Le show vient à peine de commencer, que Finn Bàlor arrive sur le ring sous une foule mitigé
Finn prend ensuite un micro
Finn Bàlor: Mesdames et Messieurs, mes chères fans, ma motivation. Hier soir, à NXT Takeover. J'ai,... J'ai perdu face à Justin Gabriel pour le titre de NXT... J'ai déçu tellement de monde, tellement de gens me soutenais, croyais en moi, j'étais leurs porte parole, leurs visages, je les représentais sur le ring, j'étais le peuple. J'ai eu des paroles très dur, et j'ai eu très dur à convaincre Regal de me donner ce match, car je n'étais pas pris au sérieux... En perdant hier soir, j'ai perdu la confiance de ceux qui croyait en moi, ceux qui croyait que j'allais devenir le nouveau visage de la WEVO, que j'étais le futur. J'ai complétement foiré mon match dès le début où la cloche à sonner, quelque chose en moi m'empêchait de me donner à fond.
J'étais comme paralysé, mais certes tout ceci n'est que stupide excuse selon vous et je vous comprend. J'ai perdu, perdu pas seulement mon match comme vous pouvez le voir, j'ai perdu plusieurs choses, j'ai miser tellement de choses sur ce match, j'y croyais si fort, mais au final je me suis piégé tout seul. Mais ce n'est pas tout, lors de mon match à NXT face à Ryback, pour ceux qui était présent dans l'arêne, j'ai taper Ryback avec une chaise sans aucune raison, le public à été très choquer, et moi le premier. Je risque beaucoup de chose avec en plus mes propos envers la WEVO. Le coup était tellement violant qu'il n'a pas été diffuser à le TV. Avant de venir sur ce ring, on m'a défendu de parler de ça pour évité la critique autour de la WEVO et sa violence parfois un peu trop pour les jeunes qui regarde.
Et non, ils ne m'ont pas dis de ne pas le dire pour moi, mais seulement poru eux. Ils s'enfiche de moi, depuis que je ne suis pas tomber dans leurs sac de soumis.
Je n'ai aucune excuse, je ne sais pas quoi faire maintenant, ma motivation est partis avec ma défaite et les récents évênnements. Mais je...
Les Lumières s'éteignent !
Une voix étrange se fit entendre
???: " Vraiment?... Finn,... Tu nous déçois vraiment "
Finn Bàlor: Qui est-ce? Où est tu? Allumer la lumière!
???: Hum... Tu aimerais savoir qui je suis? Je ne suis pas Bray Wyatt, ni Sting et ni même Undertaker si ça peut t'aider. Tu sais que je suis Finn. Regarde dans ton coeur, je le sens en toi que tu sais. Si je me montre Finn, il faudra me prouver quelque chose...
Finn Bàlor: Vas-y montre toi ! JE peux tout prouver !
???: Je suis sûr que tu vas me dire que tu peux le prouver... Même de battre John Cena? Ow ow, laisse moi rire. Bat déjà se moustique de Gabriel.
Finn Bàlor: MONTRE TOI !!!!
...
...
...
...
Et sur le titantron apparait nul autre que...
???: Tu dois être assez surpris de me voir, enfin, de TE voir. Tu es tellement mieux comme ça Finn. Pourtant tu as perdu hier soir sous cette forme. Tu sais pourquoi? Car tu as résister, tu ne t'ai pas laisser aller. Hier soir c'est ton esprit qui à gagner et pendant se temps, tu as laisser ton corps perdre face à Justin Gabriel.
Tu me fais pitiés! Laisse ta colère monté en toi et rafle les ceintures, les carrières, les main event et la WEVO avec ta colère et ta haine. Oublie ta loyauté, ton esprit de porte parole pour des mécréants. Rabaisse toi à moi et prosterne toi comme il se doit, et richesse tu auras.
(Finn Bàlor sur le ring, dans le noir)
Finn Bàlor: Qu...Que.. Mais..J... Je.. Je ne comprend pas, qui est tu? Comment oses-tu prendres mes peintures? Que se passe t-il? Justin? Ryback? Qui est-ce?
???: Je suis toi, que tu le veuilles ou non. Tu vas bientôt comprendre pourquoi tu ne peux pas contrôler tes match. Simplement car tu ne peux pas contrôler deux personnes Finn. Et je vais encore te le prouver pour ton prochain match face à Justin Gabriel. Tu vas perdres. Et quand sa va arriver, tu seras perdu dans ton esprit et je serais là pour te guider vers l'obscurité. Prouve au monde que tu es ce que tu dis, sinon tombe.
L'image se coupe... Et les lumières reviennent!
Finn Bàlor: ... Je ne m'attendais pas à ça mais qui que tu sois,... Je... Enfaite... (Finn a l'air bouleverser). Tu veux que je te prouve qui je suis? Je vais te le prouver en battant Gabriel cette semaine! Et si je perd... Si je perd... Je perd mon honneur, et si moi je n'ai plus d'honneur... JE QUITTE LA WEVO !
Finn jette le micro à terre et s'en va. Le public est choqué!