Bienvenu à tous et à toute pour ce 26eme Raw de l'année. Se soir de grands match au programme, avec nottament les matchs de qualification pour le Main Event de Money In The Bank. Attendez, on m'informe dans l'oreillette qu'on est en train de saisir des images inédites en Backstage, puisqu'il s'agit de John Morrison et de AJ Lee. Le Shaman of Sexy à l'air tout heureux de cette rencontre, nous allons suivre ces images grâce à nos caméras dans les backstages.

#RAW26 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 4 110 #RAW26 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 4 210

AJ : Tu sais John, depuis que je ne suis plus avec CM Punk je me sent assez seul en ce moment..

John : Comment ce fait il qu'une telle beauté puisse se sentir seul?

AJ : Tu es trop gentil mon chou, tu sais se soir j'ai un match et, cela me rassurerai si tu restais aux abords du ring...

John : Bien sur, il n'y à rien que je pourrai refuser à une pareil beauté.

AJ : C'est tellement gentil, tu sais il faudrait qu'on se parle après mon match car là je dois y aller, rejoint moi sur le ring dès que tu es prêt. | AJ lui dépose un baisé sur la joue |

Waw ça alors, John Morrison et AJ Lee ?! Pour un scoop c'est un scoop. Comment va réagir le public suite à ce qu'il vient de se passer ? On sait que entre les fans de la Wevo et John Morrison depuis ces dernières semaines ce n'est pas le grand amour, mais contrairement au Shaman Of Sexy, ils adorent AJ ! Nous allons voir ça puisque le match des divas va bientôt commencer...

...Few minutes after...

AJ Wins ! AJ Wins ! Quel victoire de AJ sur Paige !


#RAW26 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 4 310

Regardez qui voila c'est John Morrison qui vient célébrer la victoire avec AJ ! Regardez cette complicité dans leurs regards ils ont l'air si fusionnel ! Oui mais ce qui est encore plus étrange c'est que John Morrison aussi se fait applaudir ! John Morrison lève les deux bras de la gagnante et la porte dans ses bras pour la ramener dans les vestiaire tout en continuant à être applaudit par les fans de la Wevo !

[...]

#RAW26 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 4 410

John : Encore bravo pour ta victoire AJ tu as était formidable tu sais...

AJ : Tu sais cette victoire c'est un peut grâce à toi. Alors là moindre des choses serait de te remercier.. Pourquoi n'irions nous pas dîner en ville se soir ?

John : Se serait avec plaisir ! Se soir, j'ai un match contre Rey Mysterio, une fois finis je te retrouverai devant ta loge et nous irons mangé dans le plus romantique des restaurant de la ville.

AJ Lee : Oh John, tu sais parler aux femmes, tu es si romantique et si beau, tout ce qui me fait craquer... Fais attention pour ton match, je n'aimerais pas que toi aussi tu doivent porter un masque pour cacher ton beau visage.

John : Sa ne risque pas, la semaine dernière j'ai battu l'animal Batista, alors tu te doute bien que Mysterio à côté de ça c'est du gâteau. On se voit ce soir beauté !

AJ Lee : Good Luck John !

[...]

Mesdames et messieurs pour vous se soir en directe live, nous avons décidé de suivre en caméra caché John Morrison et AJ Lee dans leur dîner pour en savoir un peut plus sur le début de leurs idylle amoureuse !


#RAW26 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 4 510

Nous nous retrouvons donc au restaurant "Le coeur Océan" ou John Morrison et AJ vont passer la soirée. Aj est très belle ce soir et John Morrison à mit son plus beau manteau de fourrure. Le dîner se passe correctement quand soudain un des serveurs appel John Morrison à la réception pour un soit disant coup de téléphone d'un de ses proche, il laisse donc pour quelques minutes la belle AJ Lee seul à table... Oh regardez un inconnu se lève et vient se placer à la place de John Morrison en face de AJ ! Ce dernier est toujours à la réception et ne vois pas ce qui se passe ! L'inconnu commence à faire des avances à AJ .. | 2 minutes plus tard John Morrison revient dans la salle et voit cette inconnu, il commence a courir à travers le restaurant en hurlant à cette inconnu de dégager ! L'homme voyant Morrison approché à grand pas se lève et embrasse AJ ! | Regardez ça il embrasse AJ ! Mais qui est-ce ?! Oh il enlève son chapeau et se retourne face à Morrison qui est maintenant face à lui ! C'est FINN BALOR ! Regardez c'est bien lui Mister Money in The Bank ! Mais que fait il ici et pourquoi avoir embrassé si sauvagement AJ ?! Il c'est littéralement jeté dessus ! John va surement demander des explications à AJ !

#RAW26 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 4 610

John : Mais qu'est ce que tu fais pourquoi tu te laisse embrassé par ce type !

AJ : Non John c'est pas ce que tu crois attend...


#RAW26 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 4 710

Oh mon dieu regardez AJ n'à pas le temps de finir sa phrase que John Morrison se jette sur Balor et lui assène des coups de poings au sol ! C'est un véritable champ de bataille dans se restaurant ! Regardez la table est tombé sur Morrison et Balor qui essayait de se relevé en tirant la nappe. Les assiettes se fracassent au sol et tout les client sont figés, ils n'osent plus bouger ! Pendant ce temps le serveur est parti chercher la sécurité mais Morrison à quatre patte sur Balor continu de le fracasser avec tout ce qu'il trouve ! Cette fois ci c'est avec le plat à fruit de mer ! | BAM ! Le bruit du plateau de fruit de mer se fracassant sur la tête de Balor raisonna dans tout le restaurant ! Balor attrape un citron coupé et le fait gicler dans les yeux de Morrison ! Les deux hommes se relève mais la sécurité finit par intervenir et séparer les deux hommes ! |

#RAW26 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 4 810

John Morrison est emmené au commissariat puisque c'est lui qui à déclenché cette bagarre et est placé en garde à vu ! AJ et Balor sont raccompagné chez eux en taxi ! Nous essayerons d'en savoir plus d'ici la fin du show !

[...] Quelques minutes avant la fin du show ..

Nous avons finalement réussi à entrer dans le commissariat pour vous filmez ces quelques images ! Aj est venu au commissariat pour payer la caution de Morrison et lui amener une chemise propre puisque ce dernier avait déchiré la sienne pendant la bagarre.


#RAW26 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 4 910

AJ : John pourquoi avoir fait ça ?...

John : Je m'en vais quelques minutes et tu te laisse embrasser par ce ty..

AJ : Hey ! Deux minutes là je ne l'ai pas embrassé, il c'est jeté sur moi ! Comment je pouvais le savoir moi ?

John : Ecoute je vous ais vu vous embrassez et j'ai vu rouge, je n'ai pas réfléchis et j'ai foncé dans le tas.. Si j'ai fait ça c'est car je tient à toi AJ ..

AJ : John sincèrement je suis touché, cela faisait bien longtemps qu'un homme n'avait pas fait ça pour moi.. Après je sors d'une relation et je n'ai pas envie de re souffrir.. J'aimerais que le temps me prouve que tu es quelqu'un de sérieux.. Pour l'heure je vais te laisser aller te reposer et on en reparlera plus tard.. | Elle l'embrasse sur la bouche à travers les barreaux | Tu va être relâché d'ici peux, j'ai payer ta caution, appelle moi quand tu seras sorti !

John : D'accord... Et merci pour la caution...

AJ : Pas de quoi, mais si tu veux vraiment me remercier prend une douche .. Tu sent les fruits de mer au niveau de tes cheveux et c'est pas du luxe ...

Sur ces derniers mots AJ parti et la caméra lança le logo de fin de show en laissant Morrison aborder un grand sourire et se léchant les lèvres...