WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

description#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! Empty#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor!

more_horiz





Finn Bàlor arrive vers le ring avec sa valise toujours aussi presque plier en deux suites aux récentes attaques avec cette dernière.




#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 154013Finn8 #RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 329876Finn11




Finn Bàlor est sur le ring mais semble complètement ailleurs, même peut être plus loin que dans son propre monde.




#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 820017Finn16 #RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 601697Finn22




Sous les huées de la foule, Bàlor semble complétement perdu, inquiet, voir même stresser, il n'arrive pas à prendre la parole comme a son habitude...


| The Future is veryyy Bad! The Future is veryyy Bad! The Future is veryyy Bad! |




#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 977316Finn25 #RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 488222Finn27




Finn Bàlor hésite avant de parler, il regarde son money in the bank et très lentement la foule. Après quelques minutes, il se décide enfin à parler.




#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 726038Finn32 #RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 355663Finn41




Finn Bàlor: Je ne sais où commencer... Peut être commencer par le fait que j'ai perdu à Extreme Rules contre un guignol... Ou peut être le fait d'avoir été écraser par Roman Reigns la semaine passé... Ou pire encore, me faire humilier et achever par la J & J security avec à mes côtés en plus le Best in the World... J'arrive à un moment de ma vie ou je ne sais plus qui je suis ou quoi faire. J'ai pourtant raser le gentil Bàlor de se corps mais j'ai l'impression qu'il est toujours au fond de moi à m'empêcher de régner sur la WEVO...


Bàlor observe la salle et reprend la parole.




#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 252777Finn35 #RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 457334Finn45




Finn Bàlor: Cependant j'ai quand même gagner le money in the bank à Wrestlemania. Mais ceci n'est qu'un objet, c'est superficiel. Vous savez quand on dit que l'on aime quelqu'un pour ce qu'il est de l'intérieur et non de l'extérieur. C'est pareil ici, j'ai la valise mais il faut avoue une chose, c'est que je ne suis pas le futur... Comment puis-je prétendre être le futur et garder cette valise en perdant mes matchs ou en me fesant écraser par la J & J security? Quand je mattais la tv et que je voyais The Rock, Stone Cold ou encore Hulk Hogan se débarrasser de plusieurs personnes à la suite sans difficulté et qui plus est, était des lutteurs encore actif contrairemment à la J & J security qui sont deux anciens lutteurs... A la TV je me disais je ferais pareil et la semaine passé je me suis dit bordel je ne regarderais plus jamais le TV. J'ai été naze par moment et bon par moment. Mais se que je veux moi c'est être au top tout le temps! Je me sens pas a ma place ici... Du moins pour l'instant... Car... Oui je compte bien... 


... :


Le public arrête de huer et comprend que Bàlor ne plaisante pas! Le public hurle "No!".




#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 993769Finn38 #RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 877944Finn39




Finn Bàlor: D'un coup tout le monde veut que je reste? Ahaha je vous ai bien... Dit la vérité! Je quitte officiellement la WEVO! Je regrette pour mes fans, mais j'ai besoin d'évacué complètement l'ancien Bàlor qui pour moi est le vrai problème car se dernier est toujours enfuit en moi...


Mais ce ne sont pas des adieux! Je reviendrais surement mais bien plus tard. D'ici là j'espère que Seth Rollins sera champion pour le remettre à sa place, lui et sa security. Idem pour Rinksss. Départ dis rendre le money in the bank vacant... Et c'est ce que je vais faire dès maintenant!


Bàlor pose le micro et regarde une dernière fois son money in the bank avant de la poser au sol, il pose sa valise et part sous l'ovation inattendu de la foule.



PS :

description#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! EmptyRe: #RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor!

more_horiz
#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 140829042014739136#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 140829042014739136

#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 140829042014739136#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 140829042014739136

- Alors que Balor viens de retourner en backstage après une annonce surprenante, le Theme Song de Seth Rollins retenti dans l'aréna !  !

#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 150406120712923617#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 150406120711357249

- Seth Rollins est sur la rampe. Comme d'habitude, il est accompagner de la J&J Security, le public enchaine avec un chant "You Sold Out"

#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 150406120712159284#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 150406120712655298

Seth Rollins - Ce soir, CM Punk est blesser, inutile de vous dire la raison... Ma sécurité et moi même nous en somme occupés personnellement. CM Punk ne mérite pas de monter sur ce ring ! Il fait honte à la WEVO ! C'est un lâche.. La semaine dernière, CM Punk est devenu encore plus pathétique que je croyais... Mais, il à bien trouver sont "partenaire" la preuve, il est aussi lâche que lui, à partir comme ça... Je vais vous la dire la VRAI raison du départ de Finn. Et la raison, est tout simplement qu'il c'est rendu compte qu'il n'avais aucune, AUCUNE chance de remporter le WEVO World Heavyweight Championship. Dois-je vous rappeler la raison du départ de CM Punk à la WWE? Je ne pense pas que j'ai à le faire, vous devais tous la connaître.


#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 150406120718951028#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! 150406120719186912

Seth Rollins - | Seth Rollins se retourne, regarde la mallette et la ramasse | Après le départ du lâche Finn Balor, il faut un nouveau Mr. Money In The Bank, Depuis des semaines maintenant, j'humilie Finn Balor, ah quoi bon chercher un nouveau Mr MITB?! Pourquoi la remettre en jeu?! Cette mallette doit me revenir de droit ! Je suis le futur, et personne ne mérite cette mallette plus que moi. Je suis la personne parfaite pour avoir cette mallette, et puis, je serais sur d'être champion, moi. | rire | Tout sa pour dire, que cette mallette m'appartient, et que je suis le nouveau Mr Money In The...


- Un Theme Song viens couper Seth Rollins !


Spoiler :

description#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! EmptyRe: #RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor!

more_horiz
Le Theme song de CM Punk retentit dans la salle, le public es en délire, Seth Rollins fait les gros yeux l a l'air surpris de entendre cette music, J&J commence a prendre leur role de protecteur a coeur et commence a déssendre du ring en attendant que CM Punk se pointe pour lui botter les fesses comme la semaines dernier mais ce qui devais arrivée arriva ! Un homme surgit de nule part dos a Seth Rollins ! 

#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! RAW_1075_Photo_032

CM Punk prend Seth Rollins dans c'est épaule alors que J&J Sécurity l'attende toujours a arrivée, Punk place un GTS sur Rollins qui claque fort ! CM Punk fixe J&J qui se sont retournée une fois avoir entendu du bruit derrière ! J&J Sécurity commence a remonté sur le ring mais CM Punk reussis a s'emparé de la mallette et prend la fuite par la foule ! J&J essaye de relever Rollins tandis que Punk célébre avec le public & la mallette dans les main en fixent les trois sur le ring ! 

description#RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor! EmptyRe: #RAW23 Grosse annonce inattendu de Bàlor!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre