Le show continue à battre son plein et c'est après la victoire de Justin Gabriel face à Tyson Kidd que nous nous retrouvons ce soir ! L'ancien NXT Champion fête sa victoire sur le ring alors que le King of The Ring 2015 vient de quitter l'arène, autant dire que notre Justin Gabriel vient de mettre un sacré coup à l'égo du roi qui pensait remporter le match de la même manière que lors d'Extrême Rules ! JUSTIN GABRIEL – Encore une victoire pour le Sud Africain ! Quel bonheur d'allonger mes adversaires sur ce ring, semaine après semaine et encore plus quand il s'agit d'un match revanche ! Kidd pensait me battre de la même manière que lors du King of The Ring mais son plan a échoué et tout celà confirme ce que j'ai dis depuis ma défaite de ce tournoi, ma défaite c'est joué à peu de chose et jamais Kidd n'aurait dû me battre. Il vient d'avoir la preuve qu'il était plus faible que moi mais j'ai surtout envoyé un message à Christian, l'IC Champion et surtout mon prochain adversaire lors de Payback ! Je n'ai pas envoyé un simple disant " coucou mon choupinou, on se fait une bouffe un soir? " mais je lui ai envoyé un vrai message en battant le King of The Ring ! Vous ne comprenez peut être pas car vous êtes assez débile pour soutenir un champion en mousse, en carton ou en papier maché, comme vous voulez mais je vais quand même vous expliquer le fond de ma pensée. Je ne suis peut être pas le King mais je reste quand même un grand seigneur avec les âmes perdus comme vous. JUSTIN GABRIEL – Enfin..Je vais plutôt vous posez une ou deux questions afin de vous faire comprendre ce que j'essayes de vous dire. Combien de match à fait Christian depuis Extrême Rules..Allez soyons fou, depuis son arrivé au sein du roster de la Wrestling Evolution? 10? 15? 20? Non ! Ca serait un fantasme d'imaginer une tel chose, votre pseudo champion IC faire un nombre de match à deux chiffres ! Il a en tout et pour tout, faire 5 ou 6 matchs au grand maximum et de piètre qualité ! Autant dire que son époque de la World Wrestling Entertainement où il montait régulièrement sur les ring est révolu, ce qui signifie que vous soutenez un champion FANTOME mais ce n'est pas tout ! Combien de match a-t-il gagné? 3 ou 4? Mais non ! Un seul et unique match de gagner ! Mais pour vous, ce n'est pas grave ! Vous préferez avoir un Fantome Perdant, appelons-le Casper pour les intimes plutôt qu'un homme qui ne connait que la victoire et le bottage de cul en règle?! Soit ! Je vais vous montrer que votre champion ne mérite pas son titre ! Je deviendrais le prochaine IC Champion ! |