nous vers le futur, oublions cette amitié inutile avec cet abruti de Sami Zayn !! D'ailleurs en parlant de Zayn, vous serez ravis d'apprendre que je l'ai encore cloué au sol lundi !! Public : Ouuuuuuuh Ouuuuuuuh, Zayn, Zayn, Zayn !! C'est bien " Zayn Zayn Zayn " vous avez fini ? Zayn c'est terminé, il est terminé. Comme je terminerais tout les autres lutteurs de la Nxt, chaque personne sur mon chemin se verra eliminé de ma route, que ce soit pas tricherie, fourberie, ou tout simplement en lui rivant les épaules au sol pendant 3secondes. J'ai bien écouté ce que tu disais Finn, tout d'abords sache que je te respect aussi, mais ai-je bien entendu ? Tu veux conquérir des titres ? Laisse moi te dire deux choses Finn. Petit 1 : Avant de prétendre vouloir conquérir quoi que ce soit commence par battre ton adversaire de ce soir ! Petit 2 : Moi. Tout simplement MOI. Tu crois vraiment que je laisserais quelqu'un prendre le titre Nxt alors que c'est une ceinture qui devrait être autour de ma taille en ce moment même ? Je compte bien reprendre se titre, et vaut mieux pour toi que tu ne sois pas sur mon chemin, ou tu finiras comme Zayn, au sol, Red Arrow puis 1...2...3.... Et tu quitteras le ring en voyant tout tes rêves s'envoler, alors reste à ta place petit, fais ce que tu as à faire, mais laisse le reste aux " grands " et tout ira bien pour toi. Il serait dommage que tu sois blessé en début de saison et que tu sois out pour le reste de saison, alors reste en dehors de mon chemin et tout le monde sera content, toi, moi, tout le monde.

Neville laissa tomber le micro sur le ring puis le quitta
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre