WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description#RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2  Empty#RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2

more_horiz
Juste avant que ne démarre le combat de John Morrison contre CM PUNK, une nouvelle vidéo promo de John Morrison est diffusé à l'antenne au retour de la pause publicitaire.

#RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2  115#RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2  210

Look at me ! I'm The futur of this industry ! I want to beat all of you ! Nobody can stop me ! | Oh my god he is Crazy ! | Durant trop longtemps je n'ai pas était apprécié à ma juste valeur, et cela va changer ! My rules, My destiny ! Je suis née pour briller et que cela vous plaise ou non John Morrison est le meilleur ! | Morrison For The STAR SHIP PAIN ... ONE TWO THREE.. HE WINS ! |

#RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2  310 #RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2  411

Je suis John Morrison et je compte bien m'imposer à la WEVO ! Je vous entends tous parler de moi mais ce n'est que de la jalousie car au final, je suis mieux que vous tous ! | John Morrison est devenu tout simplement détestable et il respire l'arrogance ! | Pourquoi tant de jalousie et de haine envers moi? Car vous voudriez être moi ! Je tiendrai bientôt l'or dans mes mains et quand je serais devenu le nouveau champion, j'arborerai cette fameuse ceinture sur mon épaule et vous serez forcé de reconnaître que je suis le meilleur catcheur de cette fédération !

#RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2  511 #RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2  611

Je suis là ou l'on ne m'attend pas, je suis la surprise que vous allez détester ! Que vous le vouliez ou non quand vous achetez une place pour venir assister à un show, vous payez John Morrison, quand vous allumez votre télé et que vous nous regardez à la télé, vous regardez John Morrison ! Je suis au sommet de la perfection et de la réussite ! Je suis au dessus de vous et de vos pathétiques critiques ! Je suis John Morrison The Guru of Greatness, The Shaman of Sexy !

#RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2  711

Et que vous le vouliez ou non, John Morrison is better than you, and EVERYBODY WANT'S TO BE JOHN MORRISON ! I'M THE NEW ... John Morrison !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes de retour suite à cette nouvelle vidéo promo du "New John Morrison", nous rappelons que se soir il affronte CM PUNK, un entrainement de taille pour le préparer pour son premier Pay Per View depuis son retour. Il y affrontera Alberto Del Rio suite à un différent entre les deux hommes. Alberto avait attaqué John Morrison pour son retour lui coûtant ainsi la victoire contre Bray Wyatt. La question est : est ce que Alberto sera présent se soir et est ce qu'il viendra interférer dans le match de John Morrison ? Nous allons bientôt le savoir puisque John Morrison est en train de faire son entrée sous les hués de la foule.

#RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2  Sans-t18 #RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2  Sans-t19

Puis c'est au tour de son adversaire de faire son entrée ...

#RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2  Punk_114 #RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2  Punk_211

Les deux hommes se font maintenant face, l'arbitre va faire sonner la cloche pour faire commencer le combat... DING DING DING ! C'est parti entre ces deux hommes en quête de victoire afin d'aborder Payback avec une plus grande confiance ...

#RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2  Captur10
Spoiler :

description#RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2  EmptyRe: #RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2

more_horiz
Cela fait maintenant un bon quart d'heure que les deux hommes sont dans une lutte sans merci pour repartir avec la victoire quand soudain...

#RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2  116

John Morrison qui fait passé CM Punk ... PAR DESSUS LA TROUSIEME CORDE ! CM Punk est sonné à l'extérieur du ring sur le dos. John Morrison regarde la troisième corde, il a une idée en tête...

#RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2  211 #RAW23 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 2  311

OH MY GOD ! John Morrison qui fait un Starship Pain de la troisième corde sur CM Punk qui est KO à l'extérieur ! John Morrison à touché sa cible en plein dans le mil mais il c'est tout simplement mit KO lui aussi en réalisant cette prise.

Les deux hommes sont comptés par l'arbitre on en est déjà à 7....

8....

John Morrison qui commence à reprendre ces esprits il se met sur un genou...

9 ....

John Morrison va remonter dans le ring mais CM Punk s'accroche intelligemment à sa jambe pour que Morrison soit lui aussi décompté à l'extérieur ! CM Punk sait que lui ne pourra pas remonter sur ce ring mais il peut avec cette technique faire en sorte que John Morrison ne gagne pas non plus !

10 ! DING DING DING

Ce match ce termine donc par un No Contest !

Alors que John Morrison allait frapper CM Punk qui vient de lui coûter la victoire, Alberto Del Rio apparut sur le titantron arborant un large sourire et se moquant de John Morrison. Morrison se mit à courir vers Alberto, mais le temps qu'il atteigne le titantron, ce dernier avait déjà mis les voiles.

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre