WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description#RAW23 : Un champion en carton Empty#RAW23 : Un champion en carton

more_horiz

Le show continue à battre son plein et c'est après la victoire de Justin Gabriel face à Tyson Kidd que nous nous retrouvons ce soir !

#RAW23 : Un champion en carton 1KeZvIo

L'ancien NXT Champion fête sa victoire sur le ring alors que le King of The Ring 2015 vient de quitter l'arène, autant dire que notre Justin Gabriel vient de mettre un sacré coup à l'égo du roi qui pensait remporter le match de la même manière que lors d'Extrême Rules !

JUSTIN GABRIEL – Encore une victoire pour le Sud Africain ! Quel bonheur d'allonger mes adversaires sur ce ring, semaine après semaine et encore plus quand il s'agit d'un match revanche ! Kidd pensait me battre de la même manière que lors du King of The Ring mais son plan a échoué et tout celà confirme ce que j'ai dis depuis ma défaite de ce tournoi, ma défaite c'est joué à peu de chose et jamais Kidd n'aurait dû me battre. Il vient d'avoir la preuve qu'il était plus faible que moi mais j'ai surtout envoyé un message à Christian, l'IC Champion et surtout mon prochain adversaire lors de Payback ! Je n'ai pas envoyé un simple disant " coucou mon choupinou, on se fait une bouffe un soir? " mais je lui ai envoyé un vrai message en battant le King of The Ring ! Vous ne comprenez peut être pas car vous êtes assez débile pour soutenir un champion en mousse, en carton ou en papier maché, comme vous voulez mais je vais quand même vous expliquer le fond de ma pensée. Je ne suis peut être pas le King mais je reste quand même un grand seigneur avec les âmes perdus comme vous.

#RAW23 : Un champion en carton BhwW3

JUSTIN GABRIEL – Enfin..Je vais plutôt vous posez une ou deux questions afin de vous faire comprendre ce que j'essayes de vous dire. Combien de match à fait Christian depuis Extrême Rules..Allez soyons fou, depuis son arrivé au sein du roster de la Wrestling Evolution? 10? 15? 20? Non ! Ca serait un fantasme d'imaginer une tel chose, votre pseudo champion IC faire un nombre de match à deux chiffres ! Il a en tout et pour tout, faire 5 ou 6 matchs au grand maximum et de piètre qualité ! Autant dire que son époque de la World Wrestling Entertainement où il montait régulièrement sur les ring est révolu, ce qui signifie que vous soutenez un champion FANTOME mais ce n'est pas tout ! Combien de match a-t-il gagné? 3 ou 4? Mais non ! Un seul et unique match de gagner ! Mais pour vous, ce n'est pas grave ! Vous préferez avoir un Fantome Perdant, appelons-le Casper pour les intimes plutôt qu'un homme qui ne connait que la victoire et le bottage de cul en règle?! Soit ! Je vais vous montrer que votre champion ne mérite pas son titre ! Je deviendrais le prochaine IC Champion !

description#RAW23 : Un champion en carton EmptyRe: #RAW23 : Un champion en carton

more_horiz
un theme son vient couper justin gabriel

#RAW23 : Un champion en carton WweChristianTitantron2011HD-new_zps29fe13e9#RAW23 : Un champion en carton WweChristianTitantron2011HD-new_zps29fe13e9
#RAW23 : Un champion en carton Christ24
#RAW23 : Un champion en carton 13936019#RAW23 : Un champion en carton 13936019
#RAW23 : Un champion en carton Cap_2411
#RAW23 : Un champion en carton 4live-12#RAW23 : Un champion en carton Christ25

#RAW23 : Un champion en carton Cap_3410

hey justin je t'ai bien écouter et je dois admettre que tu es un bon lutteur tu as réussis a battre le king of the ring alors que moi je perds tous mes matchs c'est vrai je l'admets tu es bon , mais il te manque quelques chose pour je t’apprécie les respect sa fait la deuxième que tu me manques de respect et sa c'est une chose qui commence a m'agacer, alors s'il faut que je te l'apprenne sa sera avec plaisir et je pense que je te montrerai sa payback parce que me traiter moi de champion en carton quand tu auras le parcours que moi j'ai eu dans le monde du catch tu pourras me critiquer et encore dire que j'ai moins de 10 matchs en même temps je vais te répondre normal étant donné que sa fait un peu plus d'un moi que je suis la  alors quand on veut critiquer on se renseigne sur le sujet .

#RAW23 : Un champion en carton 13936020#RAW23 : Un champion en carton 13936020

#RAW23 : Un champion en carton Christ26

je vais te poser une question justin tu aimes la musique parce que je sais très bien joué moi tu veux que je te montre .

#RAW23 : Un champion en carton 13936021

mc : oh mais de quoi parle christian , il est devenu fou .
jl : je vois très bien de quoi il veut parler

christian s’élance sur justin gabriel et l'attaque

#RAW23 : Un champion en carton Ic_tit11#RAW23 : Un champion en carton Otl11_11

christian se prépare pour son killswitch

#RAW23 : Un champion en carton 81391311

justin gabriel est ko, chrisitna sort du ring et s'en vas chercher deux chaises

#RAW23 : Un champion en carton Edge10#RAW23 : Un champion en carton Concha10

#RAW23 : Un champion en carton Image012

ceci est mon titre et que tu le veuille ou non tu me dois le respect, est ce que c'est bien clair, maintenant on va voir si tu es plus fort que dean ambrose .

#RAW23 : Un champion en carton 4live-13#RAW23 : Un champion en carton Titre11

privacy_tip Permission de ce forum: