WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description#RAW22 Next................... Empty#RAW22 Next...................

more_horiz
Wyatt est deja venu en debut de show pour son match face a Morisson.




#RAW22 Next................... 13776010


#RAW22 Next................... 13882010

Revoila Bray Wyatt qui cette fois il a le micro il est en coulisse mais viens vers le ring en s'adressant a la foule.

#RAW22 Next................... 7nyt0w10


#RAW22 Next................... Qelxak10


#RAW22 Next................... 0ndkps10


Bray Wyatt : ( En Murmurant ) I'm going to kill you ............... I'm Going to kill you.................I'm going to Kill you.......... encore 3 noms suplémentaires a ajouter a ma liste des damnés de l'Antéchrist , mais ce ne sera pas les derniers , Randy Orton , Daniel Bryan et ce soir je viens de battre John Morisson , quand allez vous comprendre que ce match en simple que j'ai volontairement perdu était uniquement pour vous prouvez que meme avec une stipulation ainsi que des regles clairement en notre désaventage nous sommes capable de battre n'importe qui , n'importe oû et n'importe quand. Chris et moi somme fusionel , une pere avec un fils et ici en l'ocurance deux frères rassemblé pour triompher.


#RAW22 Next................... Aqko0j10


Bray Wyatt : ( il hausse la voix ) Dans 3 semaines se sera Payback , un PPV de plus ou ne devront defendre les titres mais apres Sting et Roman Reigns et Orton et Daniel Bryan a qui le tour ? Maître je reverai d'affronté Ted  Bundy et John Wayne Gacy dans un jeux ou le but serai de detruire tout ceux qui se trouve autour de nous afin de dominer le monde tout comme nous somme en train de dominer cette fédération , nous avons envie de continuer sur notre lancé donc nous attendont avec impatience de voir qu'elle pseudo catcheurs ................You Wanna See Something Really Scary ?


#RAW22 Next................... 1ck9qd10

description#RAW22 Next................... EmptyRe: #RAW22 Next...................

more_horiz

#RAW22 Next................... Wyatt_12

Chris Jericho apparait alors au coté de Wyatt

#RAW22 Next................... Wyatt_13

Chris Jericho:Encore deux petits vers de terre qui n'ont pas fait le poids face a la famille .J'ai seulement envie de dire un seul mot. NEXT.Qui seront nos deux prochaines proies a venir titiller la famille.J'ai hâte de les connaitre.En attendant ce soir je rencontre une nouvelle fois un champion dechu John Cena.Après ce qui s'est passé à Extreme Rules ça ne devrait pas etre trop dur pour moi.Quoique je me méfie car la force de la famille je l'ai simplement dans les grand rendez vous ou un objectif doit etre atteint.LES TITRES.

Chris Jericho se tient le front quelques instants puis reprend


#RAW22 Next................... 211

Chris Jericho:A payback Qui sera alors  nos futurs challengers?le chemin est encore loin d'ici la. Personne a la WEVO ne saura nous détrôner la ou nous sommes.Tout ceux qui ont été vaincu et ont qui ont refusé de nous rejoindre payeront le châtiment.Un seul cas est à déploré celui du nouveau champion Roman Reings qui a du passé par nos griffes pour trouver le chemin du titre bravo a toi et à très très bientôt.Alors qui veut jouer avec la famille nous attendons un signe mes frères

#RAW22 Next................... Wyatt_14
Le titantron s'éteint sous une bronca du public
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre