WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 Empty#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1

more_horiz
#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 4idtaa10
Jerry Lawler : Welcome back to Monday Night Raw ! Pour ceux qui viennent de nous rejoindre à l'instant, nous vous rappelons l'annonce qu'à fait Vince Mcmahon un peut plus tôt dans la soirée : Si John Cena perd son rematch contre Roman Reigns à Payback, il n'aura plus le droit de prétendre au titre de Reigns tant que celui ci sera le champion !

Michael Cole : En effet, ci il perd, nous ne sommes pas prêt de revoir Cena sur le titre mondial. Croyez vous que John Cena à le mental nécessaire pour ce remettre de sa défaite et remporter contre cette homme qui l'a battu dans un STEEL CAGE Match il y a un semaine?

Jerry Lawler : Ce que je sait c'est que The Marine est plus déterminé que jamais et qu'il donnera tout lors du prochain Pay Per View pour récupérer...

Soudain un titantron retenti et vint couper The King Lawler...



Michael Cole : Oh assez parlé de Cena car vous entendez? Ce soir c'est le grand retour de John Morrison !

Jerry Lawler : The Shaman of sexy is back ! Après plusieurs années d'absence voici le come back d'une des superstars les plus adulés lorsqu'il catché encore à la WWE.

#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 Sans-t10 #RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 Sans-t11

La foule est en délire et pourtant cela ne semble pas plus réjouir que cela John Morrison. Il avance le long de la rampe comme il le faisait quelques années auparavant à la WWE. Pourtant le comportement du Guru Of Greatness semble différent dans sa façon de marcher et de regarder le public.

#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 Sans-t12 #RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 Sans-t13

Comme à son habitude il regarde un petit enfant qui le regarde avec des yeux pleins d'étoiles et qui lui demande les bras levés vers le ciel de lui donner ces lunettes. John Morrison le regarde, commence à enlever ces lunettes, lui met sur le bout du nez, contemple le marmot qui saute de joie d'avoir les lunettes de son idole, mais à la stupeur générale, Jomo reprend ces lunettes et les casses par terre. Il regarde l'enfant âgé d'une dizaine d'année et lui tint cette phrase : "Tu n'es pas assez sexy pour mériter ces lunettes je préfère les voir par terre que sur toi !" Sur ces mots, John Morrison laissa tomber ses lunettes à terre et marcha dessus en continuant de marcher vers le ring. Des huées commence à apparaître à son encontre.

#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 Sans-t14

Jerry Lawler : Quoi ? Mais qu'est ce qui est passé par la tête de John Morrison ? Faire pleurer un enfant qui était venu le supporter. Cela ne ressemble pas à John Morrison, jamais il n'aurait traité ces fans comme ça à l'époque ou il catché à la WWE.

Michael Cole : En même temps il est vrai que le gamin n'était pas très beau..

Jerry Lawler : Oh Shut Up Michael, Bray Wyatt make is entrance !

Les lumières ce baissèrent et l'adversaire de John Morrison fit son entrée...

------------------------------- Quelques minutes plus tard -----------------------------------------------------

DING DING le combat commence et les deux adversaires s'empoignent dans une lutte âpre pur amener son adversaire au sol...


#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 910 #RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 1010

Les minutes passent et les coups pleuvent... Quand soudain...

#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 410 #RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 510

Booker T : Oh mon dieux regardé ça John Morrison je lance pour son Flash kick depuis la seconde corde... Mais Bray Wyatt l'esquive !!!

Le Flash kick de John Morrison fut contré par son challenger qui c'est baissé intelligemment pour esquiver l'attaque mais c'est l'arbitre qui était derrière qui l'a prit en pleine face !

#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 112

Jerry Lawler : Regardez ! L'arbitre est au sol et Bray Wyatt en profite pour balancer John Morrison par dessus la troisième corde !!! John Morrison ce relève péniblement et Wyatt le saisi à la gorge mais... What?? Que fait John Morrison ? Il met ses doigts dans les yeux de Wyatt pour se défendre ! Bray Wyatt est totalement aveuglé, il n'y voit plus rien.

John morrison pendant ce temps s'empare d'une chaise à cotés de la table des commentateurs et la lève pour frapper son opposant, l'arbitre est KO et ne voit donc pas ce qui ce passe. John Morrison va frapper Wyatt de toutes ces forces avec la chaise mais... BOOKER T c'est levé de sa chaise et à saisit cette dernière juste avant qu'elle ne s'abatte sur Bray Wyatt toujours aveuglé. Ce n'est pas du gout de John Morrison qui fixe Booker T dans les yeux. Jomo se recule, il prend trois pas d'élan et saute pour prendre appuie sur la rambarde de sécurité et ...

#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 610 #RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 710

Jerry Lawler : OH MON DIEUX ! John Morrison vient d’effectuer son Flash Kick depuis la rambarde de sécurité sur Booker T qui venait de l’empêcher de frapper Wyatt avec une chaise !

Pendant ce temps, John Morrison reprit la chaise et cette fois ci personne ne put l'empêcher de toucher ça cible. Il frappa si fort que la chaise ce tordit. Wyatt est KO à l'extérieur du ring. Tout le public commence à scander des "Morrison Sucks" !

#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 810

Après quelques coups de chaise sur Bray Wyatt, John Morrison remit ce dernier sur le ring tout près du coin. Il se plaça en face du coin et se prépara pour son Starship Pain..

#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 Sans-t15 #RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 Sans-t16

Jerry Lawler : Come On Bray Wake Up !! John Morrison s'élance il va achever pour le compte de trois Bray Wyatt...

#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 Sans-t17

Jerry Lawler : Oh non, et le Starship Pain qui touche sa cible à pleine puissance... John Morrison n'a plus qu'à réveiller l'arbitre et il gagnera de façon honteuse ce match pour son retour...

En effet John Morrison s'allongea sur son adversaire l'air de rien en attendant que l'arbitre ne se relève et effectue le compte de trois mais soudain sortant de nul part...

Spoiler :

description#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 EmptyRe: #RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1

more_horiz
Alors que le match semblait être promis à Morrison, Alberto Del Rio surgit de nulle part. Le Shaman of Sexy ne l'a pas vu, il est toujours très souriant couché sur Wyatt en attendant le compte de 3. L'arbitre ne s'est toujours pas relevé.

Alberto Del Rio attaque John Morrison avec un énorme kick qui met ce dernier totalement KO et immobile à son tour. Del Rio tire Wyatt sur Morrison et s'en va réveiller l'arbitre qui pourra faire le compte de 3.

1 ... 2 ... 3

Victoire de Bray Wyatt dans un match totalement dingue !!!

Alors que les deux lutteurs sont encore au sol, Del Rio ne cache pas la fierté de ses actes ! Le public ne sait pas quoi penser au vu de l'attitude de Morrison. Del Rio va chercher un micro et s'adresse directement à Morrison qui est toujours au sol.



#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 Fuv9

#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 Albert10

Alors comme ça, tu pensais faire ton malin ? Tu pensais arriver ici et décrocher ta première victoire en tout cassant et en trichant ? Non...Non... Ca ne fonctionne pas comme ça mon ami ! Tu as voulu faire le gros dur ? Toi, John Morrison... Laisses moi rire ! Comment on t'appelles déjà ? Ah Oui, le Shaman Of Sexy ! Tu veux être le grand méchant loup de cette fédération mais avec un surnom pareil, saches que personne ne te respectera !! *rires*

Tu n'es pas le seul à être arrivé ces temps dans cette fédération. Je suis également là et ce soir, je t'ai montré ce qu'était le respect et ce qu'était la domination ! Ce soir, c'est moi qui ai marqué un point John !



Alberto Del Rio se tourne vers le public. Le public n'arrive toujours pas à se faire son idée sur son cas. Beaucoup de personnes l'acclament alors que d'autres le huent. Lorsque c'est un peu plus calme, il reprend la parole.


#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 Rem0

#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 Albert10

Ce soir, vous pouvez me remercier ! Je vous ai évité de subir un supplice, une victoire de John Morrison ! J'ai été viré de la WWE car j'ai osé m'exprimer. J'ai osé dire ce que tout le monde vivait mais surtout ce que tout le monde n'osait pas montrer : Le racisme. Je suis d'origine Mexicaine et il y a 7 ans, j'ai voulu m'embarquer dans mon rêve, le rêve américain. J'ai parvenu à montrer au peuple Américain mes valeurs, ma passion et qu'avec le coeur, en restant humble et de l'envie, nos plus beaux rêves se réalisent. Mon rêve s'est réalisé lorsque je suis devenu champion du monde à la WWE. Mais, tout ne pouvait pas se passer si bien et un jour, j'ai rencontré un montre, un monstre appelé racisme.

Le racisme est horrible. Le racisme ne fait aucune distinction entre le sexe, la race, la religion, la couleur ou peut importe. A la WWE, j'ai pu remarqué que là-bas, soit vous avez de l'argent, soit vous en avez pas. Dans ma famille, j'ai appris énormément de choses. Mon père m'a tout donné et a fait de moi ce que je suis. Il m'a fait le plus grand cadeau qu'un père puisse faire : Il m'a transmis l'humilité et l'envie de triompher. Il n'a jamais baissé la tête et il m'a également appris à ne jamais le faire, même dans les mauvaises situations.

J'ai tenu tête à la WWE. Elle m'a peut-être pris mon travail mais elle ne prendra jamais ma dignité et ma fierté. Maintenant que je suis à la WEWO, je veux faire les choses bien. Je fais la promesse devant Dieu que plus personne ne manquera de respect à mon peuple, à moi-même et à tout ceux que j'aime, parce que je suis ALBERTOOOO DEL RIOOOOO !!!



Alberto del Rio s'en va sous les acclamations du public. En effet, son discourt était très touchant et le public a approuvé. Serait-ce un Face Turn de la part du Mexicain ? En attendant, ce dernier salue une dernière fois le public avant de rentrer en Backstage.

description#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 EmptyRe: #RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1

more_horiz
1 heure après le match assez controversé de John Morrison, nous retrouvons ce dernier en coulisse avec Josh Matthews qui va donner sa première interview micro au Shaman of Sexy depuis son retour à la Wevo. Celui ci arbore ses fidèles lunettes mais cette fois ci c'est pour cacher son œil gonflé du à l'Enzuigiri infligé par Alberto Del Rio plus tôt dans la soirée qui lui as d'ailleurs coûté le match face a la moitié des champions par équipe Bray Wyatt.


#RAW22 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 1 11810

Josh Matthews : John, vous faites votre retour après des années d'absences et votre premier match est.. comment dire.. Assez polémique... Comment expliquez vous un telle changement de comportement dans votre façon de catcher?! Vous avez agresser Booker T alors qu'il tentait de...

Il se fit couper par John Morrison qui lui prit le micro des mains.

John Morrison : Hey Josh un conseil si tu ne veux pas finir dans le même état que ce vieux Booker T un conseil FERME LA ! Tu n'es pas digne de poser des questions à John Morrison ! Alors du coup IL va se les poser lui même ! Pour avoir une brève explication, à propos de Booker T, il à voulut se mettre entre moi et là victoire. Alors que l'allai démonter Wyatt avec une chaise, il n'à pas trouvé mieux que de me reprendre là chaise des mains. Tu vois Todd, je ne serai pas le seul à avoir un coquard.

IF I'M Back, it's for justice ! Pendant trop longtemps je n'ai pas était apprécié à ma juste valeur, pendant trop longtemps on à prit John Morrison pour un vulgaire amuseur de foule qui distrait l'assemblé en faisant des sauts suicides ou des sauts du haut de la cage. Pendant trop longtemps je n'ai pas eu cette reconnaissance et si je suis revenu c'est pour que ça change! J'ai très vite compris que le soutient du public ou le fait de catcher dans les règles ne mène à rien à part la défaite. Ce qui ne l'ont pas encore comprit resterons à jamais des LOOSERS.

Revenons maintenant sur un sujet qui m'a... | John Morrison se frotte la barbe | contrarié ! John Morrison de retour sur un ring et cela attire les convoitises.. ou la jalousie de certains autres lutteurs. Vous savez très bien de qui je parle ! Cette espèce de sale Nachos Méxicain du nom de Alberto Del Gringo ! Comme ci on en avait pas assez avec Rey Mysterio maintenant il faut que lui aussi fasse son retour. Le pire dans cette histoire c'est que ça jalousie m'a coûté mon match et ma première victoire !  Comme je l'ai dit, alors que j'avais le match au creux de ma main, il fallait juste que l'arbitre fasse le compte de trois... Et voila qu'il arrive de nul part pour me mettre KO et déposer Wyatt encore inconscient sur moi pour le tombé !

Alberto, je vais être clair avec toi, tout chez toi me donne envie de vomir ! Que se soit ta face... ou encore la bouffe dégueulasse de ton pays ! Tu disais être victime de racisme ? En t'attaquant au Shaman Of Sexy tu viens de déclencher la guerre ! Je vais te harceler dans tout tes match, partout ou tu sera j'y serais et tu sais quoi ? Justice sera faite une fois que j'aurais cloué tes 2 épaules au sol pour le compte de trois ! Bien sur je pourrai t'écraser lors du prochain Raw, mais ça ne serait pas assez amusant pour moi. Comme tu l'à dit entre nous, il y en a un de trop et cette personne c'est toi ! Alors tu sais quoi Alberto ? A PAYBACK IL N'EN RESTERA QU'UN SEUL ! I'M JOHN MORRISON THE SHAMAN OF SEXY AND EVERYONE WANTS TO BE JOHN MORRISON ! BECAUSE I'M BETTER THAN YOU !


Sur ces mots John Morrison fracassa son micro par terre et s'en alla.

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre